©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
jfarel a écrit :Hey bien...très peu réactions... :(

Joe, mille bravo pour ce scénario !!!

Soumise MG est la plus belle des saloppes de ce site.

Elle mérite une décoration et j'imagine que ces mecs vont la décorer en la spermant partout après lui avoir fait avoir de multiples orgasmes.
neo62000 a écrit :Mon dieu MG :o :o :shock: quelle salope de haut vol tu est devenue :oops: :roll: ;) ...Je ne te regarderai plus de la méme façon :? :lol: :lol: ...Mais tu est une somptueuse et délicieuse catin vicieuse ;) et toutes ces photos prouvent à quel point tu sait y faire avec les hommes... qui méme si ils pensent te dominer , en fait c'est bien toi qui méme la danse avec tous tes dons de femelle soumise...superbe série ...Je bande :oops: :roll: ...J'aurais voulu assister à cela ;) ...Big kiss les coquins.. ;)

c joli de la part d'un partenaire de jeu
jfarel a écrit :regardez là... bien s’empaler dessus...

OUIIIII :D ;) !!!! empale toi MG :oops: :roll: ;) défonce toi la chatte comme tu sais si bien le faire :oops: :roll: ;) ...
J'ai testé moi méme (au sex shop ;) ...) je tenais un gros gode et cette catin d'MG s'empalait elle méme dessus sans méme attendre que je lui pénétre son intimité :o :shock: :oops: :roll: ;) ...Quelle gourmande :? :D et quelle femelle insatiable :D ;) ...Hummmm ENCORE!!! encore!!!! J'adore... :lol: ;)
neo62000 a écrit :
jfarel a écrit :regardez là... bien s’empaler dessus...

OUIIIII :D ;) !!!! empale toi MG :oops: :roll: ;) défonce toi la chatte comme tu sais si bien le faire :oops: :roll: ;) ...
J'ai testé moi méme (au sex shop ;) ...) je tenais un gros gode et cette catin d'MG s'empalait elle méme dessus sans méme attendre que je lui pénétre son intimité :o :shock: :oops: :roll: ;) ...Quelle gourmande :? :D et quelle femelle insatiable :D ;) ...Hummmm ENCORE!!! encore!!!! J'adore... :lol: ;)

C est clair que c est une belle salope !
La voilà qu elle s empale sur un bon long Gode !
MG est bien profonde car il est déjà d une bonne longueur ce gode !
On découvre le lit qui servira de champ de tirs !
Bravo pour ce très beau récit très excitant.
Toutefois la base de cette expérience reste la confiance.
MG est vraiment une formule1, cela peut sembler incroyable,
mais le stress positif qu'elle perçoit dans ces moments lui permet de surmonter ses peurs.
Bravo au trio
jfarel a écrit :je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi perso celle là je l'adore

Moi aussi j'adore ...

Mais il n'y a pas que celle-là, je les adore toutes.

SoumiseMG est superbe et c'est terriblement excitant de suivre vos aventures.

Merci pour ces moments que vous nous faites partager.
jfarel a écrit :et voici ce que ça donne en image...
S'éloignant de la voiture le risque est élevé...de se faire repérer, cependant tout se passe de la meilleure façon qu'il soit..

j'imagine qu'elle prend du plaisir aux frissons qu'elle ressent quand elle s'exhibe
Ta MG est vraiment la femme idéale. :roll:

J'ai hâte de voire ce qu'elle peut faire avec son anus avant de lui décerner la médaille d'or. :geek:

Déjà deux fois que j’éjacule en lisant votre petite aventure. As-tu fais une photo d'elle ou on peut l'admirer nue en pied ?
jfarel a écrit :une nouvelle pour vous...qu'en pensez vous?

Parfaite position de soumission. Un gode dans la chatte, et une queue bien dure lui biflant sa jolie petite gueule de salope… Très impatient de la voir se faire démonter et prendre par tous ses orifices ! :twisted:
lecavalier a écrit :
jfarel a écrit :une nouvelle pour vous...qu'en pensez vous?

Belle image de la belle doublement servie..et on voit qu'elle prend du plaisir!!

trplement même si mes souvenirs sont bon il n y a pas un rosebud dans l'histoire??

soumise en toute complicité et abandon , superbe.
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
jfarel a écrit :et la voilà entourée de près par un beau petit groupe d'hommes excités

je fais ma curieuse mais combien ils étaient au total? ;) :lol:

Impossible qu' il te réponde ! Ils étaient trop nombreux ?
...

NHD ... C'est de la domination , et un choix du vocabulaire .

Je comprends que cela te laisser froid, chacun ses préférences dans cette matière comme dans tout .

C'est gentil de suivre quand même , même si comme tu pense comme tu l'a dit précédemment que : "Nous ne faisons pas dans la dentelle" .

Méfie toi en ouvrant les prochaines pages , ça va sérieusement accélérer , et la dentelle du string , s'amenuiser encore .

Merci de tes remarques .

Carib

...
caribbeanbull a écrit :...NHD ... C'est de la domination , et un choix du vocabulaire...

...Méfie toi en ouvrant les prochaines pages , ça va sérieusement accélérer , et la dentelle du string , s'amenuiser encore...

C'est un choix effectivement. Mais sans jugement, je ne partage pas ce genre de jeu.
La soumission en est un à mes yeux, l'humiliation absolument pas, navré. :cry:

J''ai appris à me tenir éloigné de ce qui ne m'attire pas, la méfiance n'a rien à voir.
...Surtout sur des forums avec ce genre de thème! ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée