©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Joffrey
Monjourviendra a écrit :
Elwood a écrit :
Monjourviendra a écrit :La voici ! Régalez-vous les amis ! :D

Alors, qu'en pensez-vous ? ;)

Déjà, elle a accepté d'être filmée pendant qu'elle se carresse. C'est une bonne base de départ!!!
La mienne, ni photo, ni vidéo, elle ne veut pas en entendre parler. J'y travaille pour que ca change, mais c'est une autre histoire.
Manifestement, sans mauvais jeu de mot, ta miss a l'air d'être suffisamment ouverte pour tenter de nouvelles expériences. Moi, je trouve cela très encourageant pour toi. Il faut maintenant trouver le déclic qui lui fera passer de façon certaine la "vitesse supérieure".
J'ajouterai qu'elle a l'air d'avoir une sacrée paire de seins???!!!
Elle a fait d'autres vidéos?
Elle se prend en photos qu'elle t'envoie?

Merci Elwood.
Elle a le bon potentiel mais il manque encore un déclencheur :D
Il faut trouver le bon moment, guetter les signaux les plus subtils, un vrai travail d'orfèvre !
Oui, je confirme qu'elle est très belle ;)
Malheureusement, pas d'autres vidéos. Prendre des photos elle-même et me les envoyer non plus, ça aussi ce serait une autre étape.
La route est longue mais l'attente est bonne aussi ! :lol:

Même si le chemin semble encore long pour l'amener là où tu le souhaites, je t'envie bien. De mon coté, pas moyen de la débloquer. Pas moyen de l'intéresser à une sexualité active.
C'est blocage sur blocage, pour longtemps encore, il me semble. Pour autant, je sais que certaines choses sont là, mais tout est taboo. Et il est interdit de parler sexualité, alors forcément ca limite.
J'espère que tu vas vite réussir à l'amener dans la direction que tu souhaites. Ca donnera de l'espoir à tous ceux qui comme moi doivent se montrer plus que patients...
Bon courage et continue à nous tenir au courant de son évolution!
par Monjourviendra
Merci pour ton message Elwood !

Si faire "évoluer" ma femme rendait la démarche plus facile à nombre d'hommes ici, je lui demanderais de progresser plus vite en invoquant l'utilité publique ! :D

Plus sérieusement, même si chaque histoire est différente, et sans faire de la psy à 2 balles, je reste persuadé qu'il faut complimenter nos femmes et les mettre sur la bonne piste sans associer le fait qu'elles se sentent belles et désirables à une relation sexuelle systématique. Se sentir belle et aimée sans être vue comme une proie sexuelle est un pré-requis.
D'ailleurs, quand c'est sa femme, c'est toujours le cas n'est-ce pas ?
Parlons de sensualité avant de parler de sexualité :idea:

Il y aura peut-être des lectrices qui confirmeront... ;)
par Joffrey
C'est fort bien dit!
Je verrai un autre rpé-requis. Que Madame se sente bien dans sa tête, bien dans sa peau, qu'elle aime l'image qu'elle renvoie et ne soit pas "bouffée" par les complexes au point de ne plus pouvoir apprécier les compliments à leur juste valeur!
par Monjourviendra
Elwood a écrit :C'est fort bien dit!
Je verrai un autre rpé-requis. Que Madame se sente bien dans sa tête, bien dans sa peau, qu'elle aime l'image qu'elle renvoie et ne soit pas "bouffée" par les complexes au point de ne plus pouvoir apprécier les compliments à leur juste valeur!

Merci Elwood !

Bien dans sa tête, bien dans sa peau, ne pas avoir de complexes... Dis-moi, ça sent le vécu ça, non ?
Ta femme manquerait-elle de confiance en elle ?
Et toi, comment la trouves-tu ?
par Joffrey
Monjourviendra a écrit :

Merci Elwood !

Bien dans sa tête, bien dans sa peau, ne pas avoir de complexes... Dis-moi, ça sent le vécu ça, non ?

Et oui, du vécu. Mais pas du genre qu'on apprécie de vivre. Effectivement, ses complexes, ses difficultés à apprécier son corps, son manque de confiance face à son physique, son éducation font que le sexe et tout ce qui s'y rapportent sont extrêmement tabous. Aujourd'hui, elle est totalement fermée. Et plus ça va, moins ça va!
Pourtant, il y a bien des choses moins conventionnelles qui lui plaisent. Qui lui plaisaient quand on avait encore une vie sexuelle à peu près digne de ce nom. Mais son plaisir la fait terriblement culpabiliser et pour un pas en avant, deux en arrière suivent.
par Monjourviendra
Elwood a écrit :
Monjourviendra a écrit :

Merci Elwood !

Et oui, du vécu. Mais pas du genre qu'on apprécie de vivre. Effectivement, ses complexes, ses difficultés à apprécier son corps, son manque de confiance face à son physique, son éducation font que le sexe et tout ce qui s'y rapportent sont extrêmement tabous. Aujourd'hui, elle est totalement fermée. Et plus ça va, moins ça va!
Pourtant, il y a bien des choses moins conventionnelles qui lui plaisent. Qui lui plaisaient quand on avait encore une vie sexuelle à peu près digne de ce nom. Mais son plaisir la fait terriblement culpabiliser et pour un pas en avant, deux en arrière suivent.

A te lire, j'ai l'impression que tu devrais tout reprendre depuis le début.
Son éducation ne sera plus un frein quand elle aura (re)pris confiance en elle.
Tous les physiques sont dans la nature et tous les goûts aussi, désolé pour cette banalité !
Certains hommes préfèrent les femmes minces, d'autres les femmes bien en chair, certains les préfèrent soumises et d'autres avec beaucoup, beaucoup de caractère :-D
Certaines femmes sont très belles et font un complexe d'un détail...
D'autres ne correspondent pas à ce que les magazines maquillent comme étant 'la' référence, mais sont d'une grande beauté aux yeux de beaucoup d'hommes.
Une femme qui trouve que son postérieur est trop gros mettra en valeur sa poitrine... ou l'inverse ! ;)
Bref, on en revient à la perception et donc la confiance.

Rassure-la, aide-la à choisir ses vêtements, sors avec elle et fais-lui remarquer quand des hommes la regardent.
Avec les femmes, tout est dans la tête ! Oui oui, c'est de la pure provoc, j'espère que je vais faire réagir femmes, couples et hommes ! :lol:

C'est quoi ces choses moins conventionnelles qui lui plaisaient avant ? Il y a peut-être une piste à creuser...

Au fait, tu n'as pas répondu, comment la trouves-tu, toi ?

Je crois que tu dois user de beaucoup de psychologie...
par Joffrey
Monjourviendra a écrit :
Elwood a écrit :
A te lire, j'ai l'impression que tu devrais tout reprendre depuis le début.
Son éducation ne sera plus un frein quand elle aura (re)pris confiance en elle.
Tous les physiques sont dans la nature et tous les goûts aussi, désolé pour cette banalité !
Certains hommes préfèrent les femmes minces, d'autres les femmes bien en chair, certains les préfèrent soumises et d'autres avec beaucoup, beaucoup de caractère :-D
Certaines femmes sont très belles et font un complexe d'un détail...
D'autres ne correspondent pas à ce que les magazines maquillent comme étant 'la' référence, mais sont d'une grande beauté aux yeux de beaucoup d'hommes.
Une femme qui trouve que son postérieur est trop gros mettra en valeur sa poitrine... ou l'inverse ! ;)
Bref, on en revient à la perception et donc la confiance.

Rassure-la, aide-la à choisir ses vêtements, sors avec elle et fais-lui remarquer quand des hommes la regardent.
Avec les femmes, tout est dans la tête ! Oui oui, c'est de la pure provoc, j'espère que je vais faire réagir femmes, couples et hommes ! :lol:

C'est quoi ces choses moins conventionnelles qui lui plaisaient avant ? Il y a peut-être une piste à creuser...

Au fait, tu n'as pas répondu, comment la trouves-tu, toi ?

Je crois que tu dois user de beaucoup de psychologie...

Il est des fois où la psychologie ne peut plus beaucoup tant les blocages nombreux et verrouillés!!!
Une femme qui trouve que son postérieur est trop gros mettra en valeur sa poitrine ou l'inverse? Mais encore faut-il que l'un ou l'autre lui plaise, soit à son goût.
Pourtant, moi, je ne l'ai jamais autant trouvée à mon goût.
Oui tout est dans la tête, mais parfois les verrous puissants! :D
par Joffrey
Certes!!! :D
Mais là, vraiment, je ne trouve pas... ;) :D
par patmic01
Elwood a écrit :Certes!!! :D

je suppose que vous etes encore jeune.lA Mienne s est debloqué a 43 ans.et je l ai travaillé pendant 15 ans pour au final un resultat tres hot( au dessus c est le soleil).N e jamais baisser les bras meme si la victoire semble impossible.
par Joffrey
patmic01 a écrit :
Elwood a écrit :Certes!!! :D

je suppose que vous etes encore jeune.lA Mienne s est debloqué a 43 ans.et je l ai travaillé pendant 15 ans pour au final un resultat tres hot( au dessus c est le soleil).N e jamais baisser les bras meme si la victoire semble impossible.

Jeune ??? :D :D :D Tout comme vous :D :D .
17 ans de vie commune et 15 de mariage.
par mika007
:P "Monjourviendra et Edwood" :P

Merci pour vos échanges ça peut aider les autres a comprendre aussi comment fonctionne tout cela ;) même si elles sont toutes différentes :P
par Monjourviendra
Le chemin est long en effet, mais la lumière semble poindre !

Un des membres de ce forum va aborder ma femme ce dimanche et tenter de la séduire.
Je ne doute pas un instant qu'il ait les bons arguments :lol:

Va-t-elle craquer ?
Si oui, me le dira-t-elle en se souvenant que je la poussais ouvertement dans les bras d'un autre homme il y a 2 ou 3 ans ?
Ce cher complice me racontera sa réaction, ses réponses, et ce qu'ils auront fait !
Idéalement avec photos et vidéos à l'appui :D
Vivement dimanche !
par Joffrey
jfarel a écrit :Point de vue Psychologique...
je me permets d'intervenir.

Si ça en intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter par mp. Si je peux rendre service...

disons que c'est une de mes spécialités ;)

Puisque c'est gentiment proposé... :D
par Monjourviendra
Bon, comme promis je vous donne des nouvelles !

Malgré une préparation de la rencontre réglée au millimètre, ma belle n'a pas franchit le pas.

Mon complice a été parfait dans son rôle, se souciant du moindre détail et respectant les conditions que nous avions définies ensemble. Il avait pourtant tout pour la séduire.

Il l'a abordée sur un prétexte que nous avions soigneusement préparé, moi étant absent de la maison.
Elle n'a pas répondu à ses sollicitations, probablement à cause de préoccupations n'ayant rien à voir avec le sujet, et/ou peut-être aussi parce que ça faisait un moment que je ne lui avais pas rappelé qu'elle était libre de faire tout ce qu'elle désirait avec qui elle voulait.

Bref, ce n'était pas le bon moment.
Ce n'est que partie remise, je reste confiant.
J'espère aussi qu'elle a gardé précieusement son numéro de téléphone !

La route du candaulisme est parfois longue...
par Joffrey
Monjourviendra a écrit :Bon, comme promis je vous donne des nouvelles !

Malgré une préparation de la rencontre réglée au millimètre, ma belle n'a pas franchit le pas.

Mon complice a été parfait dans son rôle, se souciant du moindre détail et respectant les conditions que nous avions définies ensemble. Il avait pourtant tout pour la séduire.

Il l'a abordée sur un prétexte que nous avions soigneusement préparé, moi étant absent de la maison.
Elle n'a pas répondu à ses sollicitations, probablement à cause de préoccupations n'ayant rien à voir avec le sujet, et/ou peut-être aussi parce que ça faisait un moment que je ne lui avais pas rappelé qu'elle était libre de faire tout ce qu'elle désirait avec qui elle voulait.

Bref, ce n'était pas le bon moment.
Ce n'est que partie remise, je reste confiant.
J'espère aussi qu'elle a gardé précieusement son numéro de téléphone !

La route du candaulisme est parfois longue...

Une route longue parfois sinueuse, on dirait!!!
Peut-être n'a t'elle pas envie de franchir le pas? Elle t'en a parlée, elle t'en a dit quoi de cette rencontre?
par Sebypsg
Monjourviendra a écrit :Allez, je vous donne des nouvelles, après 3 mois !
Ma chère et tendre a bien rencontré un homme...

Je me reconnais un peu dans ton histoire sauf ma chérie a l air pour le moment fermée catégoriquement a passer le cap
Pour le moment il m arrive de me masturber en imaginant ..
Si tu a l occasion de lire mes divers post tu comprendra mieux mon cas .
Si toi tu maintenant comble et bien c est super pour toi
par Monjourviendra
Sebypsg a écrit :
Monjourviendra a écrit :Allez, je vous donne des nouvelles, après 3 mois !
Ma chère et tendre a bien rencontré un homme...

Je me reconnais un peu dans ton histoire sauf ma chérie a l air pour le moment fermée catégoriquement a passer le cap
Pour le moment il m arrive de me masturber en imaginant ..
Si tu a l occasion de lire mes divers post tu comprendra mieux mon cas .
Si toi tu maintenant comble et bien c est super pour toi

Moi aussi ma chérie avait l'air bien fermée, et c'est justement pour ça que j'avais mis un super complice sur sa route, pour qu'elle craque.
Et je l'imaginais déjà avec ce complice... elle ne sachant pas que je savais tout !
par Monjourviendra
Sebypsg a écrit :Tu as du prendre un grand plaisir s imaginer ta femme entrain se faire prendre par un inconnus

Pas un inconnu.
Mon complice était xxxxxxxx, que je recommande vivement à tous les hommes qui veulent mettre un complice sur le chemin de leur belle.
Il respecte le scenario construit à deux, il est délicat avec Madame, subtil même je dirais pour les manœuvres d'approche... Évidemment il est bogosse, faut bien mettre toutes les chances de notre côté !

Donc oui, j'imaginais déjà ma belle dans ses bras pour le plus grand plaisir de chacun des 3 !
par Monjourviendra
Sebypsg a écrit :Elle t as avouée ?
Elle va le revoir ?

C'est pire que ça !
Elle lui a raconté qu'elle a un amant depuis longtemps !

Elle a bien rencontré un autre homme comme je l'y avais encouragée, mais pas comme je l'avais prévu !
par Sebypsg
Monjourviendra a écrit :
Elle va le revoir ?

C'est pire que ça !

Elle a bien rencontré un autre homme comme je l'y avais encouragée, mais pas comme je l'avais prévu !

Ho la coquine
Donc c est elle qui mène le jeu
Excitant non ?
par Monjourviendra
Sebypsg a écrit :
Monjourviendra a écrit :
Elle va le revoir ?

C'est pire que ça !

Ho la coquine
Donc c est elle qui mène le jeu
Excitant non ?

Elle a bien caché son jeu, oui !
Elle le mène sans plus car elle vivait mal de vivre sa relation avec lui en cachette et est heureuse maintenant que je sois au courant et l'accepte.
Et ce n'est pas juste un amant, elle a des sentiments pour lui.
Pour résumer je suis passé de cocu à complice.
Oui, c'est excitant, sauf que je ne sais rien alors que j'aimerais savoir ce qu'ils font...
par Sebypsg
C est tout nouveau comme situation elle ne doit pas vouloir te blesser
Allez y doucement mais sûrement au fil du temps elle te fera partager
Si vous êtes plus heureux c est le principal
par Monjourviendra
Sebypsg a écrit :C est tout nouveau comme situation elle ne doit pas vouloir te blesser
Allez y doucement mais sûrement au fil du temps elle te fera partager
Si vous êtes plus heureux c est le principal

Oui c'est bien ça.
J'espère qu'elle m'en dira plus, oui. Et je raconterai ici ! ;)
En tout cas depuis que je suis au courant et que j'ai posé mes conditions, elle est plus aimante et plus portée sur le sexe, donc c'est mieux qu'avant !
par Sebypsg
C est cool pour toi
J ai le fantasme d arriver dans ta situation
Mais pour le moment le virtuel m excite le réel je ne sais comment je réagirais encore
Et pour ma chérie c est encore assez ferme malgré qq allusions
Je vais prendre mon temps
Mais pour vous deux je vous souhaites pleins de nouvelles aventure
par Monjourviendra
Sebypsg a écrit :C est cool pour toi
J ai le fantasme d arriver dans ta situation
Mais pour le moment le virtuel m excite le réel je ne sais comment je réagirais encore
Et pour ma chérie c est encore assez ferme malgré qq allusions
Je vais prendre mon temps
Mais pour vous deux je vous souhaites pleins de nouvelles aventure

Oui c'est cool finalement.

Patience, ça arrive parfois plus vite que prévu ! ;)

Merci pour tes vœux, je raconterai ici s'il y a des évolutions :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée