©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
bonsoir a tous les campeurs et ex campeurs du ran...

certain(e)s d entres vous ont ils des photos prises en live au ran, afin de voir si il y a bcp de monde etcs... en meme temps nous pourrions decouvrir un peu la tenue des gens...

merci

;) Ciaolink
Des photos au Ran ? avez-vous souvent vus des photos prises dans une partouze ? vous croyez que les participants apprécieraient ?
Il y a plusieurs centaines de personnes au Ran du Chabrier .... je n'oserais surement-pas m'y balader une appareil photo en bandoulière ..........
Et si vous même y allez, seriez-vous ravis de retrouver des photos de vous et de votre femme en train de baiser en public, sur Internet ?
Quand aux tenues au Ran ..... je répête qu'il s'agit d'un camping naturiste donc : tout le monde à poil sauf s'il fait froid ... et évidemment le soir au club comme dans toutes les boites libertines
Merci pour ces réponses. C'est dommage pour le vestiaire mais si le parking est à l'intérieur du camp, ça ne devrait pas poser de problèmes pour se "mettre à l'aise".
Nous y arriverons le 9 août pour déjeuner au resto du camping et tenter de faire connaissance, même si sans loger sur place, ça doit être moins évident... on verra bien.
En tous cas, nous serons à la soirée gangbang que Wendy attend avec impatience. Mais bon, si elle peut déguster quelques beaux mecs avant, histoire de se mettre en jambes, c'est sympa aussi.
Encore merci de ces renseignements et nous sommes preneurs de tous compléments d'infos utiles. ;)
Merci a tous pour vos témoignages, pour nous, le voyage se prépare, on doit partir le 19 au petit matin, visiblement, nous ferons route avec Sonador, mais, pas de news récentes ... Bref, nous sommes impatient d'y être et nous mettre en mode '"vacance a poil" et partie de 'baise' ....
Donc, si vous y êtes du 19 au 28, et bien peut être nous croiserons nous ...
Bien sur qu'il ne sera pas possible de prendre des photos. Ce qui semble très logique. Mais quelques comptes-rendus pour nous donner une idée de ce qui s'est passé au Ran, nous sommes preneurs. ;)
A Sergio
Nous y avons passés une semaine (très "fatiguante") ... et sommes rentrés depuis 10 jours maintenant
A notre retour, une semaine sans sexe .... c'est dire !
Et nous y retournerons, c'est sur, l'an prochain, sans doute pour plus longtemps
Si vous voulez nous poser des questions .... je répondrais
Bon, voila, les valises sont prêtes ( enfin, presque ...) finalement, nous ferons le voyage seul, Sonador ayant annulé le co voiturage prévu ... Pas très grave, me direz vous, sauf qu on avait dit non a d'autres personne ... mais bref, sommes content de partir, et rencontrer des gens, sommes déjà impatient de prendre l'apero les doigts de pieds en evantail ...
wysy80 a écrit :Bon, voila, les valises sont prêtes ( enfin, presque ...) finalement, nous ferons le voyage seul, Sonador ayant annulé le co voiturage prévu ... Pas très grave, me direz vous, sauf qu on avait dit non a d'autres personne ... mais bref, sommes content de partir, et rencontrer des gens, sommes déjà impatient de prendre l'apero les doigts de pieds en evantail ...

Encore une fois nous allons nous rater.

Nous avons prévu d'y aller la 3è semaine d'Août.

Vivement le récit de vos aventures dans ce lieu magique.
leloup44 a écrit : Encore une fois nous allons nous rater.

Nous avons prévu d'y aller la 3è semaine d'Août.

Vivement le récit de vos aventures dans ce lieu magique.

Et j'en suis désolé Leloup44, en plus que nous serons encore dans le coin, la 1 ere quinzaine d’août, mais, avec les enfants... et de toutes façons, la 3 eme semaine d’août, nous aurons repris le taf, comme bon nombre d'entre nous ... J'essayerai d'envoyer quelques messages une fois sur place ( au Ran ) mais, pas sur, car en générale, je me déconnecte presque totalement quand nous sommes en vacances ...

Pensez a nous demain samedi en fin de matinée, si tout va bien , ( ce que l'on espère ...) nous serons sur place pour monter toile et table, afin de prendre un appero bien mérité !!! :D :D :D

Bonne vacances a Tous !
joletaxi a écrit :On y passera sûrement en soirée (repas au resto et boîte) ce soir...

A moins que vous repassiez la semaine prochaine, nous allons aussi nous rater ....

A propos, encore une dernière question, j'ai entendu parler, tout récemment, d'un bois, ou foret, qui ne fait pas partie de Ran, mais qui est très "libertine" aussi, pour des doggings endiablés, quelqu'un a des infos sur ce lieux ??
Tous ces avis et ces témoignages, pour moitié avait un regard un peu « sombre » sur l’ambiance et l’hygiène du Ran me donne furieusement envie de proposer à ma douce d’aller y passer quelques jours… Et de voir comment elle se sentira à l’aise parmi toutes ces propositions de couples, de femmes, d’hommes.
Hier soir, belle soirée au Ran...
Pas trop de monde au resto, puis soirée night club... de belles femmes pas farouches sur la piste l'estrade, les barres ou la cage... Dans les coins câlins, ambiance plus mitigée à notre goût beaucoup d'hommes seuls un peu trop insistants... Madame en a sucé deux dont un très jeune, qui lui a abondament éjaculé dans la bouche, sur le visage et les seins... Un vrai plaisir ;)
christetalex a écrit :c'est la raison pour laquelle j'ai écrit "si ça nous plait on reste dans le cas contraire on part.

qui du forum y sera au dates nous concernant du 19 au 26 juillet

Bonjour j'y serai à partir du 23 en fin d'après-midi ;)
au plaisir de vous y croiser
Velsatis grise
christetalex a écrit :c'est la raison pour laquelle j'ai écrit "si ça nous plait on reste dans le cas contraire on part.

qui du forum y sera au dates nous concernant du 19 au 26 juillet

Comme écrit plus haut, moi ! :D
Mettrai le signe FC sur lunette arrière d'une Renault grise pour signaler que je fréquente le forum ;)
beursex a écrit :
christetalex a écrit :hier soir, à nouveau petite soirée au club, je vais te rassurer beursex, hier soir la moyenne d'age a baissée, tu vas être pas mal sollicité car les dames ont besoin de sang neuf !

merci de l'info :)
elles veulent du jeune à ce point là ??
et au fait ça c'est bien passé pour vous la soirée ?

Tu n'imagines pas à quel point une fois de 40 ans peut affectionner les queues de 25 ou 30 ans !!! :lol: :lol: :lol:
FemmeCharnelle a écrit :
beursex a écrit :arf,j'y serais pas... :cry:
Je t'aurais bien offert une belle jeune a déguster,entre deux apéro !
avec le loup durant tout le séjour ?? :D

Ne regrette rien, comme je te l'ai déjà dis, nous ne fessons pas dans l’interracial au niveau sexe :lol:

A oui quand je parle du loup, je parles bien d'animaux, pas de mon loup entre les jambes, je ne déconne pas lol
Je pense que si il y a certain sanglier non respectueux, ils vont réfléchir à deux fois en voyant la bête lol + un autre chien de 43 kilo, mais il ne faut pas paniquer, ils sont éduqués ;)

Sergio

J'avais bien suivi le post et me doutais bien que vous parliez d'un chien..........et comme je serai un "sanglier" résidant et très respectueux je ne risque rien LOL ;) :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée