©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je vais vous conte ma expérience de femme infidèle. C'était il y a 2a, j'étais enceinte de 7 mois. Mes hormones étant en ébullition, je me faisais plaisirs toutes seule, vue que mon mari ne me touchais plus. un soir chez un couplé d'amis d'enfance, au cours de la discutions avec mon amie aurelie, je lui ais dit que avec mon mari ce n'était pascal en ce moment. Elle me dit de venir chez elle le samedi suivant, quelle me ferais un massage pour me faire du bien. Le samedi suivant je suis allez chez elle. Elle me mis à l'aise, je me suis nue sans difficulté puisque nous nous connaissons depuis tees longtemps ayant faut de la gym ensemble.elle m'allongea et commença son massage, c'est doigts était doux, c'est caresse sensuel, je me sentais calme et apaise. J'ai senti ses carrosse devenir plus insistant, plus soutenue sur mes fesses. Puis des petits bisous sur le dos. Cela me faisais frissonne. Elle me dit se me retourne, ce que je fit, ma poitrine opulente se découvrit avec mes tetons bien dresse. Elle les effleura du bout de ses doigt avant de m'embrasser. Je fut surprise mais me laissa faire, cela était très agréable, la douceur de ces lèvres et ça manière d'embrasser m'existais.
Non bien sur, elle descendit jusqu'à ma poitrine qu'elle lecha superbement. Je la regardais faire avec envie, elle m'existais. Puis elle se mis à descendre, me faisant plein de bisous sur mon gros ventre, pour finir entre mon entre jambes. La elle me fit un merveilleux cuni, comme jamais je n,en n'avez ue. Je frémissais de plaisir, tout en frémissant elle me mis ses doigts, hum c'était l'extase. Au même moment son mari arriva, j'ai toujours fantasme sur lui brun très grand et costaud. Je me suis trouvez bête et gênez mais aurelie ma dit: t'inquiète pas on es libertins il a l'habitude, laisse toi faire tu aimez. Il passa derrière sa femme la déshabilla pendant qu'elle continuais à me faire du bien. Puis lui aussi se mis nu, il était muscle juste ce qu'il faut, avec un beau membre entre les jambes. Il c'est mis à me carresse les seins puis les a leche, hum. Ma main est venu carresse son sexe, puis il m'a embrasse.
par jeanrp
Il y a souvent un moment où tout bascule, mais c'est aussi parce que les désirs étaient présents avant , les fantasmes s'étaient emparés de ton imagination... et c'est un moment particulier de se laisser aller à la transgression, avec souvent un peu de culpabilité, mais tout en sachant que les jours suivant ne seront plus jamais les mêmes :)

Jeand'après
Il retira sa bouche de mes lèvres pour y posez son sexe. Je ne me fit pas priez et je me suis mis à la suce delicatenent, en aspirant en remobtant puis faisaint un tour avec ma langue sur son gland avant de redescendre. Je sentait cete queue se raidir danz ma obouche, devenir belle et bien droite. Il resortit de ma bouche, se plaça entre mes cuisses, je coulaiq denvie. Il me pris les jambes et senfonca dun coup sec en moi. Il commença yn exellent va et vient, aueelie elle me lechaos les seins. Je ne mit pas longtemps à jouir comme une folle, jetait au anges. Il resortit alors de ma chatte trempee puis nous sommr allée dans leur chambre. Il mallongea sur le côté ppir pas que je peine, et se remit à me pénétre. Aureli elle se mit en 69, nous somme leche comne des salopes, Éric se mit alors à me pilonne plus durement saggripant à mon ventre rond. Aurelie se mis à jouir en meclaboussant le visage ( cest une vraie fontaine) puis Éric si mis à jouir pas saccade en moi. Aurelie sempressa de me leche la chayte et de boire le sperme de son homme. Lui vient me montrez sa queue que je mempresse de nettoye juste avant de jouir encore une fois sous les coups de lamgue daurelie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée