©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 111
raphaelginger a écrit :Mesrine
un beau pseudo : )
vive les indépendants et les libertains libertaires : )
Merci de votre réponse
je prend note de l'invitation : ))))
je n'ai pas d'abonnement pour discuter avec vous en privé
mais je suis intéressé par un peu de folie
et l'idée de m'allonger
existe t'il un autre moyen que le MP pour discuter de votre femme, cette petite coquine ?

Ben sur le tchat ou sinon elle est sur xxxxxxxxx pas de site externe merci xxxxxxxx
mesrine a écrit :Le week-end de Vanessa.

Vendredi :

Je rentre en fin d'après midi du boulot. Semaine de merde, des centaines de kilometres de bouchons, fatigué. Bref content de voir arriver ces deux jours tant convoités.
Arrivé à la maison Je retrouve ma petite femme fort occupée dans une conversation sur un tchat avec un prétendant.
Pffff, pas trop la tête à ça moi. Mais c'est vrai que depuis quelques jours, je la sentais brulante. Le week-end arrivait et elle m'avait dejà fait part de son intention d'en profiter. Je l'avais bien entendu conforté dans cette idée me disant qu'il serait toujours temps d'esquiver sur le moment.
Bref de plus ou moins bon coeur je lui demande avec qui elle tchatte.
Vanessa, alors toute émoustillée me répond : Ibra. Tu sais, le gars que j'ai rencontré au boulot.
Merde, je l'avais presque oublié celui là.
Moi, les relations au boulot, je suis pas pour. Meme plutot contre. J'aime le candaulisme tant que je suis sur que la situation ne m'echappe pas. Et là, il y a clairement un truc sur lequel je n'ai aucun contrôle.
Mais Vanessa avait tellement envie de passer un moment avec lui que j'avais fini par accepter. Ils avaient donc convenu de se voir ce Vendredi soir mais n'ayant eu aucune suite, je pensais que le plan etait tombé à l'eau. Ce qui m'arrangeait plutot. Naif que j'étais d'imaginer que ce mâle allait lacher si facilement sa proie. Surtout sachant que quelques jours au prealable ils s'etaient donnés rdv sur un parking de supermarche ou ma coquine lui fera humer l'odeur de son désir...
Cette petite salope etait donc en train de confirmer son rdv de ce soir.
Préparatifs et mise en condition : le week-end de Vanessa venait de commencer.
De plus en plus perverse dans ses infidélités la petite salope me demande de réserver une chambre dans un hotel. Elle aime ce petit jeu. Ca l'excite. Elle s'amuse souvent à me demander d'aller lui chercher des capotes ou me demander d'en glisser une dans son sac; "au cas, ou...". Ca l'excite d'être une petite pute, de l'assumer et de me le faire sentir.
Je ressens alors ce frisson que je connais si bien me traverser l'échine. Ca y est le fantsme candauliste m'envahi de nouveau et je me plonge dans le jeu.
Arrivés a l'hotel je fis enfin la connaissance d'Ibra, le mec qui, ce soir, allait baiser ma femme qui n'attendait que ca !
Le premier contact fut parfait. Beau mec, sympa, intelligent, charmeur. Je comprenais maintenant la determination de Vanessa à concretiser ce plan.

Superbe, quelle salope !!! On vous adore. :)
Ah quel gentil mari si prévenant : louer une chambre pour elle, penser à lui glisser des capotes, l'emmener à ces amants...
Encore un petit effort et tu seras parfaitement parfait : vérifier et achever son épilation pour le plus grand plaisir de celui qui sera son amant ce soir, la parfumer, la coiffer pour qu'elle soit irressistible, lui faire couler un bain et la masser lorsqu'elle rentre...

Mais continu ton récit...
mesrine a écrit :
Jeunemaitrevicieux a écrit :Hummmmmm ça a l'air d'etre une sacrée coquine :mrgreen: j'adore ça.... qui plus est.... elle est delicieuse

J'aime etre le spectateur des scènes qu'elle m'offre

rroohhh!!!! la gourmande...
nuggets a écrit :Vanessa nous emmène de nouveau sur un terrain bien chaud :twisted:

Ca pour être chaud; c'etait chaud !
Je vous laisse deviner ce qu'ils sont en train de faire là pendant que je les observe de loin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
nuggets a écrit :Vanessa nous emmène de nouveau sur un terrain bien chaud :twisted:

Je vous laisse deviner ce qu'ils sont en train de faire là pendant que je les observe de loin...

Alors là je ne vois pas :roll: heu, elle lui recoud un bouton à la braguette ? :geek:
nizo a écrit :
mesrine a écrit :

Alors là je ne vois pas :roll: heu, elle lui recoud un bouton à la braguette ? :geek:

Pour lui recoudre un bouton a la braguette, il eut fallu qu'il eut encore son pantalon. Et en matiere de pantalon elle les préfere la braguette ouverte liberant ainsi ce qu'elle convoite tant...
Non, elle préparait le terrain pour ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ksexg a écrit :

Superbe, quelle salope !!! On vous adore. :)

Merci, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire, même succint ;)
ET puis c'est vrai : QUELLE SALOPE !
A mes yeux, la plus belle et la plus excitante d'entre toutes...
mesrine a écrit :Pour lui recoudre un bouton a la braguette, il eut fallu qu'il eut encore son pantalon. Et en matiere de pantalon elle les préfere la braguette ouverte liberant ainsi ce qu'elle convoite tant...

Mais pourquoi étais tu si mal placé ?
Elle esr en train de le gonfler à bloc, et non, ça nous chauffe à mort.
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Pour lui recoudre un bouton a la braguette, il eut fallu qu'il eut encore son pantalon. Et en matiere de pantalon elle les préfere la braguette ouverte liberant ainsi ce qu'elle convoite tant...

Mais pourquoi étais tu si mal placé ?
Elle esr en train de le gonfler à bloc, et non, ça nous chauffe à mort.

Je ne me trouvais pas mal placé, j aime apprécier la situation avec un certain recul....
Bonjour,

Toujours aussi agréable à suivre vos aventures !
Je vois que madame se lâche de plus en plus et assume parfaitement son rôle de "salope" en ta présence :) tout en s'abandonnant à son amant du jour....

Raconte nous un peu tes sentiments en tant que spectateur de voir ainsi ta femme aussi offerte à un autre ?

A bientôt,
MarcWilliams28et78 a écrit :
mesrine a écrit :Vous souvenez-vous de cette photo ?
(Page 113 du 11 mars 2013) post1312787.html#p1312787
... Et bien c'est pour ce soir !

Génial !!
J'espère que tu nous raconteras et que tu auras des photos.

Bien sur. Il faudra juste voir si l auditoire suivra... Et oui, je ne vous ai même pas encore montre les deux dernières escapades de Vanessa la semaine dernière...
Entretemps, il y a eu Intimissimi, Ibra (un coquin rencontré sur son lieu de travail) et Midland un patron de boite de nuit qui après avoir abreuvé Vanessa de Champagne toute la nuit, a eu droit a ses faveurs sur la banquette arriere d'une voiture...
mesrine a écrit :Entretemps, il y a eu , Ibra (un coquin rencontré sur son lieu de travail) et Midland un patron de boite de nuit qui après avoir abreuvé Vanessa de Champagne toute la nuit, a eu droit a ses faveurs sur la banquette arriere d'une voiture...

J'adore la photo de Vanessa avec Intimissimi, j'aimerai voir la suite :D :D :D .
Qui était le photographe ? Toi j’espère!!! :D :D :D
mesrine a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :
mesrine a écrit :Vous souvenez-vous de cette photo ?
(Page 113 du 11 mars 2013) post1312787.html#p1312787
... Et bien c'est pour ce soir !

Génial !!
J'espère que tu nous raconteras et que tu auras des photos.

Bien sur. Il faudra juste voir si l auditoire suivra... Et oui, je ne vous ai même pas encore montre les deux dernières escapades de Vanessa la semaine dernière...

Et oui, ça fait une paye !
Il va falloir tout nous raconter dans les moindres détails.
Plus Vanessa est coquine et infidèle, et plus on adore ça !
polodol a écrit :
mesrine a écrit :Entretemps, il y a eu , Ibra (un coquin rencontré sur son lieu de travail) et Midland un patron de boite de nuit qui après avoir abreuvé Vanessa de Champagne toute la nuit, a eu droit a ses faveurs sur la banquette arriere d'une voiture...

J'adore la photo de Vanessa avec Intimissimi, j'aimerai voir la suite :D :D :D .
Qui était le photographe ? Toi j’espère!!! :D :D :D

Oui, j'adore assister a ses infidélités...
nizo a écrit :

C'est pareil pour moi, plus elle est coquine et infidèle plus j'en suis fou. Je me demande ou ca va s'arreter... ;)
jfarel a écrit :
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

C'est pareil pour moi, plus elle est coquine et infidèle plus j'en suis fou. Je me demande ou ca va s'arreter... ;)

moi aussi...plus on fait de plans plus je suis fou d'elle ! terrible sensation :)

Terrible et incompréhensible. Je connais ça aussi... Et comme elle le sait, la petite salope en profite pour accélérer toujours plus la cadence des rencontres.
Donc hier soir, Vanessa a fait la connaissance de cocufieur75017...
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée