©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cocudelasomme
Bonjour,

Nous sommes un couple de 54 ans pour Monsieur et 55 pour Madame.

Nous sommes ce qu'il est convenu d'appeler un couple recomposé. Nous sommes ensemble depuis 5 ans.
Tout va bien entre nous sauf sur le plan sexuel où nous éprouvons quelques difficultés, liés surtout à moi (problème d'endurance et érection pas au top. Pas envie de prendre des pilules toute ma vie).

Après pas mal de dialogue où nous avons parlé de nos difficultés de manière claire, sans se mentir, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait faire quelque chose.
D'un côté je n'ai pas la performance nécessaire et d'un autre côté c'est une femme qui aime le sexe, qui a envie de faire l'amour régulièrement et durablement.

Prendre un amant de passage a fait partie de nos réflexions comme une piste possible. Sauf que moi je n'y voyais que l'occasion de "céder" ma place à un autre et de perdre ma femme.

Il y a 6 mois, ma femme m'a confié qu'avant de me connaitre, elle avait accumulé les rencontres et notamment avec des hommes beaucoup plus jeunes qu'elle.
et qu'un de ceux ci lui avait envoyé un mail récemment.
Elel avait répondu qu'elle avait désormais un ami depuis 2 ans et qu'elle ne faisait plus de rencontres. Mais ce jeune homme (30 ans) a répondu et a insisté en lui écrivant qu'il aimerait beaucoup la revoir et redevenir à nouveau "intimes".

Elle n'a pas répondu à cette relance... mais suite à nos propos sur l'amant et mes peurs (légitimes, il me semble), elle m'a dit avoir LA solution... qui était de prendre un amant qui ne présenterait aucun risque pour notre couple.

Bien sur, vous voyez où je veux en venir. Elle m'a donc parlé de cet homme de 30 ans qu'elle avait connu avant moi et qui la relançait.

Après bien des discussions, je me suis laissé convaincre.

Depuis 6 mois maintenant, il est re-devenu son amant avec mon accord...

Voilà pour notre présentation,

David
par Charly
C'est très bien
Madame a son toyboy
Et monsieur est ravi que madame soit épanouie
Surtout qu'avec 25 années de différence elle ne risque pas de partir
Beaucoup de vieux couples devraient s'en inspirer
Au lieu de sombrer dans l'aigreur et la frustration
Je vois des belles cinquantenaires qui sont obligées de supporter
Des Ronchons bedonnants alors qu'elles pourraient retrouver
Une seconde jeunesse dans les bras d'un beau jeune homme bien vigoureux...
par cocudelasomme
couplecurieux a écrit :qu'en pensez vous de leur relation ?
est ce qu'elle vous rend malheureux ?

Je pense qu'elle était en manque de sexe vigoureux et d'un corps musclé (ce que je ne suis pas ou enfin je ne suis plus...)
donc je pense que c'est une bonne solution pour elle.

Malheureux ?
non il lui donne ce que je ne peux pas donner
bien sur mon ego de mâle en a souffert au début... surtout être détrôner de mon statut d'homme par un jeune de 30 ans.
mais au final, elle a son plaisir et je reste son mari pour le reste donc cela me ou plutôt nous convient
par cocudelasomme
butterfly75 a écrit :Belle histoire.

Ta belle partage avec toi ses rencontre avec l'amant. Y a t'il des échanges entre les deux hommes ?

Les échanges entre lui et moi se font par email.

Je ne veux rien savoir au niveau pratiques sexuelles. juste comment évolue leur relation d'amant maitresse sur le plan affectif
par polpolp
cocudelasomme, sa ne t’excite pas qu'elle est un amant ? pourquoi tu ne veux pas savoir leur pratique mais juste ou ils en sont niveau sentiment ? peur de la perdre ?
par cocudelasomme
polpolp a écrit :cocudelasomme, sa ne t’excite pas qu'elle est un amant ? pourquoi tu ne veux pas savoir leur pratique mais juste ou ils en sont niveau sentiment ? peur de la perdre ?

non du tout

j'accepte la situation pour régler notre souci d'entent sexuelle c'est tout
par hubby
L'important c'est que vous ayez abordé la situation avant qu'elle ne se produise. ce qui a permis d'accepter le fait qu'elle ait un amant. Savoir par le menu ce qui se passe entre eux n'est pas nécessaire. Pour moi l'important a été d'accepter le la partager physiquement et sentimentalement.
par cocudelasomme
hubby a écrit :L'important c'est que vous ayez abordé la situation avant qu'elle ne se produise. ce qui a permis d'accepter le fait qu'elle ait un amant. Savoir par le menu ce qui se passe entre eux n'est pas nécessaire. Pour moi l'important a été d'accepter le la partager physiquement et sentimentalement.

oui c'est exactement çà.
c'est le 1er pas.
accepter
me rassurer
par polpolp
cocudelasomme a écrit :
polpolp a écrit :cocudelasomme, sa ne t’excite pas qu'elle est un amant ? pourquoi tu ne veux pas savoir leur pratique mais juste ou ils en sont niveau sentiment ? peur de la perdre ?

non du tout

J'espère que sa ira pour toi, mais gaffe au ressentiment qui pourrait grandir et exploser car on a l'impression que c'est juste un sacrifice de ta part vu que tu n'y prend pas forcément de plaisir.
par cocudelasomme
polpolp a écrit :
cocudelasomme a écrit :

non du tout

J'espère que sa ira pour toi, mais gaffe au ressentiment qui pourrait grandir et exploser car on a l'impression que c'est juste un sacrifice de ta part vu que tu n'y prend pas forcément de plaisir.

Ce n'est pas un sacrifice, mais le moyen de trouver un équilibre
idéalement 2 m'aurait plu mais je dois constater que l'équilibre se fera à 3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée