©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 89
Misepan a écrit :Et pas de photos ?? Va falloir que tout le monde s'équipe.... ;) Perso je répare la montre cam, (bonjour la qualité chinoise..) les lunettes cam (un verre perdu...) encore bonjour la qualité RDC.... :mrgreen: Et hop je me remet au boulot...
Ce Dimanche ce sera peut être Domus, sinon du coté de Claye Souilly (la zone commerciale derrière le centre...)

Pour ma part je serai aussi en fin d après-midi vers 17h30 à claye souilly
feekokine a écrit :
IMG_0010.jpg
IMG_4923.JPG
IMG_4923.JPG
Nos balades dans les centres parisiens mais pas beaucoup abordé, des remarques oui mais sans plus!!!

Terriblement sexy en voyant cela je n aurais pas hésiter à l aborder
feekokine a écrit :
IMG_0010.jpg
IMG_4923.JPG
IMG_4923.JPG
Nos balades dans les centres parisiens mais pas beaucoup abordé, des remarques oui mais sans plus!!!

Sublime tenue pour une délicieuse coquine ...
Claye souilly ce sera pour ce Lundi 07 mais plutôt en fin de matinée voir tout début d'après midi (zone commerciale autour du centre)
?? C'était une info (....) et pas un RV... Donc cela devait être affiné en fonction des "propositions et dispos de chacun"... et donc pas juste un "choc frontal" On se doute que tout le monde n'est pas en vacances en Juillet... (Nous même c'est au jour le jour..)

Simplement des impératifs avant et comme on ne sait pas jusque quelle heure cela nous conduit (le temps ensuite de venir..) voila le pourquoi de cette info horaire (pas le temps sur place mais le moment ou nous arrivons...)

Mais on pouvait en discuter en MP aussi... Bref...
Misepan a écrit :Claye souilly ce sera pour ce Lundi 07 mais plutôt en fin de matinée voir tout début d'après midi (zone commerciale autour du centre)

Pour ma part ce sera plutôt fin d après-midi 17 h dommage
Malheureusement je n ai jamais eu la chance de tomber sur des femmes ou couples aussi démonstratif que vous lorsque je suis au magasin :(

Ou alors peut être que je regarde mal c'est possible.

Quand vous faite vos exhib c'est en général plus le Week end je suppose.

J aimerai bien un jour assisté a ce genre de petite exhib c'est super exitant
feekokine a écrit :
IMG_0010.jpg
IMG_4923.JPG
IMG_4923.JPG

Un vrai délice, dan ces tenues, il y a de quoi réaliser de belles vidéos d'upskirts ;)
Sublime la tenue en petite jupe blanche :shock: :o :shock:
Plan de derniere minute ( les meilleurs )
Je serai avec mon grand mobispace au centre cial d'Aeroville ce midi.
Un couple souhaite s'exiber dans les boutiques ou dans mon grand van ? Un MP pour lieu de parkin precis et je vous ouvre la porte latterale
GO
Tout dépend des "propositions" mais on lit les "récits" de certains couples qui ne semble pas tous partis en vacances... Il y à sans doutes des choses à "faire" de ce coté là non ? Mp pour le reste.... ;)
UP Ce Mercredi ce sera du coté du centre commercial Portes de Villiers et ikéa à coté (dept 94 Villiers sur Marne/ Noisy le Grand/Champigny) Plutôt en tout début d'après midi ;)
Misepan a écrit :UP Ce Mercredi ce sera du coté du centre commercial Portes de Villiers et ikéa à coté (dept 94 Villiers sur Marne/ Noisy le Grand/Champigny) Plutôt en tout début d'après midi ;)

Vu la taille du centre...Ca va pas être facile de vous retrouver! :shock:
C'est un petit centre (a peine plus grand que thiais village) ouvert et avec les boutiques sur le pourtour... Donc ne poussons pas.... :mrgreen:.... Pour le "reste" bah il faut affiner en MP (comme indiqué sur nos posts de présentation.... :D )
Pour être "franc" avec tout ce monde pendant les soldes, et le peu de cabines accessibles aux hommes (marks and spencer, zara, etc virent "talibans".... et faut rien leur dire je me prend la tête à chaque fois et fait un mail à la direction des groupes on ne te répond même pas.... Vive le défenseur des droits... :mrgreen: )
Donc on fait ceux que l'on à pas visité depuis longtemps...Mais je crois que l'on va privilégier les lieux vraiment insolites (et ceux proposés par certains sur le forum..) :D
Pour répondre à ceux qui demandent le "programme" il convient de lire les posts de présentation (..) Car les plans ne sont pas à dates, heures, et lieux fixe (comme au peep-show) ;) Il convient d'avoir plans séduisant....à tous points de vue..

Donc Mrs une photo de vous en MP car plus que la queue, le visage est important (elle à le déclic ou pas même pour une exhib et à fortiori plus...) ;)

Donc voila pour l'aspect "technique"..... Pour le reste.... A Suivre..... :D
h77360 a écrit :Je vais aller à val d'Europe a 15 h 30 si un couple est disponible pour s exhiber ou plus prévenez moi

Personne ne veut profiter de ce beau temps pour une ballade à val d Europe ?
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée