©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par maitrecandaule
Merci superbe
N hésite pas a continuer
Des photos de douce vont se faire sous peu et je les posterais ici pour compléter notre série
Amicalement
par sexlove
trustfre a écrit :voici la mienne ...

qu'en dites vous ?

hummm je me métré bien dedans et je me lâcherai bien au fond que nue ca doit être bien douillé dedans
par pat39
ma soumise
mifi-shibari-g.jpg
mifi-shibari-g.jpg
ligotage-b-copie-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pat39 le 18 janv. 2011, 14:50, modifié 2 fois.
par pat39
pat39 a écrit :ma soumise
mifi-shibari-g.jpg
mifi-shibari-g.jpg
ligotage-b-copie-1.jpg
par maitrecandaule
merci pour ces photos et je vois qu enfin on parle de shibari, un art que j aimerais savoir pratiquer un peu mieux
les photos de femmes ligotées avec tant de soin sont si belles
par pat39
en voici encore elle adore
mifi-shibari-b.jpg
mifi-shibari-e.jpg
mifi-shibari-g.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pat39 le 23 déc. 2010, 16:21, modifié 1 fois.
par pat39
pat39 a écrit :en voici encore elle adore
mifi-shibari-b.jpg
mifi-shibari-e.jpg
mifi-shibari-g.jpg
par pat39
mifi-shibari-w.jpg
mifi-shibari-za.jpg
et voila
par Ssoum
Bonjour,

En voici d'autres... Toujours avec mon Hom !

S
par Sarrazin
maitrecandaule je vous remercie , donc en voila une ou sont ex amant avais beaucoup de droit dont se lui ........... :o
IMG_4040.JPG
par sexlove
il a fait de même dans son baisoir?
elle est vraiment faite pour la baise intensives a la chaine
par maitrecandaule
il est 0 h 22 j attends le coup de fil de douce que j avais envoyée chez pourvosfemmes83 et fred83var en cadeau de noël a tous les trois loin de moi, vous avez pu vivre cela en live sur le chat, si certains ont des commentaires a faire, j en serais heureux car je crois que c est la première fois qu un maître fait ce genre de chose en direct sur le chat, douce s est régalée bien entendu nos deux compères de même et moi malgré quelques pincements au coeur, j avoue que j ai également pris du plaisir a imaginer et entendre les ébats les gémissements et les cris de ma soumise comme si j y étais.
il est tard mais je pense que des demain pourvosfemmes83 et fred83var nous mettrons des commentaires de leur soirée dans les bras et le corps de douce
amicalement a tous
maitrecandaule
par pourvosfemmes83
le père noel est passé avec quatre jours d'avance....
maitrecandaule nous a fait le plaisir et l'honneur de nous confier sa douce,sans que lui soit présent, pour une soirée à Fred83var et moi même.
Douce est arrivée à l'heure dite ,vêtue d'une minijupe à carreaux ,de bottes des bas ,un string noir et un soutien gorge assorti qui avait du mal à cacher sa superbe poitrine.
une petite coupe de champagne et nous voilà sur le divan , c'est un régal de la caresser et de la lécher d'autant plus qu'elle est très receptive... et quelle merveilleuse suceuse!
après les préliminaires direction le lit pour une séance qui nous a laissé sur le flan ! Douce est un véritable volcan qui n'a pas son pareil pour vous redonner de la vigueur , nous l'avons prise à tour de rôle , en levrette, allongée , assise , mais comme toujour c'est elle qui a eu le dernier mot!
il faut la santé de maitrecandaule pour satisfaire seul une telle femme, et au passage mesdames , n'hésitez pas vous passerez des bras de douce qui adoooooore les femmes à ceux de maitrecandaule qui est (je l'ai constaté) particulièrement vigoureux!
dernier détail , une bonne partie des ébats ont été réalisés avec maitrecandaule en ligne sur son portable qui n'a pas perdu une miette des gemissements de sa douce !
nous nous sommes même fait sucer pendant que nous étions en tchat avec lui sur le forum , le top!!
au final une soirée mémorable pour nous (pour elle et lui aussi j'espère) encore un grand merci à ce couple aussi sympa que chaud qui prouve qu'on peut , sur ce forum , faire des rencontres exceptionelles.

fred83var et pourvosfemmes83
par maitrecandaule
merci a vous aussi d avoir pris tant soin de douce, elle a particulièrement apprécie vos caresses et vos membres bien sur , nous nous reverrons surement bientôt mais surement aussi plus nombreux si tu arrive a contacter ton ami, moi les miens et que nos plannings correspondent, évidement.
je pense qu a cinq vous devriez réussir a la mettre hors d état de donner du plaisir comme elle sait si bien le faire lol
un grand merci donc a vous deux pour cette soirée que vous nous avez fait passer, elle dans vos bras , vous en elle et moi ici très loin mais si proche n en perdant pas une miette au tel
les chatteurs en ont bien profité croyez moi j ai tout raconté en direct, les cris les gémissements vos coups de forcenés contre ses fesses quand vous le preniez et même les bruits de succion quand elle vous prenait en bouche, j ai tout raconté en live
elle est bien rentrée et est partie se coucher rassasiée, merci a vous d avoir donné ce plaisir a ma soumise
au plaisir les amis
maitrecandaule
par mobilopale
comment c'etait la chanson deja....ah oui: je suis sur qu'on nous prend pour des cons... j'en suis certain!!!!
par maitrecandaule
douce pourvosfemmes et fred83var.JPG

je n étais pas présent hier soir chez pourvosfemmes83 et fred83var, mais la fois d avant oui et je prenais les photos dont celle ci qui est inédite sur le forum je crois
voila donc le style de vue que j aurais du avoir hier soir mais j ai eu le son c était extra quand même
merci encore a eux deux
pourvosfemmes83 a gauche et fred83var a droite
par maitrecandaule
je sais qu elle m est totalement soumise et abandonnée, elle m en a donné la preuve hier soir en jouissant avec eux
je l aime comme un fou
merci pour vos coms
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée