©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par neo62000
phil62000 a écrit :mme en forêt, prétée à 2 hommes murs......a vos comms, j'aime savoir vos pensées.....

Hummmm !!! je pense que tu ferais bien de venir dans les bois de la cote d'opale pour que la miss trouve des "glands "sous les chénes :lol: ...Elle a tout l'air d'aprécier de se faire tripoter comme une bonne vicieuse... :(
par candaule63
phil62000 a écrit :mme en forêt, prétée à 2 hommes murs......a vos comms, j'aime savoir vos pensées.....

Merci, la suite promet d'être chaude.....
par sylv32
phil62000 a écrit :mme, au sex shop, offerte pour caresses, branles et pipes.....
j'ai fais un petit montage foto pour la voir en couverture d'un magazine xxx réputé...
a vos comm, ne pas hésiter......

Superbe couverture !
Ils étaient combien ?
À t elle renouvellé l expérience depuis ?
La seule chose qui me chagrine chez vous....!!!!!
_

La distance...!!!!! sinon j'aurai tout fait pour vous rencontrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par camille2
phil62000 a écrit :pour ceux qui aiment voir leur épouse avec inconnus....mme soumise...dial hard....
ne pas hésiter pour coms...

Ta femme est extra :P :P
par camille2

Moi j'aurai aimé connaître les pensées du cocu . . . :oops:
par Triocandau64
leraleur a écrit :entrain de jouir en cam et elle me traite de cocu en meme temps

Elle aime ca ta salope, se branler en cam avec son amant et te traiter de cocu... devant lui, les mamelles a l'air..
par petitcoquin
leraleur a écrit :entrain de jouir en cam et elle me traite de cocu en meme temps

Quelle position! Quelle paire!! Ça donnerait envie à feu notre Jean-luc de "soutenir ces globes"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée