©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 89
Noon j'ai d'autres photos très "sympa"... Mais je ne publie rien avant d'avoir eu l'accord des principaux intéressés.... ;)

Pour le reste, je ne peux non plus commenter avant 1001nuits.... ;)
Arrivés vers 14h00 au centre commerciale, nous sommes rentrés à 22h30 à Paris, complétement déphasés .
Aujourd’hui encore, je n'ai pas encore récupéré tous mes neurones.
Par conséquent, je vous demande juste de me laisser quelques jours, le temps pour moi de réinitialiser mon disque cervical et promis je vous raconterai cette merveilleuse journée au Val d'Europe avec quelques photos à la clé.
les1001nuits a écrit :Arrivés vers 14h00 au centre commerciale, nous sommes rentrés à 22h30 à Paris, complétement déphasés .
Aujourd’hui encore, je n'ai pas encore récupéré tous mes neurones.
Par conséquent, je vous demande juste de me laisser quelques jours, le temps pour moi de réinitialiser mon disque cervical et promis je vous raconterai cette merveilleuse journée au Val d'Europe avec quelques photos à la clé.

pas de souci, nous allons attendre que vous vous remettiez de cette "dure" mais apparement merveilleuse journee
les1001nuits a écrit :Une chose est sûre , désormais nous ne verrons plus le Val d'Europe , la vallée et le village Disney avec le même regard :D
Surtout après avoir croisé le chemin de Misepan et Niko :lol:

Et merde j'ai raté ça c'est pourtant pas faute d'aller souvent trainer à Val d'Europe.
Une prochaine fois peut etre qui sait...
Misepan a écrit :D'où l'importance de bien suivre les Posts du forum....... ;)

Ouai enfin la ca aurait pas changer grand chose pour le coup j'etais loin de Val d'Europe quoi qu'il arrive ce jour la :)
feromon a écrit :senart

C'est marrant moi quand je traine dans les rayons du boulanger c'est plus souvent la raie poilu du plombier que je vois que ce genre de spectacle
Je dois pas y aller au bon moment je crois
sbe4 a écrit :

C'est marrant moi quand je traine dans les rayons du boulanger c'est plus souvent la raie poilu du plombier que je vois que ce genre de spectacle

Pas assez observateur....;-)
jaddeladominante a écrit :
sbe4 a écrit :

Pas assez observateur....;-)

Ohhh que si pour observer j'observe mais peut etre pas au bon moment malheuresment
Serons du coté du 78 ce W-E.... Centre commercial Vélizy mais surtout (bien que pas centre commercial) Ballade au Château de Versailles (Spectacle en Soirée) dans le Château et les Jardins...Puis Hôtel du Coté de Plaisir (cela ne s'invente pas..) Ensuite le Dimanche Ballades dans le coin il y a pas mal de forêts et d'autres lieux... Qui ? ;)
Misepan a écrit :Serons du coté du 78 ce W-E.... Centre commercial Vélizy mais surtout (bien que pas centre commercial) Ballade au Château de Versailles (Spectacle en Soirée) dans le Château et les Jardins...Puis Hôtel du Coté de Plaisir (cela ne s'invente pas..) Ensuite le Dimanche Ballades dans le coin il y a pas mal de forêts et d'autres lieux... Qui ? ;)

voila un wd qui va etre chaud
21042014-21042014-printemps cul_-10 (22).jpg
petite photo de ma femme dans magasin de chaussure la vue etait imprenable :mrgreen:
desole pour la qualite de la photo mais avec un portable c est limiter :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sebchris31 a écrit :
petite photo de ma femme dans magasin de chaussure la vue etait imprenable :mrgreen:

d'autres que toi on pu en profiter?
cffj14 a écrit :
sebchris31 a écrit :

d'autres que toi on pu en profiter?

je pense oui! les vendeuse et quelques clients :D
sebchris31 a écrit :

voilà l'une des raisons pour lesquelles j'aime bien flâner dans les rayons chaussures de femmes :)

l'autre étant que j'adore la chaussure féminine lorsque celle-ci est sobre et classique , tout en étant élégante ( comme sur la photo ) ;)
sebchris31 a écrit :

très mingon
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée