©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 226
xjulie3 a écrit :
DSC_0639.jpg

C'était un essayage de robe?
Alors achète!
Ca lui va parfaitement, même si c'est poils long, mais ce n'est pas grave, un ourlet sur une jupe comme ça, ça se fait bien et ça peut devenir très court !
entrenous2 a écrit :Mais le noir c'est pas mal aussi

entre rouge et noir une seule constante ... très sexy ;)
entrenous2 a écrit :Comme je l'ai expliqué et vous l'aurez compris ma femme a évoluée vers le stade d'esclave soumise. Certes beaucoup pensent que c'est un jeu sexuel, je vous assure que c'est plus qu'un jeu.

Elle sait que je vois d'autres femmes et que sa seule chance de rester unique à mes yeux est d'être ma femelle soumise dont je dois être fier. Elle évite ainsi de me décevoir et accepte par amour toutes mes exigences, se délecte de mon jus et de ma pisse et accepterait même de sucer un chien si je lui en donnais l'ordre. (ça me dégoutterait donc elle a de la chance :lol:)

Je lui ai réservé sur mon lieu de travail un local dont j'ai percé la poutre. Elle y fait des séjours de plusieurs heures dans le noir, j'y entre de temps en temps pour la corriger.

Elle aime son statut et je peux même dire qu'il est devenu vital pour elle. Jamais je ne l'ai senti si épanouie.

Très sympa tu la presentes a d'autres ?
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 226

Notre boutique candauliste 100% sécurisée