©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 44
Oui, elle est rentrée excitée en me disant que "c'est dommage que tu n'aies pas été là car ma robe a beaucoup plu"
ce qui dans sa bouche signifie : "je n'ai pas arrêté de me faire mater". Elle m'a dit plus tard : "d'autant que je me suis rendue compte dans la soirée qu'elle était quand même un peu transparente!".
gwennadu a écrit :Assez s... ?
Assez sexy ?...
Envie de... en la croisant ?...

envie de soulever sa jupe sur la deuxieme photo et la pénétrer là sous le regard des passants sans qu'elle puisse rien dire ni rien faire d'autre que prendre son pied ... :oops: :oops: :oops:
cocufieuse a écrit :Oui, elle est rentrée excitée en me disant que "c'est dommage que tu n'aies pas été là car ma robe a beaucoup plu"
ce qui dans sa bouche signifie : "je n'ai pas arrêté de me faire mater". Elle m'a dit plus tard : "d'autant que je me suis rendue compte dans la soirée qu'elle était quand même un peu transparente!".

Il y a dus avoir des mecs qu on dus se branler en pensant a ta femme
nizo a écrit :
dubas a écrit :Jolie tenue ?

Ah oui, magnifique.
C'est pour le travail ou une sortie ?

Et assez transparent. Elle porte un string là dessous non?
On voit la ficelle au niveau de la taille. 8-)

Sortie et elle ne portait plus de string
dubas a écrit :
nizo a écrit :
dubas a écrit :Jolie tenue ?

Ah oui, magnifique.
C'est pour le travail ou une sortie ?

Et assez transparent. Elle porte un string là dessous non?
On voit la ficelle au niveau de la taille. 8-)

Sortie et elle ne portait plus de string

Tant mieux !
Et je m'achète des nouvelles lunettes ... si maintenant je me mets à croire qu'il y a un string quand il n'y en a pas, ça commence à devenir critique. D'habitude, c'est l'inverse :lol:
rapidshare a écrit :
gwennadu a écrit :Assez s... ?
Assez sexy ?...
Envie de... en la croisant ?...

quel superbe cul, elle va causer un bouchon si elle se met comme ça sur la route

Merci pour elle. C'est vrai qu'il faudrait essayer pour voir si elle provoque un bouchon...
Rien de tel que de beau dessous pour mettre en valeur une femme déjà belle
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée