- 28 juin 2014, 18:35
Une bonne putain aux nichons bien fermes, prête à absorber une grosse quantité de jus blanc bien épais...
Cplsandetphil a écrit :bonsoir
merci j atent vos MP
sand&phil
Cplsandetphil a écrit :bonsoir
merci j atent vos MP
sand&phil
jeanrp a écrit :Cplsandetphil a écrit :bonsoir
merci j atent vos MP
sand&phil
J'aimerais la voir ramper à mes pieds, cette belle plante, l'entendre gémir d'attente, avec son joli cul plugé, se tortiller, ouvrant grand la bouche pour m'accueillir, j'aimerais la deviner mouillée, s'ouvrir d'elle même, sentir les effluves de son sexe accueillant...et puis lui rosir les fesses, avant d'apaiser le feu de caresses si douces qui la feront couler.... J'aimerais voir ses yeux implorant le plaisir... qu'elle atteindra, bien sur
Jeansandophile
jeanrp a écrit :jeanrp a écrit :Cplsandetphil a écrit :bonsoir
merci j atent vos MP
sand&phil
J'aimerais la voir ramper à mes pieds, cette belle plante, l'entendre gémir d'attente, avec son joli cul plugé, se tortiller, ouvrant grand la bouche pour m'accueillir, j'aimerais la deviner mouillée, s'ouvrir d'elle même, sentir les effluves de son sexe accueillant...et puis lui rosir les fesses, avant d'apaiser le feu de caresses si douces qui la feront couler.... J'aimerais voir ses yeux implorant le plaisir... qu'elle atteindra, bien sur
Jeansandophile
Je croyais avoir fait un MP![]()
![]()
cplmur02 a écrit :sebchris31 a écrit :dites moi ce que vos en pensez coms et mp tres hard !lachez vous elle aime ca
Comme d'hab, cette morue ronde à les mamelles bien pendantes (cela dit, on préfère la mamelle à la langue dans la forme pendante..).
Elle fait très p..e ainsi accoutrée, bravo et merci encore sebchris31
sebchris31 a écrit :voici une de ses tenues pour allez au boulot n hesitez pas a commenter et mp
dialhotsurmafemme a écrit :vous donne t elle envie de bien l insulter?
dialhotsurmafemme a écrit :vous donne t elle envie de bien l insulter?
sn00py a écrit :matez la mienne et qu avez vous envie de lui faire!!!
cpleidf a écrit :Pour coms bien crus sur la mienne
sebchris31 a écrit :faites vous plaisir critiquer insulter en coms et mpelle merite!!!!
gps83 a écrit :la mienne 55 ans, elle vous donne envie de vous lâcher ?![]()
gps83 a écrit :la mienne 55 ans, elle vous donne envie de vous lâcher ?![]()
cplmur02 a écrit :sebchris31 a écrit :faites vous plaisir critiquer insulter en coms et mpelle merite!!!!
Mais c'est quoi ce chemisier de pute? une dirait une morue désalée!!!
avachie, gras du bide et mamelles qui dégueulent sur le ventre lui donne déjà un sacré genre! mais en plus un goût de chiote pour se vêtir?
Ou alors elle revient du tapin dans les cités et elle s'est faite lacéré le chemisier par des lascars en rut???
La mienne franchement avachie et franchement la moule à l'air pour l'utilisation !
sn00py a écrit :suite a vos commentaire j'en remet une continuez a m'exciter grave
Notre boutique candauliste 100% sécurisée