- 21 juin 2014, 09:29
arrrfffffffffffff mon reve croise lou mais un jour sur une montee a paris on y arriverra lol
bad60 a écrit :Suite de Vendredi, derniers MMS que j'ai reçu...il lui a fait mettre son rosebud en plus des boules, et retirer sa culotte !!
La culotte dans le sac a main sur son bureau !!
LeodeH a écrit :Des bas, et à ce moment-là elle avait encore sa culotte...
velvet78 a écrit :8-)
Nouvelle série reçu aujourd'hui alors que je bossais....
velvet78 a écrit :8-)
Nouvelle série reçu aujourd'hui alors que je bossais....
steph680 a écrit :ma femme à une soirée et moi a la maison
steph680 a écrit :Non c'était une soirée avec des gènes avec qui elle a fait une formation et quel ne verra plus que celui sur la photo à l'hôtel
feromon a écrit :reçu en 2012 fin d'aprm ou elle était en stage pour 3 jours
drole de tenue ,qui m'a fait bandé immediatement
feromon a écrit :une autre fois ou elle devais rencontrer un fournisseur ,pendant un stage ,j'ai reçu sa
scorp06 a écrit :je lui demande ce qu ellea alors mis en dessous et elle m envoi ca
scorp06 a écrit :je lui demande ce qu ellea alors mis en dessous et elle m envoi ca
scorp06 a écrit :non je pensai quand meme quelle mettrai quelque chose en dessous,un peu plus tard je lui dit "dit lui qu il te fasse une photo et envoyez la moi,elle me repond ok et voici ce que je recoie"
bad60 a écrit :en live je vous dit !! lol
scorp06 a écrit :non je pensai quand meme quelle mettrai quelque chose en dessous,un peu plus tard je lui dit "dit lui qu il te fasse une photo et envoyez la moi,elle me repond ok et voici ce que je recoie"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée