©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Nicolas2014
Salutation à ce qui me lirons,

La découverte que ma femme était une salope ce fus pendant un voyage, nous étions dans un hôtel tout confort.
Je voulais en profiter pour me reposer elle préférait profiter de son temps pour essayer les activités, nous avions convenu de ce laisser les après midi pour nous retrouvez à la plage ou je me décontracté au soleil une pina colada à la main.
En fin de première semaine, elle essaya la plonger sous marine je ne pouvais pas l'accompagner car il m'est interdit d'exercer ce sport.
Je l'avais amené au départ, je fus surpris de voir que son groupe était composé de 8 jeunes hommes de 25 ans plus deux accompagnateurs qui devait être à peine plus vieux.
Ils étaient tous ravis de voir ma femme les rejoindre, elle avait prévu un maillot deux pièces qui mettais en avant sa poitrine ;)
Le regard des autres hommes sur ma femme m'avait laissé un sentiment de jalousie et d'excitation.
J'étais au bar de la plage au retour du bateau, les jeunes hommes descendirent en premier pendant que ma femme discuté avec les monos. Elle riait de bon beaucoup, son haut de maillot avait disparu, d'habitude si pudique je fus surpris.
Ma femme débarqua avec les monos, je l'ai perdu de vue un moment le groupe se dirigé vers le bar ou je me trouvais. A son arriver, ils lui proposèrent de les rejoindre elle accepta ne remarquant pas ma présence certains l'attrapaient par la taille pour faire les commandes au barman, les mains effleuré ces fesses, les mains effleurées ces seins qui pointés.
Ce retrouvant de l'autre cotés du bar avec trois de ces messieurs,je ne voyais pas très bien ce qui ce passer à un moment elle était dos au bar leurs faisant face.
Au bout d'un moment elle m'aperçu et me rejoint pour partir sans me présenter, je lui demandais ce qui c'était passé un peu jaloux.
Ils ont été sympas avec moi c'est tout, ils sont un peu lourd mais ils sont pas méchant mais si ils étaient comme sa c'est un peu de ma faute.
Ils n'ont pas arrêté de la draguer ouvertement pendant le trajet à l'arriver le plus dégourdi proposa d'aider à mettre son équipement le haut de son maillot se déchira au moment de mettre sa bouteille exposant sa poitrine. (je n'ai pas cru à son histoire)
Le lendemain nous allions ensemble à la plage, en passant devant le ponton un moniteur interpella ma femme et lui tendis le haut de son maillot avec un grand sourire... Puis il lui proposa de revenir avec eux car ils avait une place de libre. Elle me regarda puis accepta l'invitation du mono, la voila repartie cette fois je ne restais pas jusqu'au départ.
par Nicolas2014
Cette après-midi la je repensais à ces gars en rûte autour de ma femme, la jalousie s'estomper peu à peu pour être remplacer par de l'excitation. Je ne croyais pas à son histoire de maillot déchirer, je me faisait des films dans la tête. J'étais partie faire un hammam pour évacuer mes doutes et ces penser mais ce fut le qui ce passa...
Arriver au hammam je reconnu deux des jeunes, ils étaient trop occupé pour faire attention à moi pris dans une conversation sur les femmes de l’hôtel.
A un moment il se mire a parler d'une femme en particulier, qui était devenu la chose d'un des mono. L'un deux racontait les avoir surpris entrain de baiser derrière le local de la piscine. L'autre renchérie ta vue quand il lui a demandé de ce mettre nue pour que l'on puisse profiter du spectacle qu'elle pute...
Je voulais être sur de ce qu'il racontais avant l'arrivais du bateau je me cachais au plus prés derrière un cabanon. Je fus pas surpris de la voir seins nus, elle me cherchait du regard puis descend pour aller en direction du cabanon avec un des mono. Quelle salope, je ne vis rien de ce qui c'est passé mais ce n'était utile avec les gémissements que j'attendais.
C'est à ce moment la que j'ai découvert que j'aimais entendre ma femme se faire baiser par un autre...
par Nicolas2014
Elle sortie en ajustant son bas de maillot rejoignant le groupe de plonger qui la regarder avec de grand sourires. Je n'était plus jaloux quand j'ai compris que la situation me plaisait, j'aurais bien voulu savoir à quelle moment elle a basculé de cette femme pudique à la salope que j'observais au bar. Deux hommes de son groupe lui passer carrément la main au cul sans que sa la dérange après tout si elle avait fait un nue intégral pendant la plonger ils avaient compris à qui ils avaient à faire je la voyais qui me chercher du regard. Je décidais de rester à ma place pour voir, au bout d'un moment ma femme partie en direction de notre chambre enfin c'est ce que je croyais. Les deux gars la suivaient 5 m derrière, elle se retournée pour voir si ils la suivaient. Je n'arrivais pas a y croire, la voila devant une case mais malheureusement ce n'était pas la notre :(
Les deux gars la rejoigne et rentre avec elle... je suis la comme un con, ne sachant plus quoi faire ma femme était devenu la pute de l’hôtel, elle me fait cocu avec un mono, s’exhibe devant des groupes de mecs et la elle rentre dans une chambre avec deux hommes pour ce faire baiser.
Je suis entrain de suffoqué, j'essaye de faire le tour mais les baies sont fermé jusqu'au moment ou je voie un des hommes sortir nue mon coeur s’arrête quand je vois ma femme ce faisant baisé par l'autre sur le lit puis il rentre fermant la baie.
Je ne pue rien voir le temps passer elle sortie de la chambre 1h00 plus tard ce dirigeant cette fois vers notre chambre.
par Nicolas2014
J'étais fou de rage quand je suis rentré elle était sous la douche, mais au moment ou je l'ai vue... Elle me proposa de la rejoindre ce que je fis tellement j'avais envie de la baiser, nous avons commencé dans la douche pour finir sur le lit en levrette. Je ne me reconnaissais pas la baisant comme une pute et je lui pris son cul son ménagement malgré son refus.
Après l'avoir baiser plusieurs fois, nous nous retrouvons allonger sur le lit haletant. Elle me posa la question de trop, chérie que t'arrive-tu, tu ne m'as jamais baiser comme sa.
Je lui répondu que depuis que je sais être marié a une pute, je n'avais plus de raison de faire des manières !)
Ce fut le début d'une dispute qui dura une partie de la nuit...
par FloetSergio
Il faut savoir mettre les formes quand on répond à saa femme. :mrgreen:

La suite nous dira s'il y a eu réconciliation sur l'oreiller. :twisted:
par wysy80
En tous cas, c'est un très bon début, a voir ce que la suite va donner, très excitant !!! Merci...
par Nicolas2014
La dispute passer, j'avais enfin compris comment elle avait pu basculé. Elle a cédé le jour ou les jeunes l'on vue baisé avec le mono ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un collègue les prenait en photos. Il l'a menacé de me les montrer, je lui ai dis qu'elle aurait due venir me voir sa réponse me fis halluciner : "je sais mais il m'a tellement bien baiser que je ne voulais pas arrêter là !"
Elle me raconta son exhibition devant le groupe puis comment le mono l'avait baisé sachant que le groupe pouvait les entendre.
Que la deuxième fois elle avait été seins nus, mais les deux hommes avait le droit de toucher (elle s'est fais doigté sous l'eau !)
La case me direz-vous : "hé bien ma femme avait fait la pute pour le mono, les mecs sont allés voir le voir pour lui proposer un rendez-vous rémunérer et il accepta !"
Ma femme m'expliqua que c'était un de ces fantasme de faire la pute, en plus les gars était des quinqua plus bien conserver. Elle me raconta comment il l'avait baisé à la chaîne aussitôt qu'un aller jouir l'autre prenait sa place. Elle aurait voulu être pris par les deux gars en même temps mais il ne l'ont pas fait voulant la pénétrer chacun leurs tours jouissant sur mon visage"
Je lui ai sauté dessus pour la baiser comme une pute, nous nous sommes endormis après.
Le lendemain matin, nous avons repris notre discussion maintenant que je savais tout et que nous avions discuté que j'avais aimé l'entendre baiser.
Elle me demanda si elle pouvait continué pour savoir jusqu’où elle pouvait aller...
par Nicolas2014
J'aurais pu tout arrêter mais je ne vais pas vous mentir de l'entendre baiser avec le mono, l'exhibe devant le groupe, la savoir avec deux autres hommes, elle devenait la salope de mes fantasmes les plus inavouable... et puis nous n'étions la encore une semaine après au revoir le tout le monde.
Elle devait le rejoindre au ponton, je la laissais prendre un d'avance pour pouvoir l'observer de loin. Je la voyais marcher devant ces fesses faisant un léger balancées son maillot qui lui moulais sa paire de seins. Elle le rejoint pendant qu'il discute la main du mono passe le long de son bras puis se position sur une de ces fesses. Ils rentrent dans le cabanon, le temps d'arriver le plus prés possible pas un bruit au début puis petit à petit des gémissements ce faisait entendre.
Je l'attendais lui demander de la baiser comme une chienne, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle tant qu'il la baiser comme sa...
Après 20 minutes (je suis précis car je n'avais pas grand chose à faire que regarder ma montre lol) de ce traitement, elle sortie seul ne partant pas vers le bateau mais allant vers les cases. Ce n'était pas en direction des cases qu'elle allait mais vers le hammam.
Le hammam était fermé, elle frappa à la porte un homme lui ouvris et referma derrière elle. J'étais dehors, impossible de pouvoir rentrée, de voir ou d'entendre quoi que ce soit. Je du me résoudre à rentrer à la chambre, je me suis branlé en repensant au mono qui la baiser et ce fut pour moi les 4 heures les plus longues de ma vie. J'étais anxieux et excité en même temps ce qui ont vécu sa comprendront.
par FloetSergio
Combien l'attendait-elle dans le hammam? :)

Même si les rapports rémunérés ne peuvent être que des fantasmes ici. ;)
par FloetSergio
Quoi donc alors? :)
par Nicolas2014
L'homme la conduisit à une pièce ou le sol était recouvert de futons, il lui demanda d'enlever son maillot. Elle n'était pas rassurée, il la fit tourné pour regarder son corps puis s'approchant ces mains se posèrent sur ces fesses, remontant jusqu'à ces seins.
Ma femme frissonnait cette exploration n'alla pas plus loin en désignant une porte de la salle, il lui demanda de prendre une douche.
A son retour, il était nu son corps était très musclé ma femme fut surprit par l’épaisseur de son sexe qui était au repos. Il se mit à genoux d'un cotés de la pièces et lui fit signe de se mettre dans la même position de l'autre cotés. Elle n'a eu le temps de se poser beaucoup de questions que la porte s’ouvrit, un homme la cinquantaine plutôt bien conserver rentra avec une belle femme blonde, le couple étaient nus. Ils nous ont regardé pendant un moment puis la blonde (ma femme l'appel comme sa) pointa du doigt l'homme qui était de l'autre cotés de la pièce. Le compagnon s'assit à cotés de moi, l'homme se releva prenant avec lui une bouteille d'huile de massage (ma femme hallucinait) puis la fis allonger sur le ventre, il commença un long massage ces doigts n'avait pas de limite. Ces trous était caressés, pénétré avec beaucoup de dextérité les gémissement ne tardaient à remplis la pièce. Ma femme aurait bien aimé être massé de la sorte, soudain elle sentit une main sur sa cuisse le compagnon lui demanda de s'occuper de sa verge tendu (elle était de bonne taille). Elle s'exécuta le masturbant au début ne voulant rien perdre du spectacle, la blonde était déjà tourné seins tendu vers son masseur. Elle était courbé de plaisir, il s’arrêta faisant signe à ma femme de les rejoindre et de ce placer devant le sexe de la blonde. Ma femme compris sans un mot ce qu'il faillait faire alors elle entrepris de lécher la blonde et de la doigté... La position de ma femme invitait le compagnon à la prendre, elle sentit le sexe la prendre avec douceur au début puis avec force. Le compagnon savait y faire son clito était traité avec talent, elle avait du mal a resté concentré sur la blonde mais celle-ci la ramena à l'ordre en lui appuyant la téte avec ces mains. En levant les yeux, elle voyait la blonde suçait cette queue épaisse qui lui donnait envie de faire la même chose.
La blonde joui, l'homme pris la place de ma femme présentant son sexe il la pénétra d'un coups de bassin lui arrachant un cri de plaisir. Ma femme continué de se faire baiser par le compagnon qui lui préparer son trou pour être possédé par sa verge. Elle était fasciné par les muscles de l'homme qui se gonflé à chaque coup de reins, la blonde criait de plaisir. Ma femme elle sentait le sexe du compagnon la pénétrait avec douceurs lui aussi savait y faire mais il était moins impressionnant que l'autre au bout d'un moment ma femme joui le compagnon aussi. La blonde devait en être à son troisième orgasme, elle était en levrette ma femme les observait en se masturbant. La blonde lui fit signe de les rejoindre, elle lui demanda d'écarté les cuisses pendant qu'elle léchait. Le compagnon se branlait quand sa queue reprit de la vigueur ma femme le suça. Tout ce petit monde joui en même temps, les deux femmes continuaire sous la douche puisque la blonde avait demandé a ma femme de la laver. En sortant de la douche ma femme pensait que c'était fini et remis son maillot mais la blonde lui demanda de l'enlever et de ce mettre sur les futon. Elle demanda à son compagnon et l'homme de la baiser par tout les trous ce qu'ils firent au bonheur de ma femme, qui a un moment se trouva pris par les deux en même temps... Après que le couple soit partie l'homme lui tendit les photos en disant on en reste la, ma femme le regarda avec un grand sourire... lui demanda un dernier rendez-vous avec moi le lendemain...
par wysy80
Bon, je comprends pas tout sur la suite de ton récit, bien que l"aventure semble excitante, elle ne correspond pas vraiment a ce que tu as commencer a écrire auparavant, des "incohérences" par ci, par là...
Pour moi, il s'agit d'un "copier/coller" d'un texte trouver sur internet...
Mais j’espère me tromper ...
par Nicolas2014
Non pas de copier collé... pour faire simple elles s'est baisé par un couple et un gars de l’hôtel c'est confus car je n'y étais pas et que je retranscris ce que je me souvient et que je ne sais pas écrire lol

Désolé
par Nicolas2014
Oui c'est vrai c'était pas clair lol

L'homme la conduisit à une pièce ou le sol était recouvert de futons, il lui demanda d'enlever son maillot. Elle n'était pas rassurée, il la fit tourné pour regarder son corps puis s'approchant ces mains se posèrent sur ces fesses, remontant jusqu'à ces seins.
Ma femme frissonnait cette exploration n'alla pas plus loin en désignant une porte de la salle, il lui demanda de prendre une douche.
A son retour, il était nu son corps était très musclé ma femme fut surprit par l’épaisseur de son sexe qui était au repos. Il se mit à genoux de l'autre cotés de la pièces et lui fit signe de se mettre dans la même position à l'opposer. Elle n'a eu pas le temps de se poser des questions que la porte s’ouvrit, un homme la cinquantaine plutôt bien conserver rentra avec une belle femme blonde, le couple étaient nus. Ils les regardaient la blonde (ma femme l'appel comme sa) pointa du doigt l'homme qui était de l'autre cotés de la pièce.
Le compagnon de la blonde s'assit à cotés de ma femme, l'homme se releva prenant avec lui une bouteille d'huile de massage (ma femme hallucinait) puis la fis allonger la blonde sur le ventre, il commença un long massage ces doigts n'avait pas de limite. Ces trous était caressés, pénétré avec beaucoup de dextérité les gémissement ne tardèrent pas à remplir la pièce. Ma femme aurait bien aimé être massé comme sa, soudain elle sentit une main sur sa cuisse "le compagnon" lui demanda de s'occuper de sa verge tendu (elle était de bonne taille). Elle s'exécuta le masturbant au début ne voulant rien perdre du spectacle, "la blonde" était déjà sur le dos les seins tendu courbé le plaisir, il s’arrêta faisant signe à ma femme de ce placer devant le sexe de "la blonde"
Ma femme compris ce qu'il faillait faire elle lécha "la blonde" et la doigté... La position de ma femme invitait le "compagnon" à la prendre, elle sentit son sexe pris avec douceur puis avec force. Le 'compagnon' savait y faire son clito était traité avec talent, elle avait du mal a resté concentré sur 'la blonde' mais celle-ci la ramena à l'ordre en lui appuyant sa téte avec ces mains pour quelle continue son cuni. En levant les yeux, elle voyait "la blonde" suçait cette queue épaisse qui lui donnait envie de faire la même chose.
"La blonde" joui, ma femme laissa sa place à "l'homme" qui présenta son sexe épais et pénétra "la blonde" d'un coups de bassin lui arrachant un cri de plaisir. Ma femme continué de se faire baiser par le "compagnon" qui lui préparer son trou pour être possédé par sa verge. Elle était fasciné par les muscles de l'homme qui se gonflé à chaque coup de reins, "la blonde" criait de plaisir.
Ma femme elle sentait cette verge qui la pénétrait avec douceurs lui aussi savait y faire mais il était moins impressionnant que l'autre. Au bout d'un moment ma femme joui le "compagnon"aussi.
"La blonde" devait en être à son troisième orgasme, elle était en levrette ma femme les observait en se masturbant. "La blonde" lui fit signe de les rejoindre, elle lui demanda d'écarté les cuisses pendant pour qu'elle puisse la lécher.
"Le compagnon" se branlait quand sa queue reprit de la vigueur ma femme le suça. Tout ce petit monde joui en même temps ou presque, "la blonde" avait demandé a ma femme de la suivre sous la douche pour continuer.
En sortant de la douche ma femme pensait que c'était fini et remis son maillot mais sa "la blonde" lui demanda de l'enlever et de ce mettre sur les futons.
Elle demanda à son compagnon et l'homme de baiser ma femme par tout les trous ce qu'ils firent au bonheur, qui a un moment se trouva pris par les deux en même temps... Après que le couple soit partie l'homme lui tendit les photos en disant on en reste la, ma femme le regarda avec un grand sourire... lui demanda un dernier rendez-vous avec moi le lendemain...
par Nicolas2014
Il refusa ma présence et le mono qui la baisait jusqu'à la fin de nos vacances. Un soir, elle est parti s'offrir au mono car je n'étais pas en état pour la baiser (les pina colada !) ce n'est que le lendemain matin que j'ai découvert son absence. Il l'a baisé avec deux de ces collègues dont celui du hammam, elle m'a racontais sa nuit (il l'ont baisé par tout les trous) et elle s'est réveillé sous les caresses de deux hommes.
Le dernier jour, je ne la vis pratiquement pas elle a fait le tour de ces amants, le mono, l'homme du hammam... elle dormit tout le long du voyage de retour.
Depuis elle est devenu une salope aimant la queue et moi un candauliste ...
par cocufieuse
Quelle chance tu as eu et que c'est bien raconté!

mon rêve absolu : que ma femme soit la salope du club pendant une semaine !

c'est vraiment une bonne salope à queues et pourtant nous n'avons jamais pu réaliser ce fantasme partagé.....

Merci encore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée