©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pour ma part je suis devenu une lopette à cause du candaulisme. Ma femme a trouvé un amant régulier, nettement mieux monté que moi, bien plus endurant, si bien que j'ai fait des complexes par rapport à cela. J'ai commencé a éprouvé des problèmes d'érection et d'éjaculateur précoce. A partir de cela ma femme m'a interdit de la pénétrer
puisque je ne pouvais plus la satisfaire. Mais bon je prenais toujours plaisir à la voir avec son amant .....
je ne pense pas que l on devienne lopette avec le candaulisme. je pense que dans bien des cas on a déjà un mental de lopette ce qui entraine fatalement vers le candaulisme ou le cocufiage.
pour ma part j avais déjà un mental de soumis et n était pas contrairement a ce que j imaginais une bete de sexe, il n a pas été difficile de séduire ma femme; cela ne m a pas transformé en lopette mais a accentué mon coté soumis et mais envie de candaulisme .
rapidshare a écrit :je pense aussi que le candaulisme mène le mari à être bi mais pas forcément

Je suis en effet devenu un soumis homo plutôt que bi d'ailleurs ....j'aime beaucoup maintenant faire jouir son amant dans ma bouche ou dans mon c..l
Ce n'est pas parce qu'on est candauliste qu'on devient lopette. Absolument pas !

On devient lopette parce que dès le départ, même si on ne l'avait pas identifié, on avait déjà un tempérament de soumis. Le candaulisme n'a alors été qu'une étape transitoire qui a fait apparaître au grand jour cette tendance présente dès l'origine.Si on n'a pas un tempérament de soumis, on peut pratiquer le candaulisme sans jamais devenir lopette.

On peut même, au contraire, être candauliste en ayant un tempérament de dominant vis-à-vis de sa femme. On prend alors, par exemple, du plaisir à l'offrir à d'autres hommes. C'est un jeu classique, et la femme prend du plaisir à accepter d'être prise par les inconnus auxquels son mari choisit de l'offrir comme objet sexuel. Et le mari candauliste prend plaisir à la voir ainsi obéissante, jouissant sous les assauts d'autres mâles.

Bref, il n'y a pas de voie unique, mais une infinité de variations possibles et chacun peut trouver celle qui lui correspond. C'est ce qui fait la richesse inépuisable de ces jeux ! :twisted:
MADMARL a écrit :
rapidshare a écrit :je pense aussi que le candaulisme mène le mari à être bi mais pas forcément

Je suis en effet devenu un soumis homo plutôt que bi d'ailleurs ....j'aime beaucoup maintenant faire jouir son amant dans ma bouche ou dans mon c..l

il a de la chance son amant, et je me permet de te remercier pour ta dévotion ;)
open75 a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est candauliste qu'on devient lopette. Absolument pas !

On devient lopette parce que dès le départ, même si on ne l'avait pas identifié, on avait déjà un tempérament de soumis. Le candaulisme n'a alors été qu'une étape transitoire qui a fait apparaître au grand jour cette tendance présente dès l'origine.Si on n'a pas un tempérament de soumis, on peut pratiquer le candaulisme sans jamais devenir lopette.

On peut même, au contraire, être candauliste en ayant un tempérament de dominant vis-à-vis de sa femme. On prend alors, par exemple, du plaisir à l'offrir à d'autres hommes. C'est un jeu classique, et la femme prend du plaisir à accepter d'être prise par les inconnus auxquels son mari choisit de l'offrir comme objet sexuel. Et le mari candauliste prend plaisir à la voir ainsi obéissante, jouissant sous les assauts d'autres mâles.

Bref, il n'y a pas de voie unique, mais une infinité de variations possibles et chacun peut trouver celle qui lui correspond. C'est ce qui fait la richesse inépuisable de ces jeux ! :twisted:

Je n'avais nullement cette tendance dès l'origine, au contraire j'ai toujours était dans mon travail et mon couple un dominateur, c'est moi qui décider avec qui, quand et ou ma femme baiser, jusqu'à sa rencontre avec MAMADOU beau black qui est devenu son amant régulier et peu à peu de voir sa superbe queue et son endurance j'ai eu des problèmes d'érections et d'éjaculateur précoce jusqu'à devenir l'inverse d'un dominateur, voir photos sur les post : le club des lopettes et montrer le cul de vos lopettes.
Vu le nombre sur ce site de soumis il serait intéressant qu'ils s'expriment pour savoir s'ils étaient soumis avant le candaulisme, pour ma part ce n'est qui mon témoignage
pour ce qui me concerne oui je le suis devenu , quand j ai vue les hommes comment il baiser ma femme , je me suis remis en question et j'ai vite compris que j'ai pas du tous a la hauteur , donc j'ai bien accepter mon rôle de cocu qu'elle ma bien fais comprendre aussi , quand elle te regarde droit dans les yeux avec un sexe de 20cm dans les mains et que toi tu astique ton petit asticot de 4cm et qu'elle te dit , " tu vois c'est quoi un vrai homme" la oui tu te dit ben profite parce moi la je peut pas rivaliser .une fois qu'on la bien accepter pares plus aucun problème
dav39100 a liké
Pour ma part, à mes débuts, je ne dirais pas non plus que je me sente une lopette de l'offrir à d'autres mâles. Même si ceux-ci peuvent être plus virils, mieux montés, endurants ..., cela n'a rien à voir avec ma virilité perso, ma dignité d'homme !!!
La nature nous a fait tous inégaux, mais pourtant nous avons tous la même 'égalité' devant le fait d'être un Homme au sens large ...
Donc même si je peux comprendre une certaine excitation à se faire soumettre, voire humilié, je pense que là on rentre clairement plus dans le cadre de la névrose que de l'érotisme ou autre ...
Comparer est rarement opportun, même si cela semble évident, et s'abaisser est relativement indigne ...
open75 a écrit :Ce n'est pas parce qu'on est candauliste qu'on devient lopette. Absolument pas !

Je suis tout a fait d'accord avec toi.Il y a des variations dans le candaulisme, même si certains ne voient que le coté "soumission". :geek:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée