©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
nommes nous sommes rencontré sur un tchat tranquille sur le net ... nous avons echangé nos numeros pendant l été il y a 7 ans ... on s est parlé ... on a commencé a se changer au tel ... elle ma fait jouir plusieurs fois avant notre premiere rencontre 3 mois apres ....des la premiere rencontre on se chauffe mais on fait rien d autre je luis touche la chatte seulement a travers son jeans ...

on ce rechauffe bien et quelques jours apres on se revoit ... on a aenvie de baiser ... on va a l hotel direct ...
tout ce que je vais vous raconter est exact et reel ...
donc on baise pour la premiere fois .... on commence bien ... putain de bonne baise ... elle a a droit a tout et elle est en manque de baise ...

plusieurs plus tard on recommence ... ma femme etais pas celibataire et on se voyait 1 ou 2 fois par semaine ... o baisait de plus en plus chaud ... on a commencé a utilisé des objets .. comcombre god ...elle adoré et le reste de la semaine on se branlait au tel ou par sms ...
quelques mois apres elle a quité son mec et nous sommes devenu un vrai couple mais on habitait par ensemble .... on etait a 1 h de route donc on se voyait le week end en general ... on s eclaté au lit ... et plus ca allait plus elle aimé etre traiter en salope ... elle aimait se faire insulter ... je luis disais pendant que je la baiser qu elle etais une bonne chienne avide de queue ...

le reste de la semaine par sms ou au tel ..... elle m envoyaios des sms de sa chatte rempli d un concombre , de la telecommande ...
je lui repondé qu elle allait qu a trouver un mec pour se faire baiser si elle avait la chatte en feu ...
Une fois elle se branle la chatte je lui envois des texto ... je suis dans ma chabre seul je me branle .. ke lui dis vas y trouve un mec pour te faire baiser ... elle me dit ok je vais essayer ...
re desolé nous avons été un peu pris ces derniers jours .... donc je reprends .... alors elle me dit ok ..... je vais essayer de trouver ... elle s inscrit sur un site de rencontres echangiste bien connu ... m envois des textos encore moi je me branle a mort .... 1 h plus tard elle me dit ok c est bon u mec vient dans une demi heure ... elle me dit je te laisse un peu je vais me doucher avant ... je t appel des qu il arrive pour que tu entende ....
donc moi j attends son appel je lui envois des textos .... je me branle a fond ... j ai la main sur le telephone .... j ai hate d entendre la sonnerie ... et la .... le telephone vibre .... je reponds .... je l entends gemir ... putain elle a vrament trouver un mec .... elle se fait baiser !!!! et putain que ca m excite .... et ..... la je l entends me dire .... non je ne me fais pas baiser helas .... je me doigte juste la chatte mais ca t as excité croire que je me faisais baiser ... je lui reponds oh que oui ... elle me dit on verra ca une autre fois .... mais bon je pense que c etais bien parti pour que l on fasse ca un jour ...

Donc les jours passent on s excite toujours autant au tel et quand on se voit le week end le fantasme qu elle se fasse baiser revient toujours et ca nous excite ... moi j ai deja fait avant de la connaitre des rencontres echangiste mais seul avec des couples .. elle non avant moi elle ne s est fait baiser que par deux mecs ....

Donc un week end chez elle on baise toute la journée je lui dis ce soir je vais te faire baiser ... elle me dit ok vas y trouve ...
merci je vais peut etre un peu vite mais bon on a vecu 1 an en couple avec chacun son appartement donc j abrege un peu lol
donc on est ok pour une rencontre ce soir je vais sur net ... je trouve un mec ... et hop c est parti il doit arrivé dans une heure ... on est excité et angoissé en meme temps ... le mec a 42 ans aurel a 26 a cet epoque .... je lui donne mon tel ... l adresse d aurel a cette epoque ... c est convenue qu il m envois un texto des qu il est en bas de l immeuble ...
on est tres excité ... je recois le texto ..... je dis a aurel de se mettre a 4 pates sur le canapé pour que des qu il rentre il voit son cul offert ... aurel est a 4 pates je vais chercher le mec ...on monte ... je lui dis attends moi la dans 2 sec ... je vais dans la salle aurel n a pas bouger ... je vais doigter sa chatte ... putain elle mouille a mort .. ca y es ma femme va se faire baiser comme une trainée ... , on adore les mots tres crus .... je vais revoir le mec lui dis vas y c est bon ... il arrive dans la salle ... sors sa queue direct ....
elle ne le voit pas ... donc il sort sa queue ... mais il ne la lui mets pas tt de suite il la doigte ... elle mouille , elle gemit .. moi je bande comme, un fou ... elle se fait doigté par un inconnu et en plus elle aime ca ... il presente sa queue a sucer elle est toujours a 4 pates .... elle le pompe a mort ... l astique le branle .. moi je regarde et je la doigte .... le mec enleve son jean prend une capote , la met et se met derriere elle , ca y est il s enfonce ... il la baise moi je suis deja au bord de giclé .. il la baise pas logtemps ... elle gemit le mec enleve sa queue ... enleve sa copte et lui gicle sur le dos ... elle retse la comme ca avec le sperme d un autre sur elle .... le mec se rhabille vite fait et part .... hummmm quel pied ... ca y es ma femme est vraiment une salope ....
donc voila premiere aventure ..
Quelques semaines plustard on avait pas arreter de bien s exciter les jours ou on ne se voyait pas ...
je uis seul chez moi j ai la queue raide ... elle m envois des textos bien hard ...
elle me dit qu elle a envie de faire baiser ... et je suis pas la , je lui dis vas y fais toi baiser ...
La elle me demande de lui filer le numero du mec qui etait venu la baiser .... je lui file , ca me donne la trique a mort ...
Elle la contacté comme ca " salut c est aurel et fab le couple, chez qui tu es venu faire un plan ... ca te dirait de venir me baiser , mon copain est ok il a envie que je me fasse baiser "

Notre boutique candauliste 100% sécurisée