epicure08 a écrit :voici pour moi la photo la plus excitante... surtout pour le petit cocu d'ED....
elle va lui rappeler avec un geste sans équivoque sa vrai situation !!! être COCU !!
epicure08 a écrit :bonsoir à tous...
et si je vous raconte ma nouvelle rencontre avec la belle Ed... vous êtes intéressés ??
epicure08 a écrit :aller... avant le récit... une petite photo...
il faut bien un amuse bouche...
miminetmam a écrit :bonjour à toutes et à tous,
Et tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2015 en espérant que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, avec, en priorité, une bonne santé et plein de coquineries à venir !!!
ED continue sa découverte du candaulisme avec goût et envie, même si nous ne vous racontons pas tout ici, surtout par manque de temps. Les aventures avec epicure se sont poursuivies, mais celui-ci, très occupé par ses occupations professionnelles, tarde un peu pour compléter l'histoire de photos alléchantes.
Voici quelques petites photos de la belle ED, qui se prépare une nouvelle fois à cocufier son mari. Cette fois ci, nous voulions que le mari cocu soit présent lors de la rencontre, mais qu'il ne participe pas, comme un bon candauliste qu'il est. ED s'est donc fait toute belle et s'est donnée sans retenue au cours de cette soirée magique, qui nous a permis franchir le cap 2014/2015 dans de merveilleuses conditions.
Pour nous, le candaulisme est un réel plaisir et jamais un danger pour le couple. L'excitation qu'il procure donne encore plus d'énergie au couple, et de complicité. Mais difficile d'expliquer....
A bientôt
Notre boutique candauliste 100% sécurisée