donc moi j attends son appel je lui envois des textos .... je me branle a fond ... j ai la main sur le telephone .... j ai hate d entendre la sonnerie ... et la .... le telephone vibre .... je reponds .... je l entends gemir ... putain elle a vrament trouver un mec .... elle se fait baiser !!!! et putain que ca m excite .... et ..... la je l entends me dire .... non je ne me fais pas baiser helas .... je me doigte juste la chatte mais ca t as excité croire que je me faisais baiser ... je lui reponds oh que oui ... elle me dit on verra ca une autre fois .... mais bon je pense que c etais bien parti pour que l on fasse ca un jour ...
Donc les jours passent on s excite toujours autant au tel et quand on se voit le week end le fantasme qu elle se fasse baiser revient toujours et ca nous excite ... moi j ai deja fait avant de la connaitre des
rencontres echangiste mais seul avec des couples .. elle non avant moi elle ne s est fait baiser que par deux mecs ....
Donc un week end chez elle on baise toute la journée je lui dis ce soir je vais te faire baiser ... elle me dit ok vas y trouve ...