©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 72
par MARCANNE
pour les routiers

voyage

sans culotte body ouvert

et se touche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
harley28000 a écrit :
2 062.jpg

en attente d un voyeur

Une conductrice convoyeuse pleine de charme.. j'aurais bien aimé la croquer ;)
par pourvoir
talons25 a écrit :Descente de voiture rejoignant son amant à Strasbourg pour aller diner ...

Et voilà pourquoi nos talents passent à l'Est avec des femmes sexy et si charmantes
par MarcWilliams28et78
harley28000 a écrit :
2 062.jpg

en attente d un voyeur

J'aurai adoré être ce voyeur et me caresser devant Madame pour bien qu'elle voit à quel point elle m'excite et me rend tout dur...
par claraetfranck
Le descente du soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cloiret a liké
par thierry0169
MARCANNE a écrit :pour les routiers

voyage

sans culotte body ouvert

et se touche

Hummm j'adore ... belle exhibe.
On peut vous voir où ?
par MARCANNE
en général autoroute lyon marseille

vous aimez ???

laissez commentaires et messages merci

elle se touche en roulant sans culotte body ouvert
par neo42
MARCANNE a écrit :en général autoroute lyon marseille

vous aimez ???

laissez commentaires et messages merci

elle se touche en roulant sans culotte body ouvert

Je prend l' A7 tous les jours vers 10h en direction de Valence,peut être que je vous verrai un de ces jours.
par rapidshare
claraetfranck a écrit :Hier soir ,de retour du restaurant.

wow quelles jambes divines !! magnifique, !! elle risquerai de créer un bouchon sur la route
par Louis40
harley28000 a écrit :
2 062.jpg

en attente d un voyeur

De superbes seins !
J'espère qu'elle a fait dresser de nombreuses queues !
par lescurieux33
Pour faire la route c'est plus sympa :lol:
par gzbvpz
lescurieux33 a écrit :Pour faire la route c'est plus sympa :lol:

Tu m'étonne que c'est plus sympa !!! on avale les kilomètres sans se rendre compte !!! et pas de somnolence au volant c'est sûre :lol:
Et les camionneurs doivent également ne pas détester de se faire dépasser pars une petite chatte aussi jolie !
par jjvil45
lescurieux33 a écrit :Pour faire la route c'est plus sympa :lol:

je ferais volontiers un bout de route accompagné d'une si jolie chatte :D
par alain40
sur un parking mme s exhibe
par alain40
un peu plus audacieuse
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée