©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 111
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :Je crois que le message est clair...

Mesrine, le message était plus que clair de part et d'autre...j'allais la mettre bien profond, et ce par ses 3 orifices, c'est à dire "simplement" répondre à ses attentes...en doutais-tu? Non...je ne crois pas :lol: :oops: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
polodol a écrit :
J'adore la photo de Vanessa avec Intimissimi, j'aimerai voir la suite :D :D :D .
Qui était le photographe ? Toi j’espère!!! :D :D :D

Ce qu'il y a de plus beau c'est le regard de ta femme qui fixe les yeux de l'amant ; pour lui dire à quel point elle aime te faire cocu :P
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :
cedtitia25 a écrit :eh bien apparemment Vanessa a du bien s amuser!!!!!!!

Et pas qu en apparence... il l a fait tourner dans tous les sens :-)

il est vrai que ce soir là particulièrement, très excité et par le contexte et par les pauses et gesticulations de la belle, je ne me suis pas privé de lui faire tester maintes positions qu'elle aurait à retenir afin de me les proposer spontanément lors de l'entretien d'embauche final...histoire de voir si la mémoire (des corps :lol: ) est une de ses qualités (requise! :D )

Je paries que tu penses à la position qui a donné lieu a ce résultat... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beursex a écrit :
mesrine a écrit :
Je paries que tu penses à la position qui a donné lieu a ce résultat... :o

enculée ??? :D

C'est ce qu'il a dit qu'il ferait... Et c'est ce qu'il a fait !
MarcWilliams28et78 a écrit :Non seulement ta femme a un corps de rêve qu'elle met très bien en valeur avec ces dessous, mais en plus, vu les poses qu'elle prend avec son amant, elle est très CHAUDE :o :o

Cela devrait illustrer tes dires... ;)
Qu'en penses-tu ?
Qu'est ce que je l'aime cette salope !!!!!
NHD a écrit :Jolie coquine!

C'est un scénario intéressant en plus. :)

Merci. C'est aussi ce qu'elle s'est dit quand il l'a invitée a passer un entretien d'embauche. On a vu le resultat. :D
Ta femme et une superbe chienne gourmand ;)
jfarel a écrit :tu nous gâte encore avec tes contributions

J'espere autant que toi avec les vôtres ;)
jfarel a écrit :
mesrine a écrit :Qu'est ce que je l'aime cette salope !!!!!

elle à vraiment l'air bien appliquée

Tous ses amants te le confirmeront : elle aime la queue !
nord59 a écrit :
mesrine a écrit :Qu'est ce que je l'aime cette salope !!!!!

Pour sur,c'est une bien jolie salope!

J'adore qu'en plus d'etre une salope, elle le revendique avec fierté. Elle a raison, plus elle est salope plus je suis fou d'elle. Et ça, elle l'a bien compris. :D
beursex a écrit :c'est vraiment une sublime petite pute...
par curiosité il avait une queue de quelle taille l'heureux baiseur ?

Ca répond à ta question ?
La chatte bien juteuse pour son mâle. :o :shock:
Ca se voit vraiment, cette femme est un vrai régal; en plus les photos très bien faites!

D'après les photos elle a vraiment les manies et la manière de faire de celle qui a terriblement envie de profiter et de faire profiter son amant, et son mari qu'elle sait avide de ce genre de comportement en direct et avec un amant !

Merci à tous !
sitasrev a écrit :
mesrine a écrit :La chatte bien juteuse pour son mâle. :o :shock:

salope prête à se faire prendre

Toujours prête pour ça... :D
Ici, dans une chambre de passe avec Ibra, un gars qu'elle a rencontré sur son lieu de travail
Et croyez moi, il a pas résisté longtemps au désir d' enfoncer sa queue au plus profond de sa chatte qui ne demandait que ça.
oldvoyeurdu18 a écrit :
mesrine a écrit :La chatte bien juteuse pour son mâle. :o :shock:

et tjrs ouverte, souriante, canaille...c un plaisir de visionner vos posts..... :P :)

C'est un plaisir pour nous de savoir que vous y prenez plaisir. C est pour ça que vos temoignages comptent autant pour nous. ;)
flowerpower a écrit :une chose est sur c'est qu'elle fait des heureux.... :twisted:

Moi le premier ;)
mika007 a écrit :
mesrine a écrit :Et croyez moi, il a pas résisté longtemps au désir d' enfoncer sa queue au plus profond de sa chatte qui ne demandait que ça.

Vu le spectacle qui s offre à lui je comprend :D 8-)

Voyez par vous même...
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée