- 24 avr. 2014, 08:48
Houlà cette belle après midi augurait une aussi belle soirée. Très sympa ce tailleur qui montre bien son fion de coquine qui va bien se faire labourer

jc21 a écrit :Récit, photos, tout y est, surement un des posts m'ayant le plus fait rêver, et trouver un amant partageant autant avec le couple, sans se la jouer solo est extrêmement rare de nos jours, bravo à lui et à vous pour avoir déniché la perle rare
Continuez comme ça, pour votre plaisir et aussi pour le notre,
Madame avait-elle avant des penchants de soumission ou est ce nouvel amant qui lui a fait découvrir
bad60 a écrit :jc21 a écrit :Récit, photos, tout y est, surement un des posts m'ayant le plus fait rêver, et trouver un amant partageant autant avec le couple, sans se la jouer solo est extrêmement rare de nos jours, bravo à lui et à vous pour avoir déniché la perle rare
Continuez comme ça, pour votre plaisir et aussi pour le notre,
Madame avait-elle avant des penchants de soumission ou est ce nouvel amant qui lui a fait découvrir
Bonjour, et merci pour ces compliments ! Oui en effet je trouve que nous avons de la chance de cette complicité a 3...nous avons trouvé une perle rare, et Madame ma femme et moi le rendons bien a Mr l'amant...
S avait déjà des penchants pour la soumission, mais F est un Maitre en la matière, dans les deux sens du terme...et S se révèle...se transforme...
bad60 a écrit :Rectificatif...voici la bonne photo "en haut" !
(comme ça vous avez une photo de son cul en prime...lol)
bad60 a écrit :Ah au fait....je ne participerais pas...sauf a la fin, ca lui fera donc assurément 3 giclées a avaler !!
bad60 a écrit :Pas de photos en chemin, juste qq vidéos prises quand ils sont derrière tous les 2 et que je les conduis...
Ils ne se privent pas de s'embrasser a pleines bouches, et lui de la peloter de partout...et de se faire sucer...même dans la circulation au départ du resto...
Nous arrivons chez L...le portail est ouvert...on entre avec la voiture...F descend et invite L a ouvrir et découvrir sa soumise offerte...
Voici quelques capture du film...
bad60 a écrit :Je reviendrais sur le sujet de la journée du 18, mais ce soir, Swan voulait me faire une surprise et ne pas rentrer tout de suite...Ils avaient prévu une partie genre entretien d'embauche dans les bureau de son amant et maitre F...
Il a annulé ce matin...alors déçue, elle m'en a parlé...
Puis finalement...il est dispo...et...elle est en route !!
Je posterais les mms reçus quand ils seront en action sur "les MMS de nos femmes"...
bad60 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
J'ouvre un nouveau sujet, sur lequel, je devrais poster régulièrement des photos et des textes, issues pour les premières des soirées a 2, 3, 4 ou plus, avec ou sans moi....mais toujours dans lesquelles ma chérie se donne et s'offre en véritable salope....et de moi, pour les second, pour récit des soirées passées ou pour annoncer les futures...
Hier soir, 3 eme rencontre avec son (tout neuf, on"débute" de ce coté là...) "régulier"....seul mec a qui je la confie sans participer ni assister a leur soirée. Sur le post "les MMS de nos femmes" j'étais en direct, a les attendre, a recevoir qualques mms, et a les entendre....et je n'ai pas posté autant de photo que je l'aurais voulu...mais j'ai promis de faire une selection parmi celles prises avec son tel (la plupart m'ont été envoyée en live par mms, mais avec visage, etc et donc pas diffusable dans la foulée depuis mon blacberry), mais aussi avec un vrai appareil photo, ou encore captures de la vidéo prise par le pc posé (c'est une exigence de ma part, et les 2 amants s'y pretent volontier) et qui film le tout....
Voici cette selection (pour cette fois-ci, comme je demarre le post, ce sera un peu en vrac....et fonction des commentaires, des nouvelles aventures, j espere que ca sera plus construit...)
Régalez vous....comme je me régale a chaque fois de voir ma salope de compagne etre sa chienne, sa cochonne, sa putain....
voici les photos.....les extraits de la vidéo suivent.....
bad60 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
J'ouvre un nouveau sujet, sur lequel, je devrais poster régulièrement des photos et des textes, issues pour les premières des soirées a 2, 3, 4 ou plus, avec ou sans moi....mais toujours dans lesquelles ma chérie se donne et s'offre en véritable salope....et de moi, pour les second, pour récit des soirées passées ou pour annoncer les futures...
Hier soir, 3 eme rencontre avec son (tout neuf, on"débute" de ce coté là...) "régulier"....seul mec a qui je la confie sans participer ni assister a leur soirée. Sur le post "les MMS de nos femmes" j'étais en direct, a les attendre, a recevoir qualques mms, et a les entendre....et je n'ai pas posté autant de photo que je l'aurais voulu...mais j'ai promis de faire une selection parmi celles prises avec son tel (la plupart m'ont été envoyée en live par mms, mais avec visage, etc et donc pas diffusable dans la foulée depuis mon blacberry), mais aussi avec un vrai appareil photo, ou encore captures de la vidéo prise par le pc posé (c'est une exigence de ma part, et les 2 amants s'y pretent volontier) et qui film le tout....
Voici cette selection (pour cette fois-ci, comme je demarre le post, ce sera un peu en vrac....et fonction des commentaires, des nouvelles aventures, j espere que ca sera plus construit...)
Régalez vous....comme je me régale a chaque fois de voir ma salope de compagne etre sa chienne, sa cochonne, sa putain....
voici les photos.....les extraits de la vidéo suivent.....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée