©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 152
Prête a rejoindre le lit ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jfarel a écrit :
felindargile a écrit :Toute en transparence....

ça j'aime beaucoup

Merci :oops:
voynof a écrit :
felindargile a écrit :Toute en transparence....

VOila de quoi bien jouer lors de vos sorties, notamment au resto ;)

Oui entre autre mais pas qu'au resto...rien que dans la rue ça marche bien :lol:
pierrotmartine01 a écrit :
felindargile a écrit :Prête a rejoindre le lit ??

la beautée sublime j'adore :P :P :P

Merci pierrot :oops: :oops:
player69 a écrit :splendide décolté :twisted:

Merci beaucoup
C'est vrai qu'il est pas mal et qu'il fait tourne des têtes.... :lol:
par mesrine
felindargile a écrit :De dos.... Des fesses craquantes :oops:

Oui. Superbe !
mesrine a écrit :

Oui. Superbe !

Merci a toi :oops:
par mesrine
felindargile a écrit :
mesrine a écrit :

Oui. Superbe !

Merci a toi :oops:

De rien, je partage le point de vue pré-cité ;)
par wouahcool

mmmmmh mais que j adore tes fesses !!!!
Jolie pose....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
mmmmmh que je viendrai bien doucement le caresser, pour ensuite l embrasser et aspiré doucement ce jolie tetons et passer ma langue autour :P
par Anonymoes
felindargile a écrit :
Anonymoes a écrit :Très belle tenue qui met féline en valeur ! L'amant a bien de la chance...

Oui mon mari a de la chance et mon amant aussi, ils adorent mes tenues et mes courbes :oops:

Que je les comprends... Qui n'aimerait pas ? :lol:
Bonjour a tous.... ce matin j'aime distraire agreablement mon mari et mon amant pendant leur trajet les menant au travail :oops:
couplecurieux a écrit :c'est une distraction extraordinaire que tu leur proposes !

Hihi oui ça permet de bien commence la journée ;)
pistache71 a écrit :
xgreg038 a écrit :...............aux greces de ces derniers jours. ... merci Féline.

Notre ami est vraiment troublé :D :D :D Grèce Japon 0-0 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut dire aussi je suis troublante :lol:
felindargile a écrit :Bonjour a tous.... ce matin j'aime distraire agreablement mon mari et mon amant pendant leur trajet les menant au travail :oops:

cela va etre difficille de se concentrer après cela,c'es du lourd :lol: :lol:
par eucerin
felindargile a écrit :Bonjour a tous.... ce matin j'aime distraire agreablement mon mari et mon amant pendant leur trajet les menant au travail :oops:

je suis bien heureux de pouvoir aussi profiter du spectacle
xgreg038 a écrit :C'est vraiment délicieux. .... mon trajet m'a paru bien plus court et ce malgré les différents retards et annulationd dus aux greces de ces derniers jours. ... merci Féline.

Tout le plaisir est pour moi tu sais bien :oops:
par ricou

Disons que le mari et l'amant savent qu'ils vont très bientôt pouvoir jouer avec. Tandis que nous, pauvres frustrés du net, ne pouvons qu'imaginer le plaisir que doit procurer une si somptueuse poitrine...
Je pense que je continue a égayé leur journée....
Bon eh bien la ils vont avoir du mal a se concentre sur leur travail non?
Je ne serais pas une vraie coquine si je mettais pas mon jouet pour plaire a ces messieurs.... :oops:
par jeanrp
felindargile a écrit :Je ne serais pas une vraie coquine si je mettais pas mon jouet pour plaire a ces messieurs.... :oops:

Et pour votre plaisir aussi... le plaisir est souvent de plaire, de satisfaire les fantasmes des hommes qui vous regardent, vous devinent, de prouver qu'on participe de leur excitation... Mais il est aussi physique, animal, et le poids de ce jouet qui balance entre les fesses, au demeurant ravissantes, rappelle les autres intromissions à venir... ;)

Jeanintromisseur
Je peux confirmer qu'il faut rester concentré en réunion !

Félin
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée