©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 115
image.jpeg
Eh bien donc... je vous raconte du début d'histoire. Tout d'abord merci pour tous qui nous a contacté pour notre petit aventure.
Si nous n'avons pas pu tous rpondre c'est parce que le joli message de bodycode m'a plu tout de suite. Après qulques discutions sympatiques, nous avons pris RDV pour aujourd'hui dans un cinéma à Marseille. Mlgré le probleme téchnique du cinéma, nous y voilà dans la salle.Il n'y a pas bcp de monde mais un peu quand même, on a choisi attentivement les places. j'ai bien vu que lui aussi,il est dans la salle, loins de nous ...pour instant ! Mon mari déjà tout éxcité, commence à me caresser...
dane a liké
:oops: Le film commece, et j'ai vu se déplacer bodycode. Edouard me caresse toujours...je me sentais plutôt détendu, impatiente même ! Impatiente qu'il vienne à côté de moi et qu'il me touche...! Puis quand la scène est devenu sombre, d'un coup j'ai senti la présence de mon voisin.C'était bien lui. Il m'a d'abord caresser ma cuisse doucement puis de plus en plus au fond.C'était tellement doux et agréable que je me ssentais fondre comme une chocolat sous le soleil :oops:
dane, dane a liké
Pendant ce temps j' allonge ma main vers le pantalon de mon homme. Son sexe était déjà dehors,bien dur bien mouillé comme d'ahbitude.je commece à le caresser doucement. les doigts de bodycode pianoté sur mon sexe.Je ne cache pas que j'étais très tèrs mouillée entre deux hommes ... :oops: :oops:
dane a liké
aujourd'hui j'avais donc une robe assez simple, mais j'avais prévu à bodycode sur le skype " simple, mais arriver à glisser de partout ..." Alors il a glissé sa main cette fois sur la partie haut.
image-4.jpeg
Vous vous souvenez ce qu'il y avait en dessous?
Alors il me caresse mes tchikubi ( un peu de révision japonais même pansant les vacances :lol: )... Oh que c'était sensible. .. Je n'ai pas pu résister de respirer un peu fort...Entre temps j'ai allongé ma main gauche aussi, mais pas vers mon Édouard, vers bodycode. Son sexe était aussi dur que celui de mon mari, j'ai senti qu'il s'est bien levé quand je l'ai caressé et agrippé. Édouard m'embrasse de temps en temps et il me demande" alors c'est bien?" Je réponds" oui très bien...;)
Quand bodycode me caressais mes seins, Édouard glisse sa main sous ma robe et tripote mon string . Il défait les petits fil et hop ... Je l'enlève facilement.oui bodycode je t'avais prévenu aussi un petit secret ;) maintenant mes jambes bien écartés je ne sais plus comment mais elles était sur chaques cuisses de mes voisins! :oops:
Ils me caressaient tous les deux de partout ,Édouard avait l'air un peu stressé et frustré ,bodycode plus cool (c'est normal on se connait pas vraiment!)enfin ils avaient l'air bien excités tout comme moi...et je ne comprenais rien ce film français ! :D
C'était tellement magique que je ne me souviens plus exacte quel main fesais quoi...mais important c'est que j'ai eu un grand plaisir entre eux :oops: j'avais de mal à le cacher ...
dane a liké
Puis j'ai vu que bodycode a pris mon string et se caressait fort, je lui ai chuchoté " je te le donne" Ses yeux ont brillés, il avait l'air content, j'adore faire plaisir aux gentils garçons ! .je n'ai pas pu vérifier mais j'espère qu'il a eu son plaisir aussi..après quelques minutes, il est parti dans le noir en me disant juste "merci" , sur le coup j'ai dit " de rien" ,mais enfin merci à toi bodycode, merci de nous avoir libéré ,c'était une expérience fantastique :oops: et merci à toi mon amour, on s'est bien amusé et je t'aime encore plus fort... ;)
dane a liké
Sakura a écrit :Puis j'ai vu que bodycode a pris mon string et se caressait fort, je lui ai chuchoté " je te le donne" Ses yeux ont brillés, il avait l'air content, j'adore faire plaisir aux gentils garçons ! .je n'ai pas pu vérifier mais j'espère qu'il a eu son plaisir aussi..après quelques minutes, il est parti dans le noir en me disant juste "merci" , sur le coup j'ai dit " de rien" ,mais enfin merci à toi bodycode, merci de nous avoir libéré ,c'était une expérience fantastique :oops: et merci à toi mon amour, on s'est bien amusé et je t'aime encore plus fort... ;)

Moi aussi !
Quel délice de vous imaginer et surtout de savoir que tu as éprouvé tant de désirs et de plaisirs Reiko.

Vous prenez votre temps mais vous ne faites pas les choses à moitié, faisant monter la température non stop.
Un pur plaisir que de vous lire ! La suite promet d'être incroyable ^^

Merci encore !
merci a vous trois de nous faire vivre ce moment qui fut je n'en doute pas magique et qui en tout cas est tres bien relaté par miss REIKO en plus j ai appris un mot en japonais tchikubi (seins je suppose ) j’essaierai d ele replacer ans une conversation avec une japonnaise.

mention spéciale pour le choix du string et le cadeau de REIKO A UN FORUMEUR RESPECTUEUX qui a su montrer que les mecs savent jouer le jeu des fantasmes des couples sans etre lourdingue . Elle s'est pleinement abandonné vous avez vraiment du prendre un pied de fou les photos sont superbes et on vous remercie encore :oops: :oops: :oops:
après quelques minutes, il est parti dans le noir en me disant juste "merci" , sur le coup j'ai dit " de rien" ,mais enfin merci à toi bodycode, merci de nous avoir libéré ,c'était une expérience fantastique et merci à toi mon amour, on s'est bien amusé et je t'aime encore plus fort...

Assisterions nous au début d'une évolution ? Première expérience qui vous emmène à la rencontre de complices?
Vos photographies sont parfaites, vos récits sont de la même veine. Merci à vous.
bittersweet a écrit :Quel délice de vous imaginer et surtout de savoir que tu as éprouvé tant de désirs et de plaisirs Reiko.

Vous prenez votre temps mais vous ne faites pas les choses à moitié, faisant monter la température non stop.
Un pur plaisir que de vous lire ! La suite promet d'être incroyable ^^

Merci encore !

Merci bcp! Vive le hentaï ;)
scort75 a écrit :merci a vous trois de nous faire vivre ce moment qui fut je n'en doute pas magique et qui en tout cas est tres bien relaté par miss REIKO en plus j ai appris un mot en japonais tchikubi (seins je suppose ) j’essaierai d ele replacer ans une conversation avec une japonnaise.

mention spéciale pour le choix du string et le cadeau de REIKO A UN FORUMEUR RESPECTUEUX qui a su montrer que les mecs savent jouer le jeu des fantasmes des couples sans etre lourdingue . Elle s'est pleinement abandonné vous avez vraiment du prendre un pied de fou les photos sont superbes et on vous remercie encore :oops: :oops: :oops:

Tchikubi : téton , OppaÏ : seins , j'ai oublié de préciser ...
Oui il méritait un petit cadeau, je suis d'accord;)
Sakura a écrit :
scort75 a écrit :merci a vous trois de nous faire vivre ce moment qui fut je n'en doute pas magique et qui en tout cas est tres bien relaté par miss REIKO en plus j ai appris un mot en japonais tchikubi (seins je suppose ) j’essaierai d ele replacer ans une conversation avec une japonnaise.

Tchikubi : téton , OppaÏ : seins , j'ai oublié de préciser ...
Oui il méritait un petit cadeau, je suis d'accord;)

fesses et jolie minou?
Je tâcherai de vous raconter la manière dont j'ai vécu cet incroyable moment.. Mais avant tout chose je tiens bien évidemment à vous dire a quel point j'ai été heureux de découvrir une Reiko divine, absolument aussi simple et sexy que vous pouvez la deviner au travers de ses écrits. Merci à toi Reiko, merci aussi - bien sur - à Edouard, dont je n'ai même pas croisé le regard... ;)
Je ne suis pas prêt d'oublier cet après midi, et je suis très heureux de vous avoir permis de réaliser ce fantasme, dois je préciser que je suis tout à fait à votre service pour en réaliser d'autres? Reiko, sentir ton sexe trempé aspirant mes doigts, pendant que - le souffle court - tu sentais monter ton plaisir a semé en moi les graines d'un désir ardent : te faire jouir, encore.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée