RecreADeux a écrit :J'adore tout... Et j'ai toujours eu un faible pour son sexe qui semble si fin et délicat, j'en mangerais...
En tout cas j'ai dû raté quelques épisodes de vos aventures car j'étais très étonné de voir jusqu'où elle allait avec cet amant.
Que de chemin parcouru sur ce chemin tortueux des plaisirs.
Oui un sacré chemin depuis qu'elle a joué il y a trois ans lors d'une soirée à retirer sa culotte pour une toute petite exhib le temps d'un croisement de jambes devant celui qui deviendra son complice. Depuis il y a eu une croisière, deux autres soirées avec son complices sans qu'ils aillent jusqu'au bout, puis un masseur qui lui l'a prise, avant que son complice ait la possibilité de la prendre aussi. Et enfin cette folle journée en deux parties... Plus de trois ans tout de même, les choses se font en douceur tranquillement...
misscple36 a écrit :Belle soirée, elle devait être fatiguée !
Elle était déjà très fatiguée après la séance photo et juste épuisée quand son complice est parti...
candau73 a écrit :Est il parti dans sa bouche ?
Non il est parti chez lui
lecavalier a écrit :Quelle belle histoire...quel bel épisode
Le tout merveilleusement bien raconté, merci pour la qualité du français qui vole haut, et bien illustré par des photos, même en screenshot, parlent bien d'elles-mêmes et restituent super bien l'intensité de l'ambiance. Et visiblement l'amant est un de ces oiseaux rares que tout candauliste rêve d'avoir pour sa femme, pour un plaisir décuplé par le partage.
Last but not least, madame est belle sous tous les angles, et chaque partie son corps est visiblement un merveilleux lieu de pélerinage...de la tête aux pieds..oui
Vivement le prochain épisode...dans ces cybercontrées...
Merci, pour les photos de fin de soirée j'essaierai de faire mieux la prochaine fois car les extraits de videos c'est pas top!
Candaul84 a écrit :Nous attendons tous la suite avec impatience 
Moi le premier!!
Merci à tous pour vos commentaires!