©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
jc21 a écrit :Récit, photos, tout y est, surement un des posts m'ayant le plus fait rêver, et trouver un amant partageant autant avec le couple, sans se la jouer solo est extrêmement rare de nos jours, bravo à lui et à vous pour avoir déniché la perle rare
Continuez comme ça, pour votre plaisir et aussi pour le notre,
Madame avait-elle avant des penchants de soumission ou est ce nouvel amant qui lui a fait découvrir

Bonjour, et merci pour ces compliments ! Oui en effet je trouve que nous avons de la chance de cette complicité a 3...nous avons trouvé une perle rare, et Madame ma femme et moi le rendons bien a Mr l'amant...
S avait déjà des penchants pour la soumission, mais F est un Maitre en la matière, dans les deux sens du terme...et S se révèle...se transforme...
bad60 a écrit :
jc21 a écrit :Récit, photos, tout y est, surement un des posts m'ayant le plus fait rêver, et trouver un amant partageant autant avec le couple, sans se la jouer solo est extrêmement rare de nos jours, bravo à lui et à vous pour avoir déniché la perle rare
Continuez comme ça, pour votre plaisir et aussi pour le notre,
Madame avait-elle avant des penchants de soumission ou est ce nouvel amant qui lui a fait découvrir

Bonjour, et merci pour ces compliments ! Oui en effet je trouve que nous avons de la chance de cette complicité a 3...nous avons trouvé une perle rare, et Madame ma femme et moi le rendons bien a Mr l'amant...
S avait déjà des penchants pour la soumission, mais F est un Maitre en la matière, dans les deux sens du terme...et S se révèle...se transforme...

tres bon debut de journée
la fin de soiree a t'elle été une reussite?
oui surement
Quelques petits contre temps nous empêchent de le revoir, empêchent Madame de le rejoindre comme c'était prévu, c'est a dire dans une présentation par F son amant lui même, a un copain a lui, puis dans la foulée normalement un gang pour son anniversaire...
Ils avaient même comploté dans mon dos (Madame ma salope S avait pris soin de me demander de ne pas regarder ses SMS pendant qq jours...et j'avais bien sur accepté, tout en lui préparant le camescope et en lui confiant...donc je m'en doutais un peu) de se refaire une "passe de putain" en foret, juste elle et lui...mais reporté également...
En tous cas, maintenant c'est S qui a rangé la cam je ne sais pas ou, exprès, pour pas voir si elle l'a pris ou pas avec elle le matin...et j'ai mis en place une règle pour la lecture des SMS...seulement le Dimanche soir, et le Mercredi soir, ce qui leur permet de me faire une surprise quand ils veulent !
En tous cas, je n'avais pas encore posté de photos de sa dernière visite a domicile...pour laquelle je l'avais préparée...(son prénom de soumise choisit...), et lors de laquelle, une fois n'est pas coutume, j'étais présent, car S me l'avait demandé en affirmant qu'elle serait aussi salope et se lâcherait autant, que son mari soit là ou pas...je confirme !! Une journée terrible !!
3 photos pour vous donner une idée....
Hello a ceux qui suivent...ou a ceux qui arrivent...
Un nouveau rdv est donc prévu, enfin....le 18....
F son amant et maitre, reçoit Swan sa salope soumise, ma femme...chez un pote a lui, un certain Lolo...
Elle va passer une sacrée après-midi...que je filmerais, puisque je serais leur chauffeur, déjà...puis le mari voyeur...
Ce Lolo n'aura donc pas a le faire et auras les mains libres, pas comme la dernière présentation ou l'ami H ne l'avait quasiment pas touchée...juste matée...La F me promet qu'ils seront vraiment deux sur elle....hummm
Aller, a très vite donc...

Bizzz
bad60 a écrit :Ah au fait....je ne participerais pas...sauf a la fin, ca lui fera donc assurément 3 giclées a avaler !!

Super, ça promet.
Tiens-nous au courant ...
Vos aventures sont tellement excitantes, surtout vu la tournure prise !
Voila...c'était Mercredi dernier donc...longue préparation de la miss comme d'habitude...pour se faire belle...et salope a souhait, pour son amant F...
Elle arbore même son marquage, son surnom, tatoué (provisoire) au pochoir sur sa chatte, une fesse, et un sein !
Il nous attend, nous le prenons au passage, déjeuner prévu au buffallo (Compiègne) et ensuite je les conduit chez son pote a lui L, pour une après midi de soumission...
Pas de photos en chemin, juste qq vidéos prises quand ils sont derrière tous les 2 et que je les conduis...
Ils ne se privent pas de s'embrasser a pleines bouches, et lui de la peloter de partout...et de se faire sucer...même dans la circulation au départ du resto...
Nous arrivons chez L...le portail est ouvert...on entre avec la voiture...F descend et invite L a ouvrir et découvrir sa soumise offerte...
Voici quelques capture du film...
bad60 a écrit :Pas de photos en chemin, juste qq vidéos prises quand ils sont derrière tous les 2 et que je les conduis...
Ils ne se privent pas de s'embrasser a pleines bouches, et lui de la peloter de partout...et de se faire sucer...même dans la circulation au départ du resto...
Nous arrivons chez L...le portail est ouvert...on entre avec la voiture...F descend et invite L a ouvrir et découvrir sa soumise offerte...
Voici quelques capture du film...

Superbe série, très érotique !
Adorable style Marilyn ...

Et la langue sur le gland de son Maître! Presque une photo clandestine de leur intimité prise par le gentil cocu ...
Vision traumatisante de sensualité ...
Je reviendrais sur le sujet de la journée du 18, mais ce soir, Swan voulait me faire une surprise et ne pas rentrer tout de suite...Ils avaient prévu une partie genre entretien d'embauche dans les bureau de son amant et maitre F...
Il a annulé ce matin...alors déçue, elle m'en a parlé...
Puis finalement...il est dispo...et...elle est en route !!
Je posterais les mms reçus quand ils seront en action sur "les MMS de nos femmes"...
bad60 a écrit :Je reviendrais sur le sujet de la journée du 18, mais ce soir, Swan voulait me faire une surprise et ne pas rentrer tout de suite...Ils avaient prévu une partie genre entretien d'embauche dans les bureau de son amant et maitre F...
Il a annulé ce matin...alors déçue, elle m'en a parlé...
Puis finalement...il est dispo...et...elle est en route !!
Je posterais les mms reçus quand ils seront en action sur "les MMS de nos femmes"...

Souvenir, souvenir... :roll:

Coquiner dans un bureau, le pied
Va-t-elle réussir son entretien d'embauche. e le pense après avoir vu quelques MMS. :P
bad60 a écrit :Bonjour a toutes et tous,

J'ouvre un nouveau sujet, sur lequel, je devrais poster régulièrement des photos et des textes, issues pour les premières des soirées a 2, 3, 4 ou plus, avec ou sans moi....mais toujours dans lesquelles ma chérie se donne et s'offre en véritable salope....et de moi, pour les second, pour récit des soirées passées ou pour annoncer les futures...

Hier soir, 3 eme rencontre avec son (tout neuf, on"débute" de ce coté là...) "régulier"....seul mec a qui je la confie sans participer ni assister a leur soirée. Sur le post "les MMS de nos femmes" j'étais en direct, a les attendre, a recevoir qualques mms, et a les entendre....et je n'ai pas posté autant de photo que je l'aurais voulu...mais j'ai promis de faire une selection parmi celles prises avec son tel (la plupart m'ont été envoyée en live par mms, mais avec visage, etc et donc pas diffusable dans la foulée depuis mon blacberry), mais aussi avec un vrai appareil photo, ou encore captures de la vidéo prise par le pc posé (c'est une exigence de ma part, et les 2 amants s'y pretent volontier) et qui film le tout....
Voici cette selection (pour cette fois-ci, comme je demarre le post, ce sera un peu en vrac....et fonction des commentaires, des nouvelles aventures, j espere que ca sera plus construit...)

Régalez vous....comme je me régale a chaque fois de voir ma salope de compagne etre sa chienne, sa cochonne, sa putain....

voici les photos.....les extraits de la vidéo suivent.....

diversification des positions !! j'aime beaucoup !
bad60 a écrit :Bonjour a toutes et tous,

J'ouvre un nouveau sujet, sur lequel, je devrais poster régulièrement des photos et des textes, issues pour les premières des soirées a 2, 3, 4 ou plus, avec ou sans moi....mais toujours dans lesquelles ma chérie se donne et s'offre en véritable salope....et de moi, pour les second, pour récit des soirées passées ou pour annoncer les futures...

Hier soir, 3 eme rencontre avec son (tout neuf, on"débute" de ce coté là...) "régulier"....seul mec a qui je la confie sans participer ni assister a leur soirée. Sur le post "les MMS de nos femmes" j'étais en direct, a les attendre, a recevoir qualques mms, et a les entendre....et je n'ai pas posté autant de photo que je l'aurais voulu...mais j'ai promis de faire une selection parmi celles prises avec son tel (la plupart m'ont été envoyée en live par mms, mais avec visage, etc et donc pas diffusable dans la foulée depuis mon blacberry), mais aussi avec un vrai appareil photo, ou encore captures de la vidéo prise par le pc posé (c'est une exigence de ma part, et les 2 amants s'y pretent volontier) et qui film le tout....
Voici cette selection (pour cette fois-ci, comme je demarre le post, ce sera un peu en vrac....et fonction des commentaires, des nouvelles aventures, j espere que ca sera plus construit...)

Régalez vous....comme je me régale a chaque fois de voir ma salope de compagne etre sa chienne, sa cochonne, sa putain....

voici les photos.....les extraits de la vidéo suivent.....

Habitant dans l 'OIse depuis peu je ne savais pas qu'l y avait des vraies kokines , suis partant pour action ou voyeur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée