nizo a écrit :Karine le retour !
Bon, on attend le compte rendu avec impatiente !
Merci pour vos messages. Un compte-rendus en attendant les autres passages à la casserole de ma chérie d'ici la fin du mois...
Samedi soir , j'avais réservé une chambre d'hotel pour ma chérie et son amant pour plus de discrétion pour nous et pour l'amant, tout en sachant que malheureusement on n'avait pas la possibilité cette fois-ci de rester toute la nuit .
Malgré tout, on s'était mis d'accord auparavant par téléphone et sms avec son amant pour savoir quels scénarios établir , comment ma chérie devait être habillée, ce qu'il allait lui faire, etc... Ca m'a pas mal chauffé... et l'amant encore plus , je vous dis pas !
On s'était dit entre autre qu'il allait refaire le match france-allemagne

ma chérie jouant le rôle de l'Allemagne

et avec cette fois-ci des buts de la France
On l'a donc retrouvés à l'hotel et on a été diner. Puis on a rejoint la chambre et là.. à peine la porte fermée, ma chérie s'est jeté sur le sexe de son amant

pour le prendre langoureusement en bouche. Lui, la tenait par les cheveux et lui administrait quelques claques sur les fesses.. elle ne disait pas non
Au bout d'un long moment, il l'a retourné sur le lit et lui a soulevé la jupe pour constater que, comme prévu, elle ne portait pas de culotte. Il l'a prise en levrette en lui laissant la jupe à la taille: une demande de ma part ( je sais pas pourquoi, voir ma chérie à moitié habillée, prise par son amant, ça m'excite

).
J'ai eu à nouveau le spectacle devant moi de ma chérie embrochée sous mes yeux par le gros sexe de l'amant. Savoir en même temps que la chatte de ma chérie s'adaptait de plus en plus irrémédiablement au sexe de son amant...mmmmm quel bonheur
Après lui avoir asséné d'énormes coup de butoirs (je tenais la tête toute rouge de ma chérie pendant ce temps là) il a fini par jouir en elle...
On a du en rester là cette fois ci mais on a prévu d'autres dates avec plus de temps.
Je verrais avec lui pour qu'il la prenne dans d'autres positions car même si comme lui, c'est ma préférée, c'est souvent la même et il aura plus de temps pour la prendre dans d'autres positions que j'ai en tête. On a prévu aussi des accessoires et d'autres scénarios pour ma chérie..
A suivre !!
Alex