- 17 juil. 2014, 13:54
Voila, j'ai 37 ans, je suis en couple depuis 2 ans maintenant avec une très charmante brune italienne que j'aime très fort.
Je ne comprend pas ce qu'il m 'arrive parfois lorsque je fais l'amour à ma copine, dans ma tête j'imagine mon pote tunisien faire l'amour a ma femme.
Il m'arrive parfois également de l'imaginer avec des inconnus, souvent en compagnie de maghrébin ou d'africain noir.
Lorsque ses fantasmes me viennent et actuellement "ils me prennent la tête" avec cette chaleur. J'imagine ma copine se faire baiser avec mon pote tunisien qui est connu pour être un très bon baiseur et bien membré. Et c'est peut-être là le problème, je crois que je bloque sur la taille de mon pénis (15 cm) (4 cm D, c'est ce qui me frustre le plus) et de mes performances (5 mn à 1 h) en durée et "bestialité" face a mon pote et aux maghébins en général.
Je sais que part le passé mon ami à déjà baisé une autre de mes copines à moi et ma copine actuelle. Si je puis dire pour moi ça toujours été des secondes mains après mon pote. Mon ancienne copine qui était un peu maladroite, m'avais dis lors de nôtre première fois que j'avais un sexe de "from", elle est française et n'est sortie qu'avec des arabes. C'était la premier fois qu'elle voyait un sexe non circoncis, et tout rose comme elle m'a dit.Cette fille m'a expliquée que les arabes avaient des sexes très large tout en me montrant avec ses doigts et en comparent mon sexe. Elle m'a dis qu'avec mon pote c'était fort et qu'il possédait une endurance exceptionnelle. elle m a dit que mon pote était viril (musclé)et très bestiale, et qui la baiser pratiquement 3 heures, alors que moi c'est une heure maximum. Cette première nuit j'ai du la baiser 3,4 fois 20 mn, j'avais cette impression que je ne l'avait vraiment pas satisfaite et paradoxalement cela m'excitait d'être inférieur sexuellement que les arabes et mon pote, mais elle m'a dit que je baisais très bien et que la taille du sexe n'a rien voir.
Ma copine actuelle après lui avoir posé qlqs questions sur ses vieilles aventures avec mon pote tunisien m'a confirmée que mon pote est très ttbm et qu'elle avait souvent pris sont pied avec les arabes. Ma femme avec franchise et un peu de honte ma avouée avoir déjà fréquenter les caves de mon quartier. Elle m'a expliqué qu'elle à baisée avec une dizaine de rebeux et que majoritairement ils ont des sexe très gros et long, elle m'a expliqué que les tunisiens son des chauds par rapport aux autres... Elle m'a expliquer, donc plus jeune ce qu'elle avait fait dans cette cave. Il y avait 4 rebeux, elle m'a dit 1 tout maigre avec une bite impressionnante par rapport à son corps, et 2 autres pareil, ttbm quant au 4 ème il semble qu'il avait une taille de bite comme moi. Ma femme à été fortement impressionnée devant 4 teubis d'arabes, elle les a tous les 4 sucée en même temps. Ensuite le plus maigre a enfilé ma petite femme avec son gros zboub comme ils disent, puis la pénétré. Elle m'a confié que les sexes de ces arabes lui avaient fait pendre son pied comme jamais et qu'elle n'avait jamais autant mouillé de sa vie. Et c'est dans cette cave qu'elle va connaitre la double pénétration et comme elle me dit c' c' était sauvage avec eux et j'ai aimé ça.
Je sais que ma copine est très porté sur le sexe, elle est très demandeuse, elle aime être baisé sauvagement. Le problème c'est qu'avec moi j'ai quelque difficulté à aller très fort dans le coït, j'aime y aller doucement et de temps en temps sauvagement comme elle me le demande souvent, pour moi elle le demande même un peu trop.
Elle m' a confié également que son fantasme serait qu'on la prenne à deux, cela m’exciterais de pouvoir réaliser ce fantasme avec donc, mon ami tunisien. Pourquoi, car je crois maintenant comprendre que j'ai aussi envie de la voir jouir, de plus mon pote est réputé pour être un défonceur de meuf. Dans mon fantasme j'imagine ma femme ce faire enculé brutalement par mon pote très très dynamique et puissant. J'imagine ma femme nous sucer nos bites, je vois un contraste saisissant entre la grosseur de sa bite très très bronzé et la mienne à coté de la sienne, toute petite et toute rose. De plus mon sexe à un petit gland, et le sien est super gros! Par conséquent cela m'excite que m'a femme puisse bien voir cette différence de taille et cela m'excite également de voir pénétrer cette grosse bite bronzé dans ma femme toute blanche.
Il y va de même pour la double pénétration, de voir mon petit sexe et son gourdin rentré à l’intérieur de sa chatte et son petit cul, cela m'excite. J'imagine que je serais excité de regarder juste mon pote défoncer ma femme même si je devait jouir 5 mn après avoir commencé, bien sur 10 mn après je repartirais de plus belle...
Si je devais passer à l'acte, qu'elle serait les conséquences? Car après j'ai peur que plus rien ne sois pareil avec mon pote et ma chérie.
Et pourquoi j'ai des fantasmes aussi bizarre, si qlq peut me psychanalyser?
Pourquoi j'ai cette impression que les africains et les arabes surtout les arabes sont les plus fort au lit en règle général que nous les français ou les blancs?
Merci pour vos conseils