©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40
par stefi5
J'adore voir vos femmes sans culotte
j'adore voir ma femme sans culotte
Son Amant lui a appris à vivre sans, et depuis elle n'en met plus sauf quand il s'agit de compléter sa tenue sexy.
par Louis40
criketso a écrit :de plus en plus sans culotte maintenant
divers 031.jpg

C'est excellent pour l'hygiène !
Les microbes n'aiment pas la fraicheur et les courants d'air
par hommessexy
cffj14 a écrit :
cocufieuse a écrit :soirée dansante....

exellente
mais sans culotte ok mais aussi sans sg non?

J'en ai bien l'impression moi aussi.
On pourrait faire un remake de la chanson "sans chemise, sans pantalon" en "sans culotte, sans soutien-gorge"
par nizo
fmbx33 a écrit :
SDC12490 (Large).JPG

Carrément au flash. Il faut oser, ça ne passe pas inaperçu dans un resto un gars qui photographie sous la table, ça veut tout dire :oops:
par fmbx33
nizo a écrit :
fmbx33 a écrit :
SDC12490 (Large).JPG

Carrément au flash. Il faut oser, ça ne passe pas inaperçu dans un resto un gars qui photographie sous la table, ça veut tout dire :oops:

c est sur quand le serveur est venue nous voir il nous a fait un sourire qui en disait long
par cocufieuse
hommessexy a écrit :
cffj14 a écrit :
cocufieuse a écrit :soirée dansante....

exellente
mais sans culotte ok mais aussi sans sg non?

J'en ai bien l'impression moi aussi.
On pourrait faire un remake de la chanson "sans chemise, sans pantalon" en "sans culotte, sans soutien-gorge"

EXACT: la petite salope est complètement nue sous sa robe. Le haut est en fait plutôt transparent et on voyait parfaitement ses seins nus dans la lumière.
par cffj14
cocufieuse a écrit :Dans un bar à cocktails

je prendrais bien un coktail:une liqueur de femme,2 doigts d'anneau, avec un soupson de clé,et pour finir ce coktail j ajouterai un regard de mari :lol: :lol: lol
par nizo
cocufieuse a écrit :Dans un bar à cocktails

J'avoue est resté sckotché sur l'image un moment !
Un rêve !
Elle devait être bien jeune, mais :oops: :oops: :oops: , c'est hot de voir ça.
Est ce des clips ou un percing sur chaque lèvre qu'elle a ?
Mais en plus, le cadenas qui lui verrouille la chatte, c'est intenable. Une ceinture de chasteté sans les inconvénients et porte ça si dignement.

Bon j'arrête les louages, il faut que je soulage le locataire du milieu ... :oops:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée