©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma femme me fais lire ces mails avec ces amants, ce qui l'excite beaucoup et rend nos partie de baise très intense. Je vais vous posté les moments les plus intéressants.

Son amant lui écrit :

Salut,

Aujourd'hui je ne travail pas une séance de footing, une bonne douche me voila nue sur le lit avec de la musique entrain de lire tout les mails que tu m'as envoyé. Mon excitation ne se fis pas attendre, l’envie de me caresser non plus et voila à quoi j'ai fantasmé :

Nous sommes dans une chambre d’hôtel classe avec un lit à baldaquin, je suis nue sur le lit comme maintenant d'ailleurs ;) Tu es sur moi avec une nuisette blanche transparente (j'aime le blanc), je veux t'embrasser mais tu refuse. Tu as à la main des menottes, tu m'attaches aux barreaux du lit et tu me bande les yeux.
Je suis surpris, avec la perte de mes deux sens, la moindre de tes caresses fait monter en moi des frisons de plaisir. Ta bouche se pose quelque instant sur la mienne, ta nuisette effleure mon sexe bander. Tes mains parcours mon corps avec de l'huile de massage, elles s’arrêtent sur ma verge et commence des caresses qui me rapproche de la jouissance. Tu arrêtes pour venir te faire lécher les seins, en suite tu te met en position pour commencer un 69, je prend du plaisir et ma langue tend donne aussi.
Après ce traitement je suis au bord de la jouissance, tu m’enlève mon bandeaux mon sexe est maintenant entre tes seins les va et viens commence jusqu’à ma jouissance sur ta magnifique poitrine.
Tu ne me détache pas encore, tu viens sur moi et me pressente ton sexe pour que je lèche, le mordille...tu jouis dans un profond râle.

C'est à ce moment la que mon corps c'est tendu de plaisir mais ce ne fut la seul fois ce matin ou j'ai joui il y eu une deuxième fois et voici le fantasme avec le quel j'ai pu assouvir mon envie.

Nous nous retrouvons tout les deux à un café et ....... non, je te le raconterais plus tard ! lol

Bonne journée, au plaisir de te lire ;)
La réponse de ma femme :

Hello,

Ton imagination est très fertile, et ça ne peut que me faire plaisir...

De mon côté, voici a quoi je pense ces derniers temps...
Je dis a mon mari que je passe l après-midi et la soirée avec une copine, mais c est toi que je rejoins.
A peine arrivée, mon excitation est au plus haut, je n ai qu une envie c est sortir tous tes vêtements mais je me calme. Je t embrasse avec fougue et pose ma main sur ton sexe toujours sous ton pantalon. Je sens que ton excitation est bien grande elle aussi...
Tu passe ta main dans mes cheveux puis sur mes épaules et m invite a me mettre a genou.
Je ne me fais pas prier, je descends direct et sors ton sexe dur, je le mets dans ma bouche et c est aussi agréable que dans mes souvenirs, je te regarde, tu prends déjà beaucoup de plaisir a sentir ma langue autour de ton gland, je continue a le lécher mais tes jambes vacillent.
Je m arrête, tu m emmenés sur le canapé.
Je t enleve tes vêtements, et devant ton corps nu j enlève doucement les miens. Tu m attires sur toi, tu lèches mes seins doucement, un puis l autre, puis tu prends les 2 seins avec tes 2 mains et tu passes doucement de l un a l autre. Je me cambre de plaisir et avec ma main je continue a caresser ton sexe.
Tu me pousses doucement pour te placer derrière moi, tu caresses ton gland contre mon sexe mouillé, contre mon clitoris, j ai envie que tu me prennes la maintenant, tu y vas doucement tu ressors, j en ai des frissons, puis tu décides d y aller tout de suite plus fort et tu rentre ton sexe au plus profond et tu me prends de plus en plus fort... Je crie doucement puis plus fort, tes mains me tiennent les fesses, tu les caresses en même temps, j attrape une de tes mains pour la laisser donner du plaisir a mon clitoris.

Tu n es pas loin tu va bientôt jouir mais je me pousse et me retourne vers toi, je recommence a te sucer tout en me caressant, j ai envie que tu jouisses mais je veux que ce soit coquin, je donne un denier coup de langue et tu jouis sur mes seins, je continue a te branler doucement pour que tu jouisses jusqu a la dernière goutte... Je lèche ton gland tout en caressant mes seins lubrifies....

Mais je n ai pas encore joui, je vais me laver un peu prête a recommencer, tu es épuisé, alors tu décides que c est ta langue qui me fera jouir....

Je reviens sur le canapé, tu pose ta langue sur mon clitoris qui n attendait que ça... Je me mords la lèvre, il me faudra peu de temps pour monter en puissance, juste au moment ou tes doigts se perdent dans leur caresses...

Et ça ce n est que le début d après-midi, j ai encore pleins de choses a raconter sur la suite de cette journée a 2 ;-)
Ma femme :

Pour le reste de la journée, après ces premiers moments on se poserait un peu histoire de reprendre de forces, un café et tu te rapprocherais de moi doucement, tu m embrasses le cou langoureusement et je me laisse aller.
Tes mains caressent mes seins tu m embrasses.
Je commence a gémir ta main descend vers mon sexe, tu le sens mouille et tu bandes tellement que tu me prends direct, c est si bon, dur huuuuummmm....

Tu me prends rapidement pendant quelques minutes puis je décide de prendre la main, je monte sur toi, mon bassin fait des va et vient qui te font crier de plaisir. Ta langue essaie de lécher mes tétons des que mes coups me font arriver près de ta bouche, je te laisse faire et tu mordilles mes tétons pendant que je continue a aller et venir sur ton gland. J y vais tout doucement, tu es a 2 doigts de jouir...
Je sors ton sexe, le caresse contre mon clitoris je suis toujours au dessus de toi, tu me demandes de le caresser contre mes fesses, et le laisse ton gland effleurer mon anus. Je suis hyper excitée, tu me demandes mon cul, tu le veux.
Mais il est encore trop tôt pour te faire aller aussi loin, tu te mets a genoux je suis devant toi les fesses prêtes a te recevoir mais je me relève un peu, branle ton sexe.contre mon cul, et tu n en peux plus, dans un long râle, une de tes mains me touche le clitoris , je sens que tu jouis et cette fois sur mes fesses, ça m excite tellement , je finis par prendre la main je me branle le clitoris j ai juste eu le temps de me retourner pour te lécher le gland pour que ton sexe débande doucement. Alors que ta queue est encore dans ma bouche, c est moi qui pousse un long cri de plaisir....

La suite? Et si tu me la racontais ;-)
Pendant ce temps, je prends un de mes jouets qui me fera vite monter au 7e ciel en relisant tes histoires....
Son amant :

Après une après-midi comme sa je t’amènerais manger au restaurant pour reprendre des forces. Tu serais avec un joli robe avec un décolleté plongeant pour que le serveur n'arrive pas à te regarder dans les yeux sans rougir, un de tes pieds serait posé sur mon sexe afin de maintenir mon envie pendant tout le repas.

En sortant du restaurant nous trouverons un petit recoin dans une ruelle ou nous nous embrassons avec passions mes mains passe dans tes cheveux mon desir pour toi et clairement apparent. Te sentant chaude, je te demanderais de faire de petites exhibe rien que pour moi jusqu’à notre lieu de chute ou nous passerons une partie de la nuit
Nous arrivons devant l'entrée, tu me regarde avec surprise nous sommes devant l’entrée d'un sauna libertin, j’appréhende ta réaction mais tu m'embrasse avec passion.
Nous rentrons, l’hôtesse nous donne les clés de nos casiers, une serviette pour moi et un peignoirs pour toi. Tu te déshabille, je ne peux m’empêcher de te dévorer du regard tant tes courbes me fascines.
Nous rentrons par le bar ou nous nous posons tranquillement avant d'aller faire un tours dans le coin câlin, il y a du monde des hommes et des femmes de tout ages un couple que je connais nous rejoins et entames la conversation, je te voie un peux perturber car ce n'est pas un couple comme les autres ce sont deux femme (se sont Élodie une joli blonde et Maud une chantain avec de belle rondeur). Après un moment, je t’amène dans un endroit ou je pourrais te prendre car tu n’arrêtais pas de me chauffer en ouvrant ton peignoir.
Nous nous mettons nue dans le jacuzzi, il y a une femme qui se fais entreprendre par deux hommes tu as l'air gênais et excité en même temps.
Je t'embrasse et te propose de partir dans un coin ou nous pourrons nous retrouvez tout les deux, nous rentrons dans une chambre le temps de fermer la porte, tu te jette sur moi, nous sommes sur les matelas nous nous embrassons avec passion. je te lèche comme cette aprés-midi tu gémis et prend ma tète.
Soudain on frappe à la porte, je m’arrête pour aller ouvrir se sont mes amies tu fais la tète mais j'avais tout prévu. Je les laisse rentrer dans la chambre et je referme derrière moi, je me rapproche t'embrasse comme si de rien n'était tu te laisse faire. les filles se mette à cotés de nous. elles se caressent l'une, l'autre je me suis remis à te lécher, elle aussi se sont mis à faire la même chose. Tu gémis comme ta voisine, à un moment je n'entend plus tes gémissements je m’arrête pour te regarder, tu es entrain d'embrasser ta Elodie, d'un geste tu appui sur ma tète pour que je continue de te lècher. Une main se pose sur mon épaule c'est Maud qui veux prendre ma place. tu n'as pas fais attention au changement enfin c'est ce que penser mon ego d'homme car tes gémissements et ta cambrure prouve le contraire.
Les deux femmes étaient sur toi l'une s'occuper de ta bouche et de ta poitrine pendant que l'autre s'occuper de ton clitoris. elle changèrent de place. A un moment l'une d'elle présenta son sexe pour que tu lèche mais tu refusa, je pressentais alors mon sexe devant toi pour que tu me suce pendant que je m'occupe d'elle. Nous étions entremêlé les uns aux autres à un moment je te pris en levrette et tu décida à lecher Elodie qui jouis en quelque minutes sous tes coups de langues, sous ce spectacle je joui en toi et tu fini par jouir en un 69 endiablé Maud.

Voila comment j'imagine une sortie avec toi, je te voie comme un volcan qui serais impossible d’éteindre. Es que je me trompe ?
Ma femme :

Même chose, on arrive devant le sauna, je suis étonnée que tu m amenés la, mais je me dis que vu la journée passée, autant continuer...
On commence par boire quelques verres, au fur et à mesure je me désinhibe et tu constates que mon regard s'égare vers quelques hommes...
Tu me proposes d'aller dans le jacuzzi, la devant les 2 hommes qui s'occupent d'une femme, tu sens que mon excitation grandit, ma main vient s'égarer sur ton sexe, je te branle doucement sous l'eau pendant que nous regardons le spectacle devant nous.
Je monte sur toi et t'embrasses et je te glisse à l'oreille que j ai envie de plus mais seuls....
On va dans un coin tranquille, je te jette sur le lit et t embrasse le cou, le torse, et descend jusqu'à ton sexe en érection. Tu profites de ma langue sur ton gland, mes mains caressent tes bourses, ta main attrape mes cheveux et tu guides ma tête au rythme qui te plait.
Soudain, on frappe, et la c est moi qui te regarde avec un sourire coquin.
J'ouvre et un bel homme nous demande s'il peut se joindre à nous. Je te regarde, tu a l'air curieux mais ton regard dit :c est toi qui décides.

J'invite cet homme à nous rejoindre, je recommence à te sucer pendant qu'il se caresse et s'excite, au bout d un moment, sa main vient me caresser les seins puis le clitoris. Ma bouche lâche ton sexe et je commence à gémir de plaisir.
Vous me dites de m'allonger sur le lit, je l'exécute bien volontiers, tu commences à me pendre pendant que je suce notre invite. Il me caresse les seins, et à voir mes tétons durs tu accélères le mouvement, tu me dis que je suis bonne et que tu aimes me baiser.
Tu sors ton sexe et la je me retourne pour que tu continues en levrette. Tu accélères le mouvement et je branle notre partenaire jusqu'à n'en plus pouvoir. La j arrête et il se met en retrait pour nous regarder jouir
Je lâche tout et la tu prends ton sexe en main, tu sors, rentres, ressort et frotte ton gland contre mon cul, tu me dis que tu veux me prendre par la.
Tu te retires et je sens que ta langue explore mon cul, et je trouve ça encore plus excitant,
Tu reviens et sens que c est le moment, bien lubrifié, il n'attend plus que toi.
Tu me pénètres doucement, très doucement, puis le passage se fait et la tu sens mon corps se tendre.
Je fais signe à notre ami de revenir et tu me vois le sucer goulûment.
Tu râle de plaisir, et tu te retires juste le temps de me jouir sur les fesses en un cri, au moment ou notre ami joui de plaisir sur mes seins.
Je vous regarde tous les 2, et me caresses le corps couvert de votre désir.

Voilà ma version de la soirée ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée