©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 128
par nizo
cple53 a écrit :
IMG_20140701_234509.jpg

Ah, les dessous de table. On se demande plus pourquoi dernièrement tant d'hommes politiques sont tombés pour ça :D
C'est un plaisir !
par michka34
mesrine a écrit :"Je l'ai oubliée chez Christian... MAis je peux aller la rechercher si tu veux."
en plus d être une belle cocufieuse elle est canon et toujours sexy .
par cffj14
jfarel a écrit :sans...presque...occupée de la retirer en plein magasin :-)

elle a bien raison de ce mettre a l'aise
elle le fait d'elle meme ou c'est une demande de ta part voir un nouveau defi(tres soft pour elle :lol: )
par canlib
Bonjour tout le monde...

Aaaaahhh... La femme sans culotte...
Nous sommes libertins, nous avons d'ailleurs un blog où nous y relatons notre histoire...

Cet été, ce fut des vacances en famille à Agde... Pas trop loin du cap donc...
Mais vacances famille... Cela veut dire, un peu de discrétion par rapport aux enfants...

Le non port de culotte permet cette "discrétion" ou cette "créativité" par rapport aux enfants...
Kristel, mon épouse, a souvent "oublié" le port de la culotte ou du string cet été...

.

Photo où elle tente de "cacher" le bas de ses mains:
Photo où c'est plus clair le manque de culotte:
Photo où je me demande qui remarquera ce manque de string sous sa robe:
Photo décolleté d'une robe qu'elle porte souvent sans aucun sous vêtement:
Autre simple rove qu'elle aime porter sans culotte:

Si vous voulez voir toute la série de l'été 2014, et pas seulement les photos en manque de culotte:

Nous ne sommes pas candaulistes... Mais nous sommes libertins... Et où est la frontière franche quand on pratique les trios HHF ?
C'est pourquoi je reviens lire ce forum pour comprendre un peu mieux ces pratiques candaulistes...

D'ailleurs... J'ai certaines questions que je poserai dans la bonne section... J'espère y trouver quelques réponses, car je suis curieux...

Au plaisir de vous plus encore vous lire...

Les liens externes sont interdits
Modifié en dernier par Anonymous le 01 sept. 2014, 19:21, modifié 1 fois. Raison : liens externes
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée