©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par nicolas33
Bonjour à tous
Je voulais vous faire part de l’expérience qui m’est arrivé suite à la découverte de ce site. Comme beaucoup d’entre nous ici, l’idée de savoir ma femme avec un autre homme ma toujours excité, je peux dire que malgré les années de mariage je reste amoureux d’elle et mais parfois jaloux. Mon épouse ne communique pas trop sur la sexualité ni même ses fantasmes. Il ne m’est donc pas possible de lui dire franchement les miens au risque de passé pour un détraqué.
Pour la décrire en quelques mots afin de mieux la cerner et peut être retrouvé en elle le comportement de vos femmes. La quarantaine, jolie, dynamique, souriante aimant être séduite et revendiquant même un petit côté allumeuse. Notre sexualité reste celle assez classique après vingt ans de vie commune. J’ai durant ces années pu voir le trouble qu’avez créé chez elle quelques hommes rencontres sur des lieux de vacances ou bien sur rien de sexuel ne s’est passé.
Bref c’est sur le forum qu’ici j’ai en discutant avec un homme de ma région, j’ai trouvé en lui un complice de jeux parfait, le tout bien sûr dans le dos de ma femme.
L’histoire à commencer après plusieurs tchat ici même ou cet homme a réussi à me mettre en confiance et après la présentation des photos de ma femme qu’il lui a de suite beaucoup plut il ma proposer de voir si elle résisterait a son charme. Nous avions convenu qu’à tout moment je pouvais dire stop.
Ma femme travaillé dans une galerie marchante comme responsable magasin, l’idée que cet homme aille la regarder peut être lui parler après avoir vu des photos d’elle nu ou en string m’excité énormément.
Le jour ou il devait aller la voir le plan était de laisser un petit mot sur son pare-brise avec son numéro de téléphone histoire de voir la réaction de mon épouse. Alors qu’il était devant sa boutique par sms il ma demandé ce qu’elle porte comme petits dessous et qu’il l’a trouvé vraiment très belle et qu’il avait vraiment envie de la baiser ce qui m’excité grave. Il ne lui a pas parlé mais juste matte. En partant il lui a laissé un mot comme prévu sur son pare-brise « pardonné mon geste mais je viens de vous croiser et je suis sous votre charme. Max 06 87 22 …. »
Je soir venu en rentrant ma femme ne m’a rien dit du mot reçu sur le pare-brise mais j’ai pu le voir dans son sac. Elle ne l’avait pas jetée… Max reçu un message le lendemain de ma femme sms non masque lui disant ; Merci pour le petit mot et le compliment mais ce n’est pas juste vous m’avez vu mais pas moi ». Max m’a de suite fait suivre son sms et sa réponse « pas de problème voici mon adresse face book … » Il m’a tenu informé quant dans l’après-midi même elle s’est connectée pour voir son visage et discutée sur le net avec lui.
Ils ont échangés plusieurs sms dans l’après-midi elle le trouvait « plutôt beau mec « … La situation était franchement bandande pour moi, mais une boule de stress dans l’estomac… Toute la semaine il la branche de manière très cool sans jamais se montrer avide de sortir avec mais un réel plan drague, j’ai vu enfin j’ai pu voir en lisant ensemble de leurs messages en direct que ma femme avait le feu au cul…. Le sentiment est clairement mitigé entre excitation et colère être taillis.
Une journée ou les messages échangées parlaient d’un rdv dans un pub le jeudi soir et de petites questions personnelles, moi très excité de savoir que ma femme était une belle salope, je lui ai fait l’amour en lui parlant d’une troisièmes personne dans notre lit « un inconnu » elle mouillée comme rarement . J’ai remarqué pas mal de petits changement chez elle, comme une super excitation (petite culotte trempe le soir en rentrant, super chaude au lit …). Je jeudi soir elle compté effectivement sortir avec des copines ce qui m’a conforté dans la confiance envers Max. Mais je dois bien m’avoué que je ne suis pas prêt à voir ma femme se faire baiser dans mon dos, mon fantasme initial aurait été qu’elle m’en parle et que je la pousse à condition qu’elle me dise tout (mais elle préfère me tromper en cachette c’est d’ailleurs normal …). Je sais qu’ils se sont vus le jeudi soir mais il n’a pas pu trop lui parlé car elle n’était pas seule. Durant cette soirée il m’informé des avancées qu’il pouvait obtenir avec elle et me demandé si elle portée un string de sa couleur… que peut-être il se ferait sucer par elle dans les toilettes ect… J’étais comme un dingue le cœur à deux cent a l’heure. Bref elle est restée sage (je n’y étais pas) ce soir-là mais à son retour j’ai étais dans la panière de linge est je peux vous dire que le string qu’elle avait été détrempé…
Je n’ai pas pu aller plus loin dans cette expérience car le stress avait pris le dessus et la peur que la situation ne m’échappe trop grande. C’est donc en mettant les pieds dans le plat « j’ai vu le mot l’autre jour dans ton sac … tu as appelé se numéro ect ect … sans lui dire que tout venait de moi.

Donc j’ai pu voir que le candaulisme n’est pas donné à tout le monde, j’ai pu voir ce qui troublé ma femme et en profité. Mais au final si les deux ne partagent pas les mêmes fantasmes il ne faut pas jouer ou avoir des nefs d’acier.
par ronazdo3x
De toutes façons, dès qu'on est plus dans le simple fantasme qui se passe dans notre tête, il ne faut pas oublier que l'autre ne réagit que rarement comme dans nos scénarios imaginaires. J'ai vecu un peu la même chose que toi dans la mesure où ma femme a fini par se taper un mec sur lequel on délirait, mais sans me l'avouer...
par Misepan
Bah c'est juste (à priori...) que le boulot à été "bâclé"... En clair que l'essentiel à été oublié... Le dialogue AVANT le plan..

Le m'explique...Dans le récit il est dit... je lui ai fait l’amour en lui parlant d’une troisièmes personne dans notre lit « un inconnu » elle mouillée comme rarement

Et alors ?? Cet à ce moment là qu'il aurait fallu planter la graine qui aurait germé et aurait permis la réussite du plans pour les deux...

Il aurait fallu, en savoir plus... Cela t'exciterai d'avoir deux hommes ? Cela t'exciterai d'être avec un homme alors alors que je suis présent, voyeur, ou absent mais complice ? Cela ne me dérangerait pas tu sait ? (c'est Mr qui parle..)

Et ensuite.... un peu plus tard... un plans se présente... (pas forcément le coup du pare brise mais le gars peut demander des renseignements dans la boutique, trouver la gérante charmante, l'inviter à prendre un café, etc etc..

Et elle dans un coin de sa tête, pensera au "Dialogue" qu'elle à eu avec son mari... et sera peut être plus libre d'aller plus loin sans avoir le sentiment de mentir, et au mari d'être "trompé' (même s'il est l'instigateur de ce plans... mais qu'il là bien préparé...)

Ainsi il n'y aura pas ce sentiment que se plan vous échappe, puisque Mme vous à "menti" par omission... Mais ne l'avez vous pas cherché...

Soit on est prêt et on se donne les moyens, soit on ne fait rien car voila ce qui arrive lorsque on joue avec le feu... ;)

Ah que d'occasion ratée... Et pourtant ce n'est pas faute de lire de bon conseils sur pas mal de posts ici.... :mrgreen:
par open75
Hum... voilà une histoire qui me paraît curieusement engagée, car elle n'est pas sur le terrain du candaulisme.

Le candaulisme bien compris, du moins à mes yeux, est un partage au sein du couple. Ici, rien n'est partagé. Le mari facilite les approches de l'amant potentiel, mais sa femme ne sait pas qu'elle tombe dans une sorte de piège qui lui est tendu. De son côté, elle répond aux avances de cet homme en cachette de son mari. Et ça, ça s'appelle tromper !

Les choses auraient été bien différentes s'il y avait eu discussions au sein du couple AVANT d'entreprendre les démarches, et si par exemple le mari avait dit à sa femme "tu es si jolie, j'ai envie que tu te sentes séduisante, je vais t'envoyer des hommes pour te courtiser et tu seras libre de profiter de leurs charmes, et tu me le raconteras". Ainsi, elle aurait pu être libre de s'offrir des fantaisies de passages avec d'autres hommes, mais en parfaite complicité avec son mari.

L'option retenue ici par le mari me paraît bien dangereuse. Que fera-t-il une fois que l'amant lui aura dit "ça y est, j'ai couché avec ta femme" et que celle-ci n'aura toujours rien dit ? Et s'il l'interroge et qu'elle nie ? La belle entente au sein du couple aura pris une sacrée claque... :cry:
par dany69
Tu dis : "Mais au final si les deux ne partagent pas les mêmes fantasmes...etc"

Mais justement tu dis que tu ne lui jamais dis ton fantasme (peur de paraître détraqué) et tu ne connais pas les siens.

Le mieux c'est quand même de parler à Madame, au risque de passer pour un détraqué, et qu'elle sache absolument ce que tu souhaites, tu pourras ensuite partir sur une relation dont tu auras plus de "maîtrise" que la précédente.
Du vrai candaulisme et je suis sur que madame sera partante à réaliser ton fantasme.
par Libertins49
J'vous trouve durs, et pour tout dire un peu "jugeants" .... dans vos comm' ....

Pourtant, je suis comme vous, je pense que c'est une formidable occasion manquée ... mais ... rappelons-nous (vous, j'sais pas, mais moi .... pfffff .... celà n'a pas été facile de la convaincre ....) combien parfois le couple, par son respect "social" que se portent les epoux, la crainte qu'ont ou peuvent avoir l'un et l'autre, de passer pour un pervers qui ne pense qu'à ça, et elle pour une salope, etc .... combien parfois ce "vrai" (et necessaire) dialogue est difficile ...

Le sujet était difficile, certes car bien mal embringué, la dame n'en disant rien (soit elle n'osait pas, gardant pour elle son jardin secret, ne sachant peut etre pas à quel point son mari pouvait adorer ... ou bien meme, elle voulait pour "x" raisons le garder pour elle et ne rien en partager) .... mais le scenario était tentant ....

Il aurait pu marcher ... et là, il leur a un peu echappé .... mais ils y ont mis un terme (enfin, il est permis d'y penser, sinon doublement gaffe !!! )

Il n'est alors pas trop tard .... et c'est là que dialogue il peut y avoir .... surtout ne pas jeter un voile pudique là dessus ... personne n'oubliera, ni elle, ni vous ...
Pourquoi ne vous en a t'elle pas parlé ? ....
Pourquoi (si tel est le cas) ne vous a t'elle pas dit ce qu'il en était, quand vous lui avez dit que vous saviez ...

Peut etre parce que la revalation de cette "infidelité" l'a surprise et fait prendre conscience, peut etre à outrance, qu'elle avait pu vous blesser, qu'elle meme était "partie" dans un plan se revelant dangereux pour "elle" et vous ...

Je pense - très humblement, car en ce domaine peut etre plus qu'en d'autres encore, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que chaque couple est different .... - qu'il faudrait trouver un biais pour lui faire prendre conscience que vous ne voyez pas de mal, que c'est meme flatteur que votre epouse soit courtisée, que vous ne verriez aucun mal à ce qu'elle aille de l'avant ... à condition que celà soit su .... elle trouvera peut etre àa bizarre, si elle ignore vos penchants candau, mais en tt cas, vous en PARLEZ ... et ce faisant, celà fera son petit bonhomme de chemin
Vous etiez complice avec cet homme, vous pouvez continuer (si vous pensez qu'il ne vous la fait pas à l'envers, et qu'il est un respectueux complice ....) ... pourquoi ne pas feindre de l'avoir appelé, et la rassurer .... recoller les morceaux et rendre une histoire vous faisant vous connaitre, lui et elle, mais maintenant lui et vous de manière credible ...
Permettant de suggerer de prendre un verre tous les trois, etc ....

Bref .... rien n'est necessairement perdu si vous capitalisez maintenant sur ce desir et cette "soif" qu'a eu votre femme de repondre à cette habile approche
Mais ne laissez pas un statu quo car sinon, elle peut culpabiliser .... et se promettre de ne jamais retomber dans pareil jeu de seduction ...

Avouez que ce serait dommage

Bien à vous et avancez de concert, faites lui prendre conscience de vos desirs, rassurez la sur le fait qu'il n'y a pas de mal à ca, et que vous aimerez sans doute l'un comme l'autre ....
par djibeaux
Gardons tous espoir et n'oublions le titre du post "première tentative".
Pensons aux enfants qui apprennent à marcher ils n'abandonnent jamais à la première tentative...
Cette personne a justement besoin de tous nos avis pour pouvoir ce faire sa propre histoire
par monsieurplus
La confiance est le liant le plus fort du couple. Discutez beaucoup, soyez patient et écoutez là aussi. Je propose que vous prépariez une petite soirée tranquille, à la maison, tous les deux, pour prendre le temps de parler, posément, et d'aborder vos fantasmes ou vos envies (réciproques si elle profite de l'occasion). Ensuite, l'épisode des cachoteries s'effacera et sera remplacé par la solidité du couple, solidité possible par... la confiance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée