©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par coupledu343
Ayant des fantasmes candaulisme depuis un long moment ! Je decide donc de m inscrire sur ce forum pour un debut d exhibtion , vous trouverez ci joint une photo de madame prete a aller a la plage ! Elle sait que je l exhibe sur ce forum ! a vos commentaires !
par open75
Voilà une entrée en matière diablement séduisante !

Et l'idée qu'elle est au courant que tu l'exhibes de la sorte renforce encore l'excitation procurée par cette magnifique paire de fesses. Il va falloir que tu nous en dises davantage sur vos jeux, vos fantasmes et vos recherches ici ! :twisted:
par coupledu343
open75 a écrit :Voilà une entrée en matière diablement séduisante !

Et l'idée qu'elle est au courant que tu l'exhibes de la sorte renforce encore l'excitation procurée par cette magnifique paire de fesses. Il va falloir que tu nous en dises davantage sur vos jeux, vos fantasmes et vos recherches ici ! :twisted:

Pour ce qui est de nos jeux , nous sommes plus dans l exhibtion "soft" dans le reel ! et sur ce site pour vivre l experience de l exhibtion a un peu poussé ! Concernant le fantasme et bien c est une forte envie candauliste dominante ;) !
Pas de recherche pour le moment :)
par Novakaza
coupledu343 a écrit :Ayant des fantasmes candaulisme depuis un long moment ! Je decide donc de m inscrire sur ce forum pour un debut d exhibtion , vous trouverez ci joint une photo de madame prete a aller a la plage ! Elle sait que je l exhibe sur ce forum ! a vos commentaires !

Miam ! Superbe fessier ;) Une belle entrée en matière... une suite viiiiite :D
Merci
par open75
coupledu343 a écrit :Je poursuis donc.... Madame prete a etre prise comme elle le merite ;)

Ca, c'est vraiment très joli !

Déjà, à la base il y a une silhouette superbe. Mais surtout, il y a une allure générale très sexy et très élégante à la fois. Aucun homme normalement constitué ne peut y rester insensible... :P
par diablo94
madame est magnifique et continuez de vous faire plaisir pour vous et pour nous
par Sebypsg
coupledu343 a écrit :Je poursuis donc.... Madame prete a etre prise comme elle le merite ;)

Magnifique ça donne envie de la rejoindre
par bauhaus
Belle position, elle attends de la bite, c'est clair.

Et nous on en redemande. Ta femme est superbe, et d'une sensualité troublante.
par coupledu343
OnPlay a écrit :Si elle sait que tu l'exposes... alors elle est parfaite! 8-)

oui elle le sait , elle a des tendances exhibitionnistes ;)
par hlkhogan
coupledu343 a écrit :Ma salope en position...

Eh bien eh bien ! C'est que madame a une jolie croupe qui donne envie de monter !
par coupledu343
Ayant des fantasmes candaulisme depuis un long moment ! Je decide donc de m inscrire sur ce forum pour un debut d exhibtion , vous trouverez ci joint une photo de madame prete a aller a la plage ! Elle sait que je l exhibe sur ce forum ! a vos commentaires !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée