©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
ca fait parti du piquant de l affaire. si l amant ne baise que de la "viande" c est triste. il doit y avoir complicite entre vous 3 .
toi aussi tu dois avoir du sentiment pour ce garcon. c est un peu le prolongement de toi.
C'est votre première expérience libertine ? Si tel est le cas, il est naturel que ça tourne un peu la tête de ta femme. Ca peut lui donner l'impression d'une nouvelle jeunesse, elle a de quoi être troublée. Ce n'est pas anodin, et ce qui serait inquiétant serait qu'elle y soit insensible.

Et le garçon, que dit-il ? Lui, je doute qu'il soit amoureux. Ou alors, il a vraiment un oedipe mal réglé ! ;)

Toi seul trouveras la façon de gérer la situation, car toi seul connais ta femme. Mais a priori, je serais tenté de penser que ce que tu as de mieux à faire, c'est de l'accompagner dans cette grande bouffée d'air frais en lui disant combien tu es content de la voir prendre du plaisir ainsi avec un homme jeune. Tu ne dois pas être le rabat-joie qui tenterait de la freiner, mais au contraire le mari bienveillant et toujours amoureux, qui est heureux de l'accompagner dans ce jeu nouveau.
Et quand bien même.... OK Admettons qu'il y ai Attirance physique, intellectuelle, etc... Et cela ca durer combien de temps... ?? Car ce que gère un Couple (candauliste, libertin, etc..) c'est le QUOTIDIEN.... Avec les Qualités et les Défauts de cette relation... Soyons clair... Du "je me réveille du pied gauche, je laisse trainer mes chaussette, je ronfle ou pète au lit, etc etc etc (Ok c'est pas élégant mais c'est CA la vie de couple également..)

Donc l'Amant (ou l'Amante...) Tout nouveau tout beau... Il (ou elle) arrive et paré(e) de toutes les qualités de la "nouveauté" devient le centre d'intérêt... et parfois cela s'enflamme... Un peu trop..

Mais comme tout les feux, celui si à toute les chance de n'être qu'un feu de paille... Intense...dévastateur..Mais après que reste t-il ? Pas grand chose...

Le Couple c'est plus un Radiant... Feu de cheminée (ou même le barbecue...) Des Braises sur lesquelles ont doit parfois souffler... Mais qui est bien plus durable... (OH c'est beau quand c'est bien expliqué les "Feux de l'Amour..... :mrgreen: )

Donc les Maris... (et Femmes...) si vos problèmes de "couples" sont autre... Le candaulisme ne fait qu'entrer le Loup dans la Bergerie... Mais de toute façon il y avait déjà péril en la demeure.. Pour le reste.. A vous de fixer les limites, et de faire comprendre aux futurs "partenaires" que les règles de cette relation doivent être établies par TOUS et respectées...
Faute de quoi, elle ne serait pas honnête et donc ne pourrait être poursuivie (jusqu'à ce que vous rencontriez les bonnes personnes...)

Mais ce n'est que Mon Avis... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée