©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

Bientôt deux ans que nous sommes sur le chemin du candaulisme……et oui 2 ans bientôt…que le temps passe vite !!!!

Mais revenons juste un peu en arrière….

Nous étions un couple très classique voir même un peu coincé coté sexualité. Je veux dire par là, jamais de petits sourires à une autre personne, jamais par derrière, jamais avec la lumière….bref que des jamais !!!! :roll:

Puis pour diverses raisons, le candaulisme s’est invité dans notre foyer, enfin, d’abord en moi, je peux vous dire que cette idée est très dure à faire partir. D’ailleurs je n’y suis jamais arrivé et pire, j’ai fini par en parler à ma femme !!!
Bien entendu, les «jamais» sont tous réapparus…
Cette idée prenant également place dans la tête de ma femme, nous finissons par inviter un ami pour un petit repas avec certes une idée un peu précise…

Et me voici pour la première fois, cocu mais tellement heureux !!! :o

Vint le moment des éternelles remises en question de la part de notre couple. Souhaitons nous revenir à notre vie passée ou avons-nous apprécié au point de réitérer ?
Je vous avoue, beaucoup de questions, peu de réponses…
Pas de réponses ??? OK !!! Nous verrons bien ce que la vie nous réserve… 8-)

De fil en aiguille, un deuxième amant, puis un troisième très sympa et très bien monté.
Nous nous apercevons vite que ce dernier, en plus d’être un bon amant est également un peu dominateur et nous avoue qu’il aimerait bien faire de Madame une petite soumise afin de lui ôter toutes ses craintes dans ce domaine. (bonjour à toi si tu es de passage…)
Qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant ma femme accepter!

A ce stade, voilà ma femme passée de femme classique à femme volage puis femme soumise à un amant.

Et moi me voilà passé de mari ordinaire sexuellement à mari cocu (quoique je n’aime pas ce terme) à complice d’un amant dominateur.

Enfin pour des raisons professionnelles, nous avons déménagé, mais qu’elle ne fut pas à nouveau ma surprise en voyant moins d’un mois après notre arrivée dans la nouvelle région un amant s’installer en permanence chez nous. Nous passions à l’étape du polyamour.
Mais malheureusement, cette étape ne dura que quelques mois. (Si tu te reconnais, nous pensons fort à toi)…. ;)

Ma femme redécouvrait la déception amoureuse mais cette fois en étant toujours mariée !!!???
Quelle étrange sensation de devoir consoler sa femme d’un chagrin amoureux !!!! :(

Petit passage à vide et peu d’aller venue…

Puis la chaleur arrivant tranquillement, voilà ma femme à la recherche de nouvelles conquêtes !!!
1 puis 2, puis 3 puis ……
Elle repartait mais cette fois au galop et surtout sans me demander !!! Elle m’en parlait mais n’attendait qu’à peine mon accord !!! :o

Et nous voilà ces derniers jours dans notre lit jouissant d’une petite sieste. Elle dort encore, je me rapproche, soulève le drap, commence quelques furtives caresses, insiste un peu plus, commence à descendre…….la sonnerie d’un texto retentis…je regarde… son amant régulier annonce qu’il passe ce soir…..ce n’est pas grave, on verra ça plus tard….je reprends en commençant cette fois directement en bas….elle se réveille…m’offre son plus beau sourire….prend ma main…la caresse….se caresse……. « C’était quoi cette sonnerie ? » ….j’entends pas….elle répète plus fort….je suis obligé de lui dire…. !!!!!!!!!!ORAGE !!!!!!ORAGE !!!!TEMPETE !!!!

Pourquoi tu ne m’as pas prévenu au lieu de t’amuser !!!! J’ai plein de choses à faire avant qu’il arrive !!!

Bon j’ai compris, mon plaisir attendra……

Après un long moment où je jouissais d’un soleil agréable en terrasse, ma belle réapparut. Elle s’était préparée en conséquence et avait préparé la chambre d’ami (??)
Elle s’installe à côté, nous commençons à discuter…
- « Ma chérie que j’aime, j’aurai bien fait un câlin tout à l’heure… » :oops:
- « Je veux pas être sale quand il arrivera »
- « Comment ça, sale ??? » :o
- « et puis, après tout, pourquoi le ferais-je avec toi ? »
- « ????? » :?
- « Oui !!! j’ai du mal à trouver mes mots, mais je n’ai plus envie de le faire avec toi… »
Je ne veux pas te brusquer mon tendre chérie mais c’est tellement mieux avec mes amants et surtout celui de ce soir…
- « Ma chérie que j’aime….que dois-je comprendre ? » :roll:
- « je vais être plus précise…..j’ai adoré le faire avec toi durant toutes ces années, tu m’as apporté beaucoup de bonheur mais tes performances ont tellement diminuées que mon plaisir avec toi n’est devenu que cérébral… mais je t’aime plus que tout mon chérie… »
- « Je n’ai pas bien compris, dois-je comprendre que l’on ne le fera plus tous les deux ? » :roll:
- « Oui c’est ça, mais je ne m’inquiètes pas, tu pourras le faire sous ta douche » :o

Pensant vraiment à une excitation passagère de la part de ma femme, j’ai relancé le sujet plusieurs fois depuis et n’est obtenu que des réponses de plus en plus appuyées et franches. :oops:

Donc, je ne vous poserai que deux questions et vous demande à tous un retour d’expérience.

Ma femme est passée de femme, limite frigide, à femme volage puis soumise puis femme polyamoureuse, puis hotwife et maintenant elle ne se réserve qu’à ses amants.

Quelle pourrait-être la prochaine étape ?
Comment c’est passé l’évolution de vos femmes ?

PS : je suis vraiment désolé de la longueur du message.
PS2 : Ne pensait pas que je suis inquiet ou triste, c’est tout le contraire !!!! :D :P
Bonjour bonsoir !

Et bien fichtre ! C'est moi qui ai fais ça !!!!
Bon on ne peut pas dire que je sois désolé, et je pense que ce n'est pas vous qui me direz le contraire ! :lol:
Bien bien, donc ma ptite (minuscule cachuete) Sonia et devenu un vrai typhon à bite ! Faut dire qu'on avait put voir une certaine évolution en quelques mois, mais là les résultats dépasse toute esperance !
Et toi qui il y a deux ans, te souviens tu ? te demandais comment faire pour que ta femme te fasse cocu ne serait ce qu'une fois par decenie .
Bref tous ça c du passé, maintenant on est dans le hotwife ! ( le mot gentil pour pas dire dépravée ! ;) )
Et bien je suis ravi d'avoir fais de ma Sonia une véritable nymphomane avide de plaisir et surtout de bites
Je sais que j'avais dis que je viendrais mais j'ai pas pris le temps encore, mais à mon retour de voyage je compte reserver direct le lit conjugale pour au moins deux semaines pour voir comment le talent s'est dévellopée ; ce qui m'ennuie, c'est que vu comment tu en parles j'ai l'impression que je n'aurai aucune remise à niveau à faire :lol: j'ai meme presque peur que c'est elle qui va devoir me faire des mises à jour :x

Sur ceux, je vous embrasse mes amis, Enfin surtout VIvi si vous voyez ce que je veux dire ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée