©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par J77
Je lui ai avoué mon fantasme candauliste ..
Après qqls discutions , elle a accepté et recherche son premier amant , dans ses connaissances et a pris contact hier soir avec lui
Cela a l air de lui plaire , vu l état d excitation que ça la met
Je vous tiens au courant pour la suite
J77
par J77
Re
oui , elle a pris contacte avec un ancien copain de lycée via Facebook
Je sais qu ils ont échangé déjà qqls mails , ou elle lui as demandé s il était célibataire ,
par J77
bsr
elle vient de chatter pendant 1 heure avec lui , d après elle , beaucoup de blabla avant d arriver à un peu de chaleur ...
ils se sont échangés leurs n° de tel la suite j espère demain
elle m a dit qu elle me tiendrait au courant
ps /pour me faire plaisir elle m a branlé en me disant qu elle pensait à lui
par xgreg038
J77 a écrit :bsr
elle vient de chatter pendant 1 heure avec lui , d après elle , beaucoup de blabla avant d arriver à un peu de chaleur ...
ils se sont échangés leurs n° de tel la suite j espère demain
elle m a dit qu elle me tiendrait au courant
ps /pour me faire plaisir elle m a branlé en me disant qu elle pensait à lui

ça s'annonce plutôt pas mal pour vous... nous attendons la suite avec impatience.
par guromal
Et bien visiblement ça s'annonce bien tout ça!
Je pense que tu vas bientôt assouvir ton fantasme.
Ta femme risque d'y prendre goût!
Tiens nous au courant de la suite des évènements...
par J77
bonjour
je viens de recevoir un sms de ma femme :
"je pense qu il a accroché , je crois que tu ton fantasme va bientôt se réaliser "
je ne sais pas quoi lui répondre
je suis terriblement excité
par J77
bjr à tous
Apres avoir discuté avec ma femme , elle m a raconté comment ct passé leurs sms ,puis leur conversations téléphoniques
Au début un peu timide , il lui a demandé si gt au courant ( elle lui a dit que non ) , ensuite il c enhardi en lui demandant ce qu elle recherchait et ce qu elle aimait , ensuite elle lui a proposé de s appeler directement
Ils ont discutés très rapidement de sexe , qu il avait très envi de la caresser ( ma femme est toujours épilée a la perfection avec une petite chatte douce )
Ils doivent se rencontrer jeudi autour d un verre , on verra bien
Hier soir elle m a sucé en me disant regarde je vais lui faire cela ....
A plus pour la suite
J77 ;)
par wysy80
Voila un debut tres prometteur, bien que le jeux soit dangereux, il est pour le moins tres excitant ... imaginer sa femme suçant un autre gars aussi bien qu elle nous le fait, voir mieux même, hum, un delice !!
par monsieurplus
Pour elle, un peu de stress, une sorte de noeud au ventre, des doutes, mais aussi une très forte excitation, les sens en éveil, exacerbés...
Pour toi des doutes aussi, l'impression de la laisser commettre une folie, l'irréparable, mais autant d'excitation aussi, comme tu n'avais jamais ressenti
Un moment merveilleux qui précède le premier rdv...
par J77
reçu sms
"j y suis , j espère que tu n as pas de regret ...."
elle est habillée chemisier blanc petite jupe au dessus des genoux noir bas couleur chair string et soutif blanc
je suis toujours en attente ...
par J77
ba voila c fait
elle m a donc raconté sa version :
donc ils ont bu un verre au carre senart , pendant ce verre ils ont pas mal parlé de sexe et il lui a caressé les jambes ,et elle m a dit qu elle le sentait trés excité et elle lui a dit qu il n y aurais pas de pénétration aujourd’hui ( convenu entre nous) .
puis il lui a proposé d allé faire un tour en voiture ce qu elle a accepté , ils sont allés vers cesson je ne c pas trop ou.
Et donc la il a commencé par l embrasser tout en caressant c jambes , elle m a dit que très rapidement elle c retrouvée avec un doigt dans sa petite chatte ...
elle elle l a caressé a travers son pantalon , et lui même a sorti sa bite et lui a dit de le sucer , c qu elle a fait ( elle m a dit qu il avait une plus petite bite que moi mais plus épaisse) ,cela n a pas duré très longtemps il a joui rapidement en lui tenant la tête pour lui jouir dans la bouche ( elle n a pas tout bu )
elle n a pas joui , mais a pris beaucoup de plaisir ( un peu déçu )
elle m a raconté tout cela en fumant une clope et moi regardant sa petite chatte ( voir photo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sitd
Si elle cherche un autre candidat, je suis partant 8-)
C'est pile poil mon coin 8-)
De plus la dernière photo est on ne peut plus alléchante ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée