©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 101
mistersweet a écrit :moi les chaussettes ça me bloque...

il n'a pas eu le temps de les enlever, elle s'est jetée sur lui...
Masterlaurent a écrit :Superbe... A part les chaussettes, je suis d'accord, LOL!!! :D :D :D
Et son petit trou a-t-il été aussi défoncé de la même façon???

oui pour l’œil de bronze, comme dirait P.Perret. Et plusieurs fois.
Elle n'aime que les endurants corrects et bien élevés, qui on le respect et qui on le popaul qui se lève et pas que pour Danette.
Si c'était ça la question...
elleetmoi77 a écrit :
Masterlaurent a écrit :Superbe... A part les chaussettes, je suis d'accord, LOL!!! :D :D :D
Et son petit trou a-t-il été aussi défoncé de la même façon???

oui pour l’œil de bronze, comme dirait P.Perret. Et plusieurs fois.
Elle n'aime que les endurants corrects et bien élevés, qui on le respect et qui on le popaul qui se lève et pas que pour Danette.
Si c'était ça la question...

excuses pour les fautes d'orthographe qui ont... bien sûr
je vous en repropose une dernière mais la méritez-vous .
Si vous en voulez d'autres j'aimerais des commentaires.
les remerciements c'est bien les encouragements c'st mieux
par al77
elleetmoi77 a écrit :une autre fois

mmm gourmande ça donne envie
par al77
elleetmoi77 a écrit :aller une dernière avec 2

bien prise comme j'aime
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47