- 02 juin 2014, 16:01
Bonjour cela fais des mois que je suis sans vrai réponses de ma copine, cela fais 4 ans que nous sommes ensemble et cette envie m'est apparu après un moment ou madame est commencé a dialogué avec des garçons sur le net (rien de bien méchant mais le garçon ce montrai très entreprenant) étant d'un naturel très jaloux , je lui est dit de coupé les ponts avec , et sa réaction fut de partir pleurer . Je me suis engueulé avec le gars en question et elle est revenu de la salle de bain après me faire l'amour comme jamais , comme si cette personne lui procurais du bien. apres plusieurs conversation avec elle , elle admettais qu'elle avais aimé ce faire désiré ,de là m'apparu cette envie. depuis quelque mois , je lui est avoué que je voulais la voir avec d'autres hommes , et elle , refuses. j'ai pourtant tout essayé , achat d'habit , la mettre en confiance, scenario avec plusieurs garçon .Un jour je lui fait part d'un rêve érotique dans lequel elle ce donnais en webcam avec un garçon je l'ai sentit directement excitée a cette idée puisqu'elle c'est masturbé (première fois qu'elle le faisais)dix minute apres , elle mouillait comme jamais . j'ai ensuite essayé de l'amené a concrétiser avec d'autre garçons a la cam , mais rien n'y fait , elle ne veut pas , elle reste ambiguë sur toute ces réponses , me dit que l'idée est excitante , mais que le faire est inconcevable.je peut rester des mois sans lui en parlé et c'est elle qui en reparle en me disant qu'elle veut bien innové sans une tierce personne , je l'ai pourtant rassuré en tout points. elle m'avoue que de temps en temps , elle parle avec d'autre garçons sur des tchat pour savoir si je suis "normal" mais me jure qu'elle ne fait rien d'autre.. Je ne sais plus quoi pensé de cette situation,j'ai même acheter des vibromasseurs pour elle , qui fonctionne que quand je les allumes pour les initié dans nos jeux , d'ailleurs elle adore le fait que j'ajoute un vibro dans nos ébats . qui pour m'aidé a la comprendre ?