©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 116
par neo62000
Zamoureux2005 a écrit :Sur la plage en Egypte :

P1050866.JPG

Quand venez vs à Berck plage nat :D faire la méme chose :D 8-) ;) ...Impatient de contempler cette délicieuse miss :oops: :roll: ;) ...
par patrick5035
Ma femme à la plage ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Happy78
vive l été, c est tous les ans qu on attend cela. Ce serai mieux d aller sur une ile bien ensoleillé et madame aura une belle peau de caramel pour que je bande toute l année lol. merci à tous pour les photos :)
par tanguy1015
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

Par cette photo je tiens à remercier tous ceux qui apprécie les photos de mon épouse,et qui grâce à vos "pouces levés" nous ont permis d'arriver au chiffre incroyable de 15000 merci...! :o :o
Ce n'est pas le but 1er mais j'avoue que c'est gratifiant,et pour moi c'est toujours un plaisir de vous faire plaisir! :D :D
Petit clin d’œil à "Thebrousse" qui a été le 15000ème et qui pour la peine aura une petite faveur ;)
à bientôt pour d'autres photos.... :twisted: :twisted:
PS
Après j’arrête, mais je tenais aussi à remercier l'Administrateur et les Modos pour le sérieux du Forum. :roll: :roll:
tanguy1015 a écrit :

Par cette photo je tiens à remercier tous ceux qui apprécie les photos de mon épouse,et qui grâce à vos "pouces levés" nous ont permis d'arriver au chiffre incroyable de 15000 merci...! :o :o
Ce n'est pas le but 1er mais j'avoue que c'est gratifiant,et pour moi c'est toujours un plaisir de vous faire plaisir! :D :D
Petit clin d’œil à "Thebrousse" qui a été le 15000ème et qui pour la peine aura une petite faveur ;)
PS
Après j’arrête, mais je tenais aussi à remercier l'Administrateur et les Modos pour le sérieux du Forum. :roll: :roll:

Merci à toi de nous faire partager ta si délicieuse coquine...
C'est à chaque fois, plein de sensualité, de beauté, d'excitation....
Merci encore ;)
par Angy
amatsud a écrit :Ma Miss nue à la plage en Corse, agriatres... vos avis ...

Magnifique.
Il me semble reconnaître la plage de Salecce, si vous repassez en corse n'hesitez pas a me contacter qu'on fasse connaissance autour d'une petite myrte, et plus si afinnité...
tanguy1015 a écrit :

PS

Merci a vous, c'est simpas, nous continuerons donc a tenir notre forum le plus clean possible, et ce dans les meilleurs conditions!!! ;)
Merci aussi pour tous ces partages que vous nous offrez a nous tous.... :P :P
par kriskano
watcha64 a écrit :Y'a pas si longtemps, Argelès sur mer, le Bocal du Tech.

Il me faut une douche froide lol
Elle à vraiment un corps de rêve, et ce petit ticket de métro mérite le voyage ;)
par Louis40

De superbes images !
J'espère qu'il y avait quelques voyeurs :)

La Miss possède un corps de rêve.
par watcha64
Louis40 a écrit :

De superbes images !
J'espère qu'il y avait quelques voyeurs :)

La Miss possède un corps de rêve.

Ça, c'est pas les voyeurs qui manquaient. Et ils ont eu droit à quelques spectacles qui je pense leur resteront en mémoire.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée