En tant que femme je vais donner mon avis
Je ne pense pas que les femmes fuient le forum, en revanche on est très peu vraiment présentes ici contrairement aux hommes et c'est bien dommage
Je comprends l'investissement de ceux qui postent et qui n'ont pas forcément les retours escomptés mais ce n'est pas cela qui fait que les femmes fuient le forum hein
Dans mon cas, au début ou on s'est inscris ici javoue avoir lu et vu de tout et Ca m'a un peu refroidi mais avec le temps jai continuer à venir ici et j'apprécie toujours d'ailleurs et je ne m'en cache pas
Il faut dire ce qui est, Ca branche les mecs que les femmes viennent ici et encore plus si elles sont actives, j'entends par là si elles participent donc postent.
Seulement voilà, beaucoup n'osent pas venir ou n'osent plus vu le comportement de certains en matière de commentaires parfois pas très rechercher, mais il en fait pour tous les goûts on est d'accord.
Misepan tu dis que ces dames laissent l'intendance a leur homme, ce qui est vrai dans pas mal de cas, mais il faut avouer que si la dame participe c'est vachement excitant pour vous messieurs d'échanger des écrits avec une dame, plus qu'avec son homme
Si on met le truc dans d'autre sens, une femme candau, elle appréciera de discuter avec le mari que la femme a décider de partager plus qu'avec cette femme...