©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonsoir,

Souhaitant réaliser absolument ce fantasme de savoir ma tendre prendre du plaisir dans les bras d'un autre et ne la sentant pas encore suffisamment décidée , j'ai décidé de la priver de sexe. Cela fait plus de 8 mois

Nous avons regarder un reportage sur l'infidélité et en écoutant une femme raconter son recours à l'infidélité en raison du fait que son mari ne lui faisait plus l'amour, ma femme m'a dit qu'ils y en a qui font tout pour et elle m'a dit que son envie de sexe était réelle, que cela la démanger.

Je n'ai pas enchainé en lui disant d'aller voir ailleurs et j'ai préféré ne rien dire , lui donnant une fois la preuve de mon impuissance...à lui donner du plaisir.

Je vais prochainement aborder à nouveau le sujet de maniére plus solennelle pour lui faire comprendre qu'elle peut essayer si une occasion se présente sans que je lui en veuille et que cela m'aidera certainement à m'ouvrir les yeux.

Etes vous déjà arrivé à vos fins en privant votre femme de sexe?
oui sujet interessant...
moi j ai fait pareil au debut mais comme je craqué quand elle ce balader en petite tenu, je m arranger pour jamais me masturbe comme sa en plus de la baiser rarement j etais ejac précoce.Par contre elle etait deja de nature tres chaude et on en parler beaucoup.
elle etait etonné de mon fantasme elle me disait
"tes sur de vouloir me laissai faire l amour avec un autre homme?"
"tu sera pas jaloux?"
"puis on fera pas que l amour ,je vais rester au lit avec lui ,parler,ce faire des calins ect..."
Biensure j ai insister jusqu a que......
Salut

J'ai l'espoir que le manque lui fasse tomber les dernières barrières qu'elle se met pour ne pas craquer.

Je sais que cela la liberera sexuellement et la comblera.

Le problème c'est qu'elle n'a pas vraiment ni le temps et probablement pas d'occasion dans son entourage.

J'ai l'intention de la pousser à s'habiller plus sexy avec les beaux jours afin qu'à défaut que je la touche elle se sente désirée par d'autres.

Elle me demandera certainement si je vais pas être jaloux, et ma réponse sera certainement "au contraire ma chérie".

Je pense que je vais lui écrire un petit texte pour lui expliquer que mon attirance sera d'autant plus grande que je la saurai libérée et cochonne. Qu'au moins elles tente l'aventure avec ses propres règles.

Lorsqu'à la tv il y a un sujet sur les amants, je la sent toute attentive et silencieuse. A l'occasion, je lui lancerai: et toi c'est pour bientôt ?

Au point où j'en suis il faut que je tente tout ce que je peux tenter.

Aller je croise les doigts pour que cet été soit le bon.
olvisab a écrit :Bonsoir,

Souhaitant réaliser absolument ce fantasme de savoir ma tendre prendre du plaisir dans les bras d'un autre et ne la sentant pas encore suffisamment décidée , j'ai décidé de la priver de sexe. Cela fait plus de 8 mois

Nous avons regarder un reportage sur l'infidélité et en écoutant une femme raconter son recours à l'infidélité en raison du fait que son mari ne lui faisait plus l'amour, ma femme m'a dit qu'ils y en a qui font tout pour et elle m'a dit que son envie de sexe était réelle, que cela la démanger.

Je n'ai pas enchainé en lui disant d'aller voir ailleurs et j'ai préféré ne rien dire , lui donnant une fois la preuve de mon impuissance...à lui donner du plaisir.

Je vais prochainement aborder à nouveau le sujet de maniére plus solennelle pour lui faire comprendre qu'elle peut essayer si une occasion se présente sans que je lui en veuille et que cela m'aidera certainement à m'ouvrir les yeux.

Etes vous déjà arrivé à vos fins en privant votre femme de sexe?

Alors ça en est où? :?:
Salut,

Oui elle sait que je suis open pour qu'elle s'envoie en l'air sans moi.

Elle soigne sa ligne plus que jamais.

A ma grande surprise, alors qu'avant un peu découragée par mon manque d'entrain elle s'épilait bien moins que maintenant.

Elle semble prétait une attention particilière à sa pilosité comme si il fallait qu'elle soit prêtea à tout éventualité.

Rien dans son emploi du temps ni dans ses habitudes ne trahit quoique ce soit mais si elle m'avouait une incartade je ne serai pas surpris du tout.

Après avoir vu un truc sur les célibataires femmes actuelles, elle m'a dit ce soir qu'elle comprenait parfaitement qu'une femme de la trentaine ayant vécu une vie de femme ( relation longue, enfant) puisse ne pas vouloir s'engager et avoir finalement que des sex friends. M'expression vient d'elle.

Si elle pouvait s'en trouver des sex friends se serait bien lol.

Un peu plus tard, dans la soirée je lui ai posée la question si elle se voyait avec un mec de 23 ans (elle en a 35) elle m'a dit comme sex friend oui mais pas plus.

Il semble que le concept de sex friend soit bien intégré, c'est déjà pas mal.
Elle est à point je pense.

Alors que l'on parlé d'un hotel, j'étais surpris qu'elle connaisse l'un des hotels dont on parlait.

Elle a cru que je jouais le jaloux. Son emploi du temps et si serré pour l'instant que si elle devait aller au toilette une fois de plus qu'à l'accoutumée je le verrai probablement.

Je lui ai dit au contraire que cela me dérangerai pas mais qu'il fallait que je le sache.

Elle a eu une réaction de surprise alors que nous en avions parlé il y a un moment.elle m'a dit carrément.

Comme des fois je m'inquiète quand elle est un peu en retard et que je lui demande si elle a pas pris le temps de s'envoyer en l'air, elle se demande si ce n'est pas de la jalousie. Je m'inquiète de ses retards car j'ai toujours la crainte qui se soit passé quelque chose sur la route et je l'interroge dans l'espoir qu'elle me dise enfin qu'elle a eu une aventure.

Elle m'a dit que c'était pas le cas et qu'elle ne le ferait pas pour sa fille.

Ah enfin j'ai une raison précise qui l'empêcherai de sauter le pas. La peur qu'éventuellement cela entraine la fin de notre couple et par conséquent le fait que ma fille verrai beaucoup moins son papa adoré.

Ce qui veux dire finalement qu'e l'idée de coucher avec un autre et faire de moi un bon cocu ne la dérangerait pas.

Il me reste à la rassurer sur le fait qu'il ne s'agit que de sexe avec des sex friends de manière épisodique et que si elle veux je peux l'aider de la manière qui lui plaira.

Je pense lui offrir des préservatifs pour lui démontrer ma bonne volonté et lui apporter une simple preuve de mon accord total.

Je vais l'inciter à se créer un profil sur un site coquin et lui donner l'occasion et le temps d'y surfer.

Je lui laisserai l'ipad dans la chambre quand je regarderai la tv dans le salon.

Si cet été elle craque pas elle craquera jamais.

Allez,voir les photos que j'ai mis d'elle sur l'autre post.

Je l'imagine sur le dos les jambes écartées au maximum en train de prendre son pied sous les coups de boutoirs de son ami d'un soir.
Hum... Cette histoire me laisse tout de même une impression gênante. L'impression que vous n'êtes pas en train de construire quelque chose ensemble, mais qu'au contraire tu t'éloignes d'elle jusqu'à ce qu'elle tourne la page avec quelqu'un d'autre.

Lorsqu'elle en arrivera à "craquer" comme tu l'espères, crois-tu qu'elle aura encore envie d'être avec toi ? J'ai plutôt l'impression que ce sera le signal que votre histoire commune est finie.

Tu es en train de te construire un fantasme personnel égoïste et non pas un jeu partagé, je trouve ça assez tordu et pas très joli. Mais bon... chacun son truc. :?
polpolp a écrit :privée de sexe pour forcer a assouvir un fantasme, c'est glauque et ce n'est pas du candaulisme loin de la,

tu va juste perdre ta femme, en plus 8 mois sans rien faire faut être maso, la section cuckold serait ravi de t'accueillir

Ma foi à´ton âge on m'aurait parler de candaulisme j'aurai sur cette idée utilisé les mêmes adjectifs que toi mais voila à plus de 44 ans, j'ai changé d'avis.

Un peu de tolérance et de recul est parfois nécessaire avant de considérer telle ou telle chose comme anormale ou tordue.
olvisab a écrit :
polpolp a écrit :privée de sexe pour forcer a assouvir un fantasme, c'est glauque et ce n'est pas du candaulisme loin de la,

tu va juste perdre ta femme, en plus 8 mois sans rien faire faut être maso, la section cuckold serait ravi de t'accueillir

Ma foi à´ton âge on m'aurait parler de candaulisme j'aurai sur cette idée utilisé les mêmes adjectifs que toi mais voila à plus de 44 ans, j'ai changé d'avis.

Un peu de tolérance et de recul est parfois nécessaire avant de considérer telle ou telle chose comme anormale ou tordue.

le candaulisme est tout a fait louable sauf que ta manière d'y parvenir ne l'est pas trop et ressemble beaucoup plus a du cuckold, il y'a une section pour sa d'ailleurs.

D'ailleurs ou a tu vu de l'intolérance dans mes propos? certain te diront que tu réussira et que c'est la bonne méthode, moi je pense juste l'inverse, quid de qui est le plus intolérant ?
Bonjour

J'ai donné des éléments à polpol en privé que je ne souhaite pas étaler non plus dans le forum.

Je pense connaître la psychologie de ma femme mieux que vous.

Ce qui est valable pour ma femme ne l'est pas pour une autre,

Vous êtes particulièrement présomptueux en vous permettant de tirer des conclusions aussi rapidement, que vous soyez modo, expériementé ou non.

Le but de ce thread était de faire part de mon expérience et d'en témoigner pas de subir un jugement.

La suite je me la garde.

Bonne continuation.
butterfly75 a écrit :
beaucoup de dial, de partage et plein plein de sex, qu'elles y orennent goût.

Priver une femme des sex la frustre, la renferme, lui donne des doute sur sa capacité à séduire. Et pire une fois qu'elle se setira femme dans les bras d'un autre ne reviendra pas.

Le libertinage et donc la candaulisme c'est un partage, une aventure de couple.

Tout est dit, et c'est ainsi que se construisent les belles histoires.

Olivsab nous dit qu'il gardera la suite de l'histoire pour lui, c'est une bonne nouvelle pour moi. Ce qu'il ne gardera sans doute pas pour lui, c'est sa femme. Et ça, c'est probablement une bonne nouvelle pour elle ! :?
olvisab a écrit :Bonjour

J'ai donné des éléments à polpol en privé que je ne souhaite pas étaler non plus dans le forum.

Je pense connaître la psychologie de ma femme mieux que vous.

Ce qui est valable pour ma femme ne l'est pas pour une autre,

Vous êtes particulièrement présomptueux en vous permettant de tirer des conclusions aussi rapidement, que vous soyez modo, expériementé ou non.

Le but de ce thread était de faire part de mon expérience et d'en témoigner pas de subir un jugement.

La suite je me la garde.

Bonne continuation.

désolé je n'ai rien reçu comme éléments

Notre boutique candauliste 100% sécurisée