©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 152
Toute en beauté ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quel décolleté ..., :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fande a écrit :
felindargile a écrit :Féline arbore son joli ticket de métro....

Très joli ticket en effet ;)

Merci
Il me plait bien
;)
angelopa a écrit :VER
TI
GI
NEUX
:lol:

:o :o
mdanamar69 a écrit :
felindargile a écrit :J'adore les bains....

Humm, quel corps !!!

:oops: :oops:
La coquine, qui aime se caresse les seins...,
par wouahcool
tu es magnifique comme toujour, ton corps a des mensuration parfaite a mes yeux du moin :P
par teufelsberg
felindargile a écrit :Pour faire plaisir a mon amant...

Quels seins délicieux et cette petite chatte qui apparaît entre ses doigts... superbe
J'aimearis bcp voir cela de mes propres yeux...
wouahcool a écrit :tu es magnifique comme toujour, ton corps a des mensuration parfaite a mes yeux du moin :P

Merci wouhacool :oops:
fande a écrit :
felindargile a écrit :La coquine, qui aime se caresse les seins...,

Très sensuel, d'autant plus que la coquine a de très beaux seins

Merci fande :oops:
Quelle jolie tenue sexy...
Je raffole de cet ensemble qui brille..
De dos.... Des fesses craquantes :oops:
lecavalier a écrit :
felindargile a écrit :De dos.... Des fesses craquantes :oops:

Un dos et un fessier qui présentent des terrains de jeux du tonnerre !
Wouaaaah que c'est beau...et que ça donne envie ;) :P ;) :P

Merci beaucoup :oops:
Oui j'avoue que j'aime bien ma chute de rein :lol:
Anonymoes a écrit :Très belle tenue qui met féline en valeur ! L'amant a bien de la chance...

Oui mon mari a de la chance et mon amant aussi, ils adorent mes tenues et mes courbes :oops:
J'adore me caresser en pensant a mon mari et mon amant.... Et je sais qu'ils adorent recevoir ce genre de photo...
Ils sont gâtés tous les jours....
Quoi je suis nue ?? Comment ça se fait
Toute en transparence....
En nuisette hum...
Pas de solution miracle, dialogue, dialogue, dialogue... D'autres messages sur le forum t'aideront un peu...

Felin
kedra1n a écrit :Bonsoir,

Ben moi j'aimerais bien faire un échange de couple à couple pour essayer mais je crois que ma femme n'est pas d'accord, ou plutôt totalement contre. Avez vous des scénarios a me proposer pour passer le cap ? Merci.

Cordialement.

je pense surtout que tu devrais créer ton poste a toi, puis de toi a moi si ta femme n'est pas ok il serait mieux de laisser tomber,!!!

dans 2 mn ceci sera supprimer!!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée