©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 152
par fande
felindargile a écrit :Bonjour a tous.... ce matin j'aime distraire agreablement mon mari et mon amant pendant leur trajet les menant au travail :oops:

Un moyen très agréable et très coquin de les distraire :P ;)
Je reviens ici pour témoigner de la beautée parfaite de cette miss qu'est notre Féline coquine qui ne cesse de nous dévoiler ces charmes, pour notre plus grand plaisir!!!

Merci la belle :P :P
Comme ma poitrine a l'air de plaire ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymoes a écrit :A n'en pas douter la plus belle paire de seins du forum... :oops:

:oops: :oops:
pierrotmartine01 a écrit :Je reviens ici pour témoigner de la beautée parfaite de cette miss qu'est notre Féline coquine qui ne cesse de nous dévoiler ces charmes, pour notre plus grand plaisir!!!

Merci la belle :P :P

Merci pierrot
J'aime bien dévoile mes charmes c'est vrai :oops:
oldvoyeurdu18 a écrit :
felindargile a écrit :Avec ce genre de photos je risque de déconcentre mon mari et mon amant qui travaillent consciencieusement :lol:

il n'y a pas mieux pour être déconcentrés, en effet..................... :lol: :P :P :P :P ;)

C'est sur que c'est une façon très agréable d'être déconcentre, j'avoue :lol:
pierrotmartine01 a écrit :hé bien voilà, encore une fois je suis sous ton charme!!! :P :P :P

Quelle charmeuse je suis :roll:
Je charme mes admirateurs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xgreg038 a écrit :
felindargile a écrit :Je charme mes admirateurs

Soit en certaine j'en fais parti

:oops: :oops: et c'est très agréable
par nuggets
felindargile a écrit :
xgreg038 a écrit :

Soit en certaine j'en fais parti

:oops: :oops: et c'est très agréable

ça fonctionne surtout :twisted: , l'amant en pense quoi ? :twisted: :twisted:
par nizo
felindargile a écrit :Comme ma poitrine a l'air de plaire ....

Mais la nature est vraiment admirable : elle a donné à la femme 2 seins parce que les hommes ont 2 mains :P .
par felindargile
xgreg038 a écrit :Et si on se programmais une petite séance photo... qu'est ce que tes afmirateur souhaiterai ?

Une séance photo?
Je dis oui oui oui et encore oui :oops:
par jeanrp
felindargile a écrit :
xgreg038 a écrit :Et si on se programmais une petite séance photo... qu'est ce que tes afmirateur souhaiterai ?

Une séance photo?

Si vous voulez le faire à Paris, j'ai le local... et le champagne... et quelques accessoires ;)

Jeanserviable
par felindargile
jeanrp a écrit :
felindargile a écrit :

Une séance photo?

Si vous voulez le faire à Paris, j'ai le local... et le champagne... et quelques accessoires ;)

Jeanserviable

Merci de ta proposition ;)
Nous avons déjà le lieux; un superbe hôtel et pleins d'accessoires coquins :oops: pour passer une soirée des plus agréables
par felindargile
goyacois a écrit :magnifique, et dire que je t'ai peut etre deja croisé

;) peut être
par felindargile
nizo a écrit :

Tu as de beaux yeux tu sais ? 8-)

:oops: pas que les yeux
Le genre de photo que mon mari et mon amant adorent recevoir ... :lol:
par felindargile
Quoi de mieux qu'un bon bain pour se détendre...
par felindargile
J-11 avant la nuit a l'hôtel avec mon amant pour la plus sensuelle des séances photos :oops: :oops:
par felindargile
pierrotmartine01 a écrit :ça va être long 11 jours, mais soyons patient!!!! :P :P

Oui il faudra être patient ... Mais je peux déjà dire que ça sera une superbe soirée
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée