©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Etes vous prêt ou prête pour de nouvelle avanture de Jadde et son soumis? Lol

La belle a eu un nouveau rdv avec son soumis....elle en a eu plusieurs mais les photos n étaient pas au rdv. Mais cette fois-ci!! Elles sont là... Au début, je fut déçu de la qualité et puis finalement....elles me plaisent bien, vous m'en donnerez vos avis ou dédicaces lol.
Elle lui avait donné rendez-vous à la gare et devait allé le chercher toute seule......Simplement vêtu d'une petite robe d'été, sans aucun dessous. Etant au travail, je me contente de ses sms pour m indiquer où elle se trouve...et surtout dans quel état d'excitation elle est.
Son premier sms etait simple, "je suis entierement nu sous ma robe et je suis toute mouillé"....
:) A votre avis, qu ai-je bien pu lui dire?......Simple! Je veux que tu te masturbe en attendant son arrivée à la gare! Aussitôt dit aussitôt fait, la belle s'exécuta avec zèle, sans se faire prier !.
Une fois son soumis arrivé, la miss effectue une petite vérification sur l érection de celui-ci ( qui bien sûr ! Bandait comme un taureau!) et sur le non port de dessous ( impératif de Jadde à son soumis!)
Quelques caresses plus-tard, ils arrivent à la maison.......elle n'a pas vraiment envie d'attendre plus longtemps....lol
jaddeladominante a écrit :Elle lui avait donné rendez-vous à la gare et devait allé le chercher toute seule......Simplement vêtu d'une petite robe d'été, sans aucun dessous. Etant au travail, je me contente de ses sms pour m indiquer où elle se trouve...et surtout dans quel état d'excitation elle est.
Son premier sms etait simple, "je suis entierement nu sous ma robe et je suis toute mouillé"....
:) A votre avis, qu ai-je bien pu lui dire?......Simple! Je veux que tu te masturbe en attendant son arrivée à la gare! Aussitôt dit aussitôt fait, la belle s'exécuta avec zèle, sans se faire prier !.
Une fois son soumis arrivé, la miss effectue une petite vérification sur l érection de celui-ci ( qui bien sûr ! Bandait comme un taureau!) et sur le non port de dessous ( impératif de Jadde à son soumis!)
Quelques caresses plus-tard, ils arrivent à la maison.......elle n'a pas vraiment envie d'attendre plus longtemps....lol

quelle petite salope cette jadde elle a du abuser de ce pauvre homme :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
jaddeladominante a écrit :Lol et pas qu un peu.....je n ai que la premiere partie de soiree...dans la nuit il l a baisé comme une salope!!! A sa demande bien sûr !
Mais tu verra les photos suivante sont tout de même....... Hot!! Lol

Alors show must go on ;) ou chaud must go on
pourvoir a écrit :
jaddeladominante a écrit :Lol et pas qu un peu.....je n ai que la premiere partie de soiree...dans la nuit il l a baisé comme une salope!!! A sa demande bien sûr !

Juste pour toi alors.....
jaddeladominante a écrit :
pourvoir a écrit :

Hummm tout à fait sublime la prise en main .. ;) elle le plaque carrément sur son minou bien mouillé ..il doit savourer avec délice le coquin
Ca valait le coup d'attendre!

La voir lui empoigner les cheveux pour qu'il lui bouffe la chatte!! trop chaud!

Elle lui a meme mis un collier de cuir, ca c'est bon :-)

merci merci pour ces photos si excitantes, et merci a Jadde d'être la plus belle des salopes!
jaddeladominante a écrit :
pourvoir a écrit :

encore une bonne journee pour jade et toi
jade ecarte avec plaisir
scort75 a écrit :
jaddeladominante a écrit :Bonjour!!!;-)
Merci pour les commentaires....cela mérite une autre photo.....

elle s 'est fait mouiller la salope !!!!! cela donne envie d y aller

Pour un fan de tous jours...;-)
Je connais des soumis qui voudrait bien se genre de traitement. :twisted:

Quelle jolie Domina. :P
Lorsque son soumis a été gentil et qu'il a respecté les ordres de sa maitresse....Cette dernière lui ordonne de la manger et de la lécher, jusqu'à ce qu'elle jouisse......
Sur cette photo, elle est en pleine jouissance....et son soumis a affaire à une vrai fontaine....
Comment lui en vouloir d'aimer cela? :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée