©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par quinquadirectif
jjvil45 a écrit :
talons25 a écrit :exhib en voiture ...

si elle était ma passagère, pas sûr que je garderai les mains sur le volant !

c'est sur mais j'aimerai bien qu'elle s'occupe de mon levier de vitesse.
par MarcWilliams28et78
RecreADeux a écrit :
talons25 a écrit :exhib en voiture ...

J'adore ce genre de visions :-p

Le genre de vision qui met l'eau à la bouche.
J'ai envie de m'agenouiller devant cette belle créature et venir laper son jus qui coule.....
par talons25
Puisque la série vous plait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cojah
petite exhibe roulante :)

juillet1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Candice apprécie disposer d'un chauffeur, surtout lorsqu'il se gare dans un petit coin.
par nulnul44
@charles j adore votre photo de madame les cuisses bien ouvertes la tête dans le coffre hummmm aime t elle se faire sauter sur des exhibes.....
par cojah
fevrier-.jpg

petit souvenir d'un retour de promenade ...

par contre hier soir nous sommes rentré de Bordeaux avec Coh allongée nue en bas seulement côté passager dans la nuit avec le plafonnier allumé et nous restions un peu à hauteur des camions ... pour le plus grand plaisir des chauffeurs et aussi de Coh... son sexe très humide en était la preuve :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée