jfarel a écrit :elle se fait littéralement baiser la bouche...Mais elle aime beaucoup ça
C'est sa queue qui est énorme ou la bouche de MG qui est petite? J'ai deja la reponse

jfarel a écrit :elle se fait littéralement baiser la bouche...Mais elle aime beaucoup ça
jfarel a écrit :et ils n'utilisent pas que sa bouche...
jfarel a écrit :bien prise ! bien cambrée !!!
jfarel a écrit :Merci pour ton message... J' aime savoir que nos contributions sont appréciés
jfarel a écrit :aussitôt l'un se retire qu'un autre prends sa place
jfarel a écrit :aussitôt l'un se retire qu'un autre prends sa place
jfarel a écrit :Quand on voit parfois le manque d intérêt...de notre topic...par rapport à d autres plutôt bidon...
parfois décevant,
m enfin merci à vous tous pour ceux qui nous suivent
On poursuivra...avec la suite...
à présent le gang bang est bien lancé...n es ce pas?
jfarel a écrit :Quand on voit parfois le manque d intérêt...de notre topic...par rapport à d autres plutôt bidon...
parfois décevant,
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :jfarel a écrit :Quand on voit parfois le manque d intérêt...de notre topic...par rapport à d autres plutôt bidon...
parfois décevant,
Ah des fois c'est à n'y rien comprendre !!!
Par contre si je peux me permettre une remarque, je trouve juste un peu long le temps entre chaque nouvelle photo ou récit mais rien de bien méchant
En tout cas vous avez vécu un super moment très intense ( qui certainement a du faire durer l excitation encore plusieurs jours après le jour J entre vous deux) et merci de nous en faire part
gros bisous a vous deux
jfarel a écrit :à vos commentaires..
jfarel a écrit :La double fellation....n est pas des plus communes ici sur le forum...et étonnamment peu de réactions lol
jfarel a écrit :La double fellation....n est pas des plus communes ici sur le forum...et étonnamment peu de réactions lol
jfarel a écrit :voici une autre pour vous
jfarel a écrit :juste magnifique de voir ma femme comme ça humm j'adore
jfarel a écrit :juste magnifique de voir ma femme comme ça humm j'adore
Notre boutique candauliste 100% sécurisée