©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

cela fait plus d'un an que je parcours ce site, avec le fantasme de voir ma femme baisée par un autre; et ce que je croyais quasi-impossible il y a encore 1 semaine, s'est pourtant réalisé le We passé, devant mes yeux, avec mon appui, elle s'est faite joliment draguée par un type, et je les ai rapprochés jusqu'à ce qu'elle baise avec lui et moi en trio !
Dingue mais vrai !
Résultat et diagnostic : toutes les femmes ont en elles le potentiel de la 'salope', de l'allumeuse, de la drague, et à la fin elles aiment la queue, la baise avec d'autres, sans doute même la pluralité si les circonstances le permettent : bref, elles deviennent accrocs à la bite pour notre plus grand bonheur ...
Je crois que pour elle les chevaux sont lâchés, la chasse est ouverte : à nous de folles semaines et nuits endiablées à plusieurs, couples, hommes et femmes sans doute un jour !

Avant de vous raconter mon histoire donc, une précision, elle m'a tout de suite dit : je veux aussi t'offrir une jolie femme maintenant que j'ai goûté à ce plaisir : comme quoi elles sont pas toutes égoïstes, propos qui reviennent souvent sur ce site : elles ne nous accorderaient pas ce que nous nous leur accordons, même si ce n'est pas notre motivation première, mais qu'on veut les voir jouir devant nous car on les aime et on les désire tellement ... Mais chemin faisant et étant aussi très 'femmes', je prendrai volontiers la perche tendue !

à toute pour la suite ...
Bon donc cette soirée : dimanche passé au WE à Paris, un club et une soirée Monde Libertins, super réception malgré la pluie, mais le barbec sur terrasse peut avoir lieu; on arrive à discuter avec 1 couple sympa, l'atmosphère se détend, on mange, on boit un peu, et je repère 2 guss célibs, rares ce soir là car soirée 'couple' a priori;
L'un d'eux a repéré ma femme et n'arrête pas de la mater. Je m'approche de l'autre, un black, et notre amant d'un soir, appelons-le L. se rapproche aussi comme par hasard, attiré si l'en est par du gibier bien frais : ma charmante épouse !
Et nous voilà donc en train de papoter à 4, avec 2 mecs mignons et célibs, l'étau se resserre et tout s'annonce déjà au Top ...
En fait c'est jeudi passé et non dimanche ...
Bref, ma femme m'a toujours dit non à toute approche, bien que nous soyons allés 6 ou 7 fois en club en quelques mois ... Mais elle voulait me rester fidèle, m'accompagner dans mon fantasme à la fois candaul + libertins, mais pour m'aider à comprendre plus que pour passer le cap ... Et maintes fois j'ai failli jeter l'éponge, tant elle résistait : une femme c'est Tout ou Rien ...
Bref, j'ai insisté car après tout elle aimait quand même cette ambiance libre des clubs, sans jugements, et elle s'épanouissait sensuellement, elle se libérait intérieurement, prenait confiance en elle par rapport aux hommes en voyant quelques regards cela lui suffisait ..;
Sauf que mes fantasmes dans le creux de l'oreiller faisaient leurs basses oeuvres en profondeur, elle les acceptait de plus en plus, imperceptiblement : que c'est long à la détente une femme !
Et donc nous discutâmes à 4, assez sympa, de tout, de libertinage aussi ... J'inclinais un peu la pente vers la débauche ... Les mecs très respectueux me voyaient venir, le black à distance, mais L. la matait bien à fond, et j'ai vu que cela plaisait à mon épouse V., à moi aussi d'ailleurs ... Je voyais qu'il était son style, grand, assez sûr de lui, humour, charmeur ... Et j'aimais la voir rire à côté de lui, le séduire mais surtout se laisser séduire, en toute complaisance puisqu'elle savait mes dispositions !
Bref l'ambiance était tout à fait propice pour passer le rubicon, mais je savais aussi que rien ne se ferait sans mon initiative : j'avais les clés de la situation, autant du côté de L. qui était très respectueux mais presque un peu trop sur la retenue malgré une ou deux allusions du genre : "tu mouilles" car il pleuvait un peu; ou encore, "tu as une femme ravissante, vraiment" ... il savait aussi que nous débutions, et donc ça allait être à moi de jouer si je voulais que mon fantasme de 2 ans maintenant se réalise, les occasions, comme au foot sont rares, il faut se montrer opportunistes quand elles se présentent !
Bon et donc où en étais-je ? Oui la soirée passe, la nuit tombe, on se promène dans la boîte (à 7 étages !), et on retombe sur L. de temps en temps, qui ne nous lâche pas de trop loin ... Je caresse V. sur les jambes, lui assis à côté, mais n'osant pas franchir le pas.
Puis voilà qu'on s'installe en terrasse, dans la pénombre mais illuminée un peu par des spots et des gens autour qui parlent... Sur un canapé très bas et 'rentrant', on s'y enfonce comme dans du beurre : un présage ? Toujours est-il que j'aperçois L. et lui fais signe qu'il reste une place à côté de V., même s'il faut se serrer un peu ... On en rigole, mais V. ne dit pas non non plus ! Et nous voilà à 3; et là je lance rapidement la 2ème salve, V. étant d'abord bloquée, elle sait que tout peut basculer, mais le fait que je la caresse de plus en plus, les bras, cuisses, dans cette position qui invite à l'abandon, à la détente, je lui cherche l'entrejambe pour créer une ambiance électrique et exciter encore plus L.
Celui-ci se prend au jeu notamment quand je lui dis à une de ses allusions : mais c'est V. qui décide, moi je suis OPen, c'est à elle de lancer le signal ...
Alors il ,ose enfin commencer à lui caresser le bras, pendant qques min, pour voir sa réaction...
Au bout de 10/15 min de caresses très softs de chaque côté, je sens qu'elle commence à se lâcher, à lâcher prise sur son mental ! Et ce moment est bien sûr magique !!! Sa main commence à chercher son contact, elle se dirige très lentement vers ses bras, et sa tête bascule en arrière ...
Là je lui murmure à l'oreille : "embrasse-le" ! Elle ne répond pas, mais sa tête se tourne très lentement, trop lentement, c'est alors que je décide de changer de lieu et de nous trouver un endroit plus intime dans une des nombreuses pièces de la boîte faite pour ça !! Je propose, et les deux tourteraux acceptent volontiers, une autre page plus directe va s'ouvrir, ma femme aussi va s'ouvrir à L., au Sexe, à la bonne baise ....
me 103.jpg
Bon voilà un petit moment pour conclure mon récit.
Mon épouse, L. et moi-même nous dirigeons donc vers cette 'chambre' du Club, grand lit matelassé, et commençons à embrasser ma femme, la caresser, la déshabiller, bref tout va très vite. On a tous les 3 assez faim de la suite, de passer à l'acte, pour 3 raisons différentes, mais au moins Une en commun : le Désir ...
Et en vous passant les détails, ma femme s'est faite doigtée, léchée, puis prise en levrette pendant qu'elle me suçait ... Lui avait la capote, mais moi je lui ai tout déchargé dans la bouche ...

Bref, que du bonheur, elle en aurait presque redemandée, et depuis ce jour (10 jours maintenant), je sens, elle ne s'en cache pas d'ailleurs, qu'elle n'a qu'en envie : recommencer à baiser avec d'autres beaux mâles ...
La bête est lâchée vous disais-je, et j'ai pas l'intention de refermer cette boîte de Pandore tout de suite ...

Mon désir candaule et libertin est donc réalisé, même si je n'en suis pas au cap de la laisser filer voir son amant ...

Mais le candaulisme c'est d'abord voir sa femme se faire baiser non ? Et j'aime aussi en profiter de mon côté avec de belles dames, même si le fait d'onbserver ma femme, est, je le sens, plus fort encore que celui de baiser d'autres femmes ...

Candaulisme quand tu nous tiens, mais c'est vrai que j'ai le sentiment de lui offrir du plaisir, de la gâter même si je ne me sens pas particulièrement repoussant et que je plais plutôt aux Dames ...

La suite très bientôt, car je pense que l'été sera brûlant de ce côté SEX ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blizzard évian 011.JPG
Merci pour vos comms !
Oui j'avoue que je suis comblé à 200%, c'est le cas de le dire, pour moi + pour elle !
Prochaine sortie prévue mercredi soir a priori si Dame Nature la laisse en paix ... en Sauna au Loving pour ceux qui connaissent la Hot Savoie ...

Je crois qu'elle a bien envie (et moi aussi) de poursuivre la voie (s')explorer la semaine passée ... De beaux mâles seront sans doute présents dans cette soirée 'mixte' et en Sauna ... Hummm ça promet d'être chaud chaud, malgré le temps plus que frais frais !!!

Je vous tiens au courant les amis :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a écrit :
blizzard évian 011.JPG
Merci pour vos comms !
Oui j'avoue que je suis comblé à 200%, c'est le cas de le dire, pour moi + pour elle !
Prochaine sortie prévue mercredi soir a priori si Dame Nature la laisse en paix ... en Sauna au Loving pour ceux qui connaissent la Hot Savoie ...

Je crois qu'elle a bien envie (et moi aussi) de poursuivre la voie (s')explorer la semaine passée ... De beaux mâles seront sans doute présents dans cette soirée 'mixte' et en Sauna ... Hummm ça promet d'être chaud chaud, malgré le temps plus que frais frais !!!

ha mais c'est la Dame de hot-Savoie???

belle miss que tu as là!!! merci du partage!!
sdelva a écrit :
blizzard évian 011.JPG
Merci pour vos comms !

Si votre sortie est confirmée je serais ravi de vous croiser au Loving que je ne connais pas... Ce n'est qu'à une petite heure de chez moi, je serais ravi de découvrir ce club et de croiser un couple du forum. ;)
Salut, voici qques nouvelles des vacances : l'avancée de ma Dame va plus lentement que je ne pensais après la 1ère expérience réussie à Paris; mais qui va piano va sano ! Autant du au manque d'occasions avec peu de beaux mâles à la fois au Sauna du 74, qu'au Glamour au Cap (une seule sortie car enfants au camping).
Bref, mais par contre, elle montre des dispositions confirmées pour d'autres expériences, donc quand le bon moment et endroit sera venu, cela devrait encore un peu plus débloquer la situation ...
On est très chaud au lit, et les histoires à l'oreille ne la dérangent plus trop ...
sdelva a écrit :Salut, voici qques nouvelles des vacances : l'avancée de ma Dame va plus lentement que je ne pensais après la 1ère expérience réussie à Paris; mais qui va piano va sano ! Autant du au manque d'occasions avec peu de beaux mâles à la fois au Sauna du 74, qu'au Glamour au Cap (une seule sortie car enfants au camping).
Bref, mais par contre, elle montre des dispositions confirmées pour d'autres expériences, donc quand le bon moment et endroit sera venu, cela devrait encore un peu plus débloquer la situation ...
On est très chaud au lit, et les histoires à l'oreille ne la dérangent plus trop ...

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur au Glamour au sous sol dans la partie " trio paradise " ?
RecreADeux a écrit :
sdelva a écrit :Salut, voici qques nouvelles des vacances : l'avancée de ma Dame va plus lentement que je ne pensais après la 1ère expérience réussie à Paris; mais qui va piano va sano ! Autant du au manque d'occasions avec peu de beaux mâles à la fois au Sauna du 74, qu'au Glamour au Cap (une seule sortie car enfants au camping).

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur au Glamour au sous sol dans la partie " trio paradise " ?

il y a parfois des jours sans comme partout même au Glamour
RecreADeux a écrit :

il y a parfois des jours sans comme partout même au Glamour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée