©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 58
sabrem1 a écrit :elle a tout de la bonne pute derrière la maman sage qu'elle est ?

La bonne pute prête à se faire enfiler par une bite bien raide, ça devrait lui plaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Miange
Oh que oui on en redemande ! :mrgreen:
Merci pour les photos.
Sabine est très excitante : un cul parfait (large mais pas trop), des petits seins sensibles et une belle chatte suintante.
Perso, imaginer la prendre en levrette en me cramponnant à ses hanches me fait grave bander. :roll:
Aurais-tu quelques photos d'elle se pinçant les seins ? Et d'autres où elle se caresse ?
galimatias a écrit :
sabrem1 a écrit :elle a tout de la bonne pute derrière la maman sage qu'elle est ?

La bonne pute prête à se faire enfiler par une bite bien raide, ça devrait lui plaire

Une queue de 58 ans encore bien raide à la vue de ma Sabine, c'est bien flatteur !!!
par Sizaxe
sabrem1 a écrit :
Sizaxe a écrit :De plus en plus jolie.

je ne sais pas si jolie est vraiment le qualificatif adéquate ....

Tu as raison : bandante est le terme idoine. D'ailleurs, elle me file en ce moment même une trique terrible.
Sizaxe a écrit :
sabrem1 a écrit :
Sizaxe a écrit :De plus en plus jolie.

je ne sais pas si jolie est vraiment le qualificatif adéquate ....

Tu as raison : bandante est le terme idoine. D'ailleurs, elle me file en ce moment même une trique terrible.

sur quelle photo ?
Fcpsf a écrit :
sabrem1 a écrit :Ses jambes vous font fantasmer donc ?

Fines et pleines à la fois, parfaites !

c'est vrai que l'envie de la culbuter est permanente, n'est ce pas ?
SAZZ a écrit :
sabrem1 a écrit :
alexxxn a écrit :qu'elle l'enleve :)

Et hop !

HUMMMMM tres excitante avec sa petite fente humide
j adore
merci

c'est vrai qu'elle a la fente poisseuse à souhait qd elle est bien excitée ...
Sabine est une personne tout à fait délicieuse qui appelle au voyage des sens :D :D :D
Un voyage extraordinairement coquin ;)
par SAZZ
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :
oldvoyeurdu18 a écrit :

je confirme !!!!!!! cul parfait...et poses tjrs coquines pour ns aguicher, que demander de plus !!!!!!!!!!!!

C'est vrai que pour jouer les coquines elle est assez douée ...

En tenue de bonne gagneuse, n'est-elle pas irrésistible ?

oh si comme cela tu ferais fortune
par sabrem1
nord59 a écrit :
sabrem1 a écrit :Le cul dodu de ma pouliche qui s'offre à vos regards éguisés

Trop envie de le prendre...

Il est vrai que son bon cul de pouliche est un régal à malaxer et à écarter ...
par Pinchie
sabrem1 a écrit :
ienien2 a écrit :
leroi3113 a écrit :ta des photos d'elle enceinte ?

pas enceinte mais avec ses mamelles gonflées par l'allaitement ...

Les photos de ta femme sont bandantes! Continue de nous la dévoiler, elle m'excite beaucoup :-)
Merci pour les encouragements !
Alors voili voilà

Elle semble échoué, je vais venir la redresser ! :P
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée