©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 152
nuggets a écrit :Humm ce si beau rouge bien porté, mais dis moi ma jolie féline, j'ai zappé un truc, tu as un nouvel amant ?

Bonjour,

Non, ma belle n'a pas de nouvel amant, c'est toujours le même que la dernière fois (enfin, si on ne compte pas le couple que nous avons rencontré ensemble). Il poste peu, mais ceux qui nous suivent depuis le début doivent savoir de qui il s'agit je pense ;)

C'est vrai que ma chérie est charmante en rouge, et encore plus en extérieur, ce qui est aussi un de mes péchés mignons... Quand féline me dit parfois le soir "je sors une heure seule faire des photos", je sais que je vais recevoir de beaux clichés (et lui aussi les reçoit évidemment). Ça a un coté encore plus excitant que lorsque c'est moi qui les prends.

En un an et demi, ma sage femme s'est découverte exhib, pour mon plus grand plaisir !

Félin
Je suis votre poste depuis le début, puisque il me semble avoir insisté pour que vous en créer un autre après avoir supprimer l'ancien....

Je dois également vous dire a tous les deux, que je vous apprécie ici, pas uniquement pour les photos que vous nous offrez, mais aussi pour les échanges en privé que nous avons actuellement , je vous souhaite donc de continuer en ce sens, et d'évoluer encore plus, pour notre plus grand plaisir ;)

bises a vous deux et un grand merci ;) ;)

Bisous.
mika007 a écrit :Merci l amant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <<<< la couleur m inspire 8-) et pas que la couleur :D

Ah ah :lol: :lol: moi aussi elle m'inspire cette couleur
xgreg038 a écrit :Bonjour ma belle Féline.

:oops:
cple36 a écrit :
felindargile a écrit :Petite séance en extérieur hier après-midi

ah enfin féline se lâche dehors ....tu sais que je suis fan des photos en extérieur.... ;)

Bah oui c'est fun les photos extérieures
par wouahcool
felindargile a écrit :A la demande de mon amant, cette petite photo pour vous dire bonjour ...

comment veux tu qu il en soit autrement ??? avec un bonjour comme sa il est forcement bon le jours :P :P :P
Toujours a la demande de mon amant qui préfère me savoir retire ma culotte... Le coquin :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuggets
felindargile a écrit :
nuggets a écrit :Humm ce si beau rouge bien porté, mais dis moi ma jolie féline, j'ai zappé un truc, tu as un nouvel amant ?

Bonjour,

Non, ma belle n'a pas de nouvel amant, c'est toujours le même que la dernière fois (enfin, si on ne compte pas le couple que nous avons rencontré ensemble). Il poste peu, mais ceux qui nous suivent depuis le début doivent savoir de qui il s'agit je pense ;)

C'est vrai que ma chérie est charmante en rouge, et encore plus en extérieur, ce qui est aussi un de mes péchés mignons... Quand féline me dit parfois le soir "je sors une heure seule faire des photos", je sais que je vais recevoir de beaux clichés (et lui aussi les reçoit évidemment). Ça a un coté encore plus excitant que lorsque c'est moi qui les prends.

En un an et demi, ma sage femme s'est découverte exhib, pour mon plus grand plaisir !

Félin

Salut Félin, hou que si je m'en souviens de cet escapade week avec l'amant, dommage d'ailleurs que topic a disparu, c'était tellement bon de voir la belle dans les bras de cet étalon, j'ai même un souvenir qu'il avait signé une petite dédicace sur son fion pour toi Félin :twisted:
Sauf que l'amant ce n'est pas lui c'est celui que j'ai rencontre après...
par mesrine
felindargile a écrit :Sauf que l'amant ce n'est pas lui c'est celui que j'ai rencontre après...

Mmmm, petite salope ! ;-)
Petit MMS envoyé a mon mari et mon amant....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
felindargile a écrit :Petit MMS envoyé a mon mari et mon amant....

Hummm, très appétissant :D
Encore une petite photo destinée a mon mari et mon amant....
felindargile a écrit :Encore une petite photo destinée a mon mari et mon amant....

Ma fidélité me perdra un jour c'est sur, mais si je devais te rencontrer, je n'aurais que de yeux que pour cette jolie poitrine que tu offre si aimablement!!!!! :P :P :P
pierrotmartine01 a écrit :
felindargile a écrit :Encore une petite photo destinée a mon mari et mon amant....

Ma fidélité me perdra un jour c'est sur, mais si je devais te rencontrer, je n'aurais que de yeux que pour cette jolie poitrine que tu offre si aimablement!!!!! :P :P :P

:oops: :oops:
Merci pour ce joli compliment pierrot
wouahcool a écrit :
felindargile a écrit :A la demande de mon amant, cette petite photo pour vous dire bonjour ...

comment veux tu qu il en soit autrement ??? avec un bonjour comme sa il est forcement bon le jours :P :P :P

C'est sympa d'égayer ta journée ;)
mika007 a écrit :

J ai rien reçu !!! :o :shock: :o ..................... :cry:

Mais heu!!! Je rigole :lol:

Sois pas triste mika ;)
couplecurieux a écrit :ils en ont de la chance !

Hihi oui ils en ont et moi aussi :oops:
par mika007
felindargile a écrit :
mika007 a écrit :

J ai rien reçu !!! :o :shock: :o ..................... :cry:

Mais heu!!! Je rigole :lol:

Sois pas triste mika ;)

Si ! :( si :( si :( inconsolable :o
Pour faire plaisir a mon amant...
Petit tour en voiture....
Féline arbore son joli ticket de métro....
J'adore les bains....
felindargile a écrit :J'adore les bains....

Et nous adorons ton corps qui s'y prélasse...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée