©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
Ce plan est top et la pression monte tout le temps, c'est ça qui est excellent !
Le savoir faire de caribbeanbull allié à la complicité de jfarel procure une alchimie détonnante.
Ce qui se passe aussi c'est que les mots manquent.
Personnellement je me délecte... :mrgreen:
...et ne sais plus quoi dire. :shock:
jfarel a écrit :caribbeanbull .... je te laisse donner ton ressenti à la vue de cette image?

qui à moi, plait énormément...on se rends compte bien de la scène...

cela doit etre pour l'homme qui presente et pour la femme ainsi monter mais pour les hommes a qui ont presente une femme aussi desorable devant eux sur une estrade (comme pour un defilé) cela doit etre exitant mais aussi impresionnant non !!!!
J'ai hâte de la voir s'abandonner à présent... à ces mains inconnues pour commencer, qui vont prendre possession de son corps avant de la prendre purement et simplement :)
jfarel a écrit :oui chaud bouillant....Tu vas voir :-)
merci à ceux qui commentent/remercient. Car sans prétention, vu la qualité de la rencontre... Je pense que nous pourrions parfois espérer mieux
(et je me répète sans prétention aucune, hein ;) ) .

Normal il y a épidémie aux urgences infarctus et poignets foulés, vous ne vous sentez pas un peu responsable là? :lol:

sans rire superbe topic avec de belles photos pour completer un récit qui s'annonce de plus en plus chaud.
merci.

par contre pas fan du HDR le grain de la peau de madame méritait plus de détail , même si tout cela risque d' etre recouvert par des litres de sperme d'ici peu.
...

Surement un peu long , mais c'est le rythme choisi .
Pas tellement envie de tomber dans du "prêt à consommer " ...

Il y a beaucoup de sujet qui vont directement à l'essentiel c'est à dire les photos et basta .

Là ce n'était pas le but .
Mais je retiens et note ta réflexion .

...
coquinologue a écrit :Nous sommes déjà à la 50 ème page et toujours aux pré-préliminaires ...

Enfin bon moi je dis ça, je dis rien ... ;-)

Mais les preliminaires c'est si bon, demandez donc aux dames. Enfin certaines prefèrent allez dirctement au but.

Enfin bon moi je dis ça, je dis rien ... ;-)
jfarel a écrit :bien poursuivons avec une petite photo...ça vous dit?

en mode à 4 pattes ...

Les photos sont superbes, l'énigme est présente et nous met tous en haleine ...

Continuez comme ça, c'est un super bon "long mètrage" ...

Soumise MG est magnifique et vachement audacieuse.
jfarel a écrit :regardez là...comme les mecs qui la mataient .... juste devant eux...quel spectacle, n'est ce pas?

Cette magnifique petite pute bien obéissante doit mouiller comme une chienne en chaleur. Et les voyeurs doivent avoir une de ces triques ! :o
LibRt1Paris a écrit :Cette magnifique petite pute bien obéissante doit mouiller comme une chienne en chaleur. Et les voyeurs doivent avoir une de ces triques ! :o

C'est clair ! Et y'a pas qu'eux d'ailleurs !
Le rythme de ce post est très bon, tous les jours je viens aux news et ça me dérange pas d'aller jusqu'à septembre, même jusqu'à Noël tiens ! :D
caribbeanbull a écrit :...

Surement un peu long , mais c'est le rythme choisi .
Pas tellement envie de tomber dans du "prêt à consommer " ...

Il y a beaucoup de sujet qui vont directement à l'essentiel c'est à dire les photos et basta .

Là ce n'était pas le but .
Mais je retiens et note ta réflexion .

...

pour les hommes present cela devrait etre long d'attendre et de ne pas "profiter" de cette superbe femme mise a disposition ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée